Le contenu?

J’ai cru comprendre qu’il y aurait un tournoi gratis.
Par contre pour les exclus, ne serait t’il pas interrésant de faire des Sit’n go turbo genre 4 - 5 euros ?? ou mettre en jeu la biere ? je sais pas moi
Je pense qu’il faut des interets. Le gagnant du tournoi gagne son Week end ou un cadeau poc ac ?

Quelles sont vos idées ?? :blush:

Oui je suis d’accord, il faut une carotte. On peut déjà fixer le buy in du « Cote D’or Main Event ». Je pense qu’un buy in même faible (plafond 10€) est indispensable pour la qualité du jeux.
Ensuite pour les tournois annexes je pense que cela pourra être décidé sur place, mais je pense que nous devrions fixé la règle du plafond max de 10€ pour tous les tounois ou sit&go, pour éviter que quelqu’un ne reparte avec un goût amer de ce séjour.

Pas de cg?

ryer écrit:

C’est quoi cette béte ?? :ohmy:

Pourquoi pas du cash game mais bon je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose dans une réunion de ce genre… Le but c’est pas de se plumer ^^. Sinon Ryer tu va finir par plus pouvoir prendre ton train de retour :stuck_out_tongue:
Trève de plaisanterie, CG pourquoi pas, mais tout cela peux etre décidé entre les participants sur place non?

on arrange un convoi de sudistes avec sogoi.

ouep, bon étant banni de nouveau de T.S. j’ai le temps de parcourir le site (ça me prépare poru la chasse au trésor, lool).
Ouai voila j’aimerai que les sudistes nous montions a une simple voiture , cela rendra les frais généraux moindre qu’en train chacun de notre coté. je vais contacter TH3 pour savori ou il en est

Moi aussi je serai dans le sud… Il va falloir un mini-van les gars !!!:laugh:

Bon alors résumons poru voir si le onospace est necessaire

Beeboo
Sylvain
Ryer
Moi même
(Th31)

qui manque t-il ???
rajoutez svp

Il faut qu’on se donne un moyen de discuter pour convenir de cela.
Par MSN, ok ? la mienne est sogoi31@hotmail.fr