Le changement de pseudo sur Winamax!

Tkt,je sais :wink:

Bon sang! Je viens d’ouvrir Winamax (je ne l’avais pas fait depuis cette nouvelle règle) et je ne reconnais pas la moitié des pseudos sur ma liste d’amis! Mais qui est qui? (bon Papanono, je t’ai reconnu, c’était pas difficile :wink: ) Et surtout c’est qui celui qui a une b.te comme avatar??!!

ça marche plus ?

Joueur de Poker sur Wina, je close mon compte chaque fin d’année pour en recréer un !

Cela donne aucune stat (Tracker/Notes) pour vos futurs adversaires au départ et selon moi, c’est un avantage lors de décisions compliquées pour vos adversaires qui seront plus retissants à faire des mooves ou herocall face à vous.

Comme LilasDaddy, je trouve que 3 mois c’est peut être trop court mais les anciennes stats peuvent parfois nous faire prendre de mauvaises décisions.

Et je pense que Wina a créé ce système pour résoudre le problème des créations de compte excessives de certains joueurs !

En tk, je pense que c’est une bonne chose pour les joueurs occasionnels qui se feront alors débusqué un petit plus difficilement…