Le club premium gratuit en ce moment

Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais actuellement les vidéos anciennement prenium sont ouverts à tout le monde.
Pour les personnes non premium c’est le moment d’en profiter :slight_smile:

Par contre hier, en fouillant sur le net je suis tombé sur le lien menant au club premium

http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/le-club-premium-poker-academie.html

il n’ y aura qu’une seule vidéo ( voir aucune :dry: ) par semaine pour les membres prenium …

"Nous essaierons de publier une vidéo par semaine destinée aux membres premium « … dernière phrase toute à la fin. »

je suis un peu surpris. ce n’est pas beaucoup… vraiment pas beaucoup :blush:
De plus, je trouve la terminologie employée véritablement imprécise et l’engagement bien léger :slight_smile:

l’adhésion au service sera facturée dans les 10 euros.
10 euros pour 4 vidéos par mois (voir moins) ce n’est véritablement pas beaucoups je trouve. Espéront que les 4 vidéos soient en NLH 6max. :laugh:

Salut taiji62.
Cette phrase date d’il y a 3 ans et correspond à l’ancien statut premium.
Elle aurait etre du supprimé, elle nous avait échappé.
Nous aurons 3 vidéos sur 5 en acces premium.
Je vais supprimer cette phrase obscolete.

Pour la tarification, il y aura de fortes réductions sur son tarif en point boutique.

Nico wrote:

[quote]Salut taiji62.
Cette phrase date d’il y a 3 ans et correspond à l’ancien statut premium.
Elle aurait etre du supprimé, elle nous avait échappé.
Nous aurons 3 vidéos sur 5 en acces premium.
Je vais supprimer cette phrase obscolete.

Pour la tarification, il y aura de fortes réductions sur son tarif en point boutique.[/quote]

ok… effectivemnent 1 vidéos semaines celà faisait trés peu

merci pour les renseignements… bon c’est pas tout cela mais je dois aller bosser… :stuck_out_tongue: