[quote]Gagnez des prix en cash et des places de Freeroll à partir d’un point par jour seulement!
Date de début : le 4 mars 2013 à 00:00 CET
Date de début : le 31 mars 2013 à 23:59 CET
Jouez régulièrement en mars et vous êtes sûr de recevoir une récompense hebdomadaire !
Participez chaque semaine en vous inscrivant et en récoltant des points le plus de jours possible. Un seul point par jour pendant cinq jours vous rapportera une entrée de Freeroll à 100 €. Vous pouvez aussi viser des objectifs plus ambitieux et débloquer des prix en cash d’une valeur maximale de 500 €.
N’oubliez pas de jouer tous les jours : vous devez jouer au moins cinq jours par semaine pour recevoir votre prix.
Semaine 1 : 4 – 10 mars
Semaine 2 : 11 – 17 mars
Semaine 3 : 18 – 24 mars
Semaine 4 : 25 – 31 mars[/quote]

Jouer sur PartyPoker.fr
Jouer sur ACFPoker.fr
classe comme promo ! ça remplace la gladiateur ?
+100 :laugh:
On peut pas dire que cette promo soit super intéressante…
[quote=“Mr_Double_M, post:567122”]+100 :laugh:
On peut pas dire que cette promo soit super intéressante…[/quote]
J’i calculé vite fait pour les hauts statut ça va aux alentours de 7 à 10% rakeback. Ca reste ok mais ça s’adresse aux joueurs de hautes limites
ouais moi, ca m’aurai bien plus de la faire si j’avais eu un peu plus de temps, c’est un genre de mini gladiateur !
[quote=“bigbox, post:567186”][quote=“Mr_Double_M, post:567122”]+100 :laugh:
On peut pas dire que cette promo soit super intéressante…[/quote]
J’i calculé vite fait pour les hauts statut ça va aux alentours de 7 à 10% rakeback. Ca reste ok mais ça s’adresse aux joueurs de hautes limites[/quote]
autant pour moi. Je joue en NL10 c est pour ça qu à mon niveau c est juste pas intéressant