C’est marrant, beaucoup regarde les SNG sur le webcast pour les commentateurs
A moins que tu ne regardes la version TV avec les superbes commentaires d’Alexis “J’me la joue pro alors que je ne joue jamais” et de Marion “l’embellie”
:laugh: :laugh: :laugh:
L.O.L
A moins que tu ne regardes la version TV avec les superbes commentaires d’Alexis “J’me la joue pro alors que je ne joue jamais” et de Marion “l’embellie”[/quote]
Mdrr Elrix !! Le missile ! Faut pas qu’ils passent par le poste ces deux là
A moins que tu ne regardes la version TV avec les superbes commentaires d’Alexis “J’me la joue pro alors que je ne joue jamais” et de Marion “l’embellie”[/quote]
Je l’ai vu à la Télé en zappant; suis resté dessus… je pensais regarder une course ou un match de foot
Ouaip …
Ca reste toujours de la TV réalité.
Como a le mérite d’élever grandement le niveau, enfin, parce que cela fait mal de voir une joueuse pro et un joueur amateur très éclairé (membre Poker Club) ne pas arriver à reconnaître tout de suite le style TAG ou LAG, les bras m’en tombent là, c’est pourtant le B.A. BA.
En fait, quand je vois le niveau de connaissance théorique des joueurs / joueuses, je me dis qu’ils ont vraiment sélectionner dans cette émission des :
- pseudo starlettes
- bonasses
- lucky box
Marion NEDELLEC remonte vraiment le niveau aussi, mais on la voit pas assez jouer malheureusement.
L’année dernière, il y avait 2 gars qui assuraient pas mal.
Salut j’aurai plûtot confié le nom de l 'émission a Winamax, un joli KILL THE FISH aurait été plus approprié!!
Como doit se demander où il est tombé!! Des cours niveau maternelle comme vous dîtes!!
Je suis fan!!
A quoi peut-il penser ce como ? LOL
Raaaa nooon, enfoirés, les screenshots ! :silly:
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: rien de plus si je crois que j aurais honte d être la.
après chacun son truc,pour moi c juste une machine a tune(quelques cave d avances pour la nl 1k )
en gros encore une émission racoleuse qui va peut etre amener du poisson frai (parole de fish)
Le screen est enorme.
Traduction des pensees de la fille: Oh mon como, pkoi tu ne me regardes pas ???
Traduction des pensees de como : Oh ca fait vachement du bien d’avoir l’aspirateur qui m’aspire le dos. Est ce que je ne pourrais pas essayer autre part ???
Pour moi c est plutôt :
Como
“mais il attend quoi ce con de serveur au fond du jardin là pour venir lui faire le plein de vodka orange !!!”
La fille
“allez pense juste aux jetons … j espère qu il sera plus généreux qu Alexis !”
C’est marrant comme émission, cela amènera certainement des fishs, que demander de plus?
Et puis Como nous gratifie de ses cours
On n’a pas dû voir la même émission je pense.[/quote]
Aïda c’était du lourd!!! Tant que je n’aurais pas fait sa connaissance je ferais la grève de la faim!!!
I LOVE YOU AIDA!!
Perso je trouve que cette emission nous livre quelques moments à se tordre de rire et d’autre complétement sur réaliste cf la tete de certains des participants lors des cours de artplay ou encore voir greg le millionaire a la meme table qu’elky se cagouler sur un sng turbochatte!!!Apres il est clair que sur la globalité c assez pourri ,on a envie de vomir sur un grands nombres de coups joués.
Bon ben, j’ai vraiment pas du voir la même émission que vous. Non seulement, je n’ai vu ni como ni jolies filles, mais je n’ai pas non plus vu Artplay ni Greg le millionnaire, ni Elky, ni de poker.
John lorsque tu vois un chapeau, une barbe, une plaque de shérif et du karaté, c’est Walker Texas Rangers…
Entre nous je pense que Como aimerai bien rosser de la même manière ses “élèves” de la maison du bluff.
Info de dernière minute :
“Greg, alias Greg le Millionnaire, aurait réussi selon d’obscures sources à folder 55 dans un pot 3bet 50BB deep!!!”
Du beau jeu sans aucun doute
[quote=“Degun, post:402076”]John lorsque tu vois un chapeau, une barbe, une plaque de shérif et du karaté, c’est Walker Texas Rangers…
Entre nous je pense que Como aimerai bien rosser de la même manière ses “élèves” de la maison du bluff.[/quote]
C’était donc ça.
des nichons c’est mieux qu’une paire d’as hein como coquinou va