Le cours (énorme!) de Como dans la Maison du Bluff

MDR je viens de tomber sur cette vidéo de notre Como national qui donne son premiers cours dans la Maison!

j’ai pas tout regardé mais il me fait délirer avec ces expressions du genre il commence par un

« Etes-vous prêtes » alors qu’il y a deux mecs sur les 5

« Bon Imagine tu as 10 et 2, bon c’est une main de MERDE »

Bref assez tripant à regarder!!

http://www.lamaisondubluff.fr/videos/cours-de-yohann-aube_132

" si je vous vois limper … je vais vous défoncer …"

Como en mode “père fouettard” … qui espère en secret un limp de la part d’Alexandra ! Pas fou le Como

quand on vois les qualifiés,c’est assez hallucinant!
quels types de joueurs au poker?heuuuuu
je sais pas de trop…
encore des luckboxs mdr!
quand on vois le niveau il y a de quoi halluciné,le seul avantage ca fait bien TV realité,je sais pas pourquoi je suis la,mais je me fait voir!
car reprendre les bases de la base,et voir que tout le monde est air,c’est pffffiouuuu!spatial,je comprends mieux certains calls du coup!

sinon on sent como assez destabilisé par sa bande de “joueurs recreatifs”!
je lui souhaites bonne chance!!!
(comme dit l’expression,on ne fera pas d’un ane un cheval de course.)

L’autre jour, je n’arrivais à m’endormir
Par curiosité, je suis aller voir la maison du bluff
Como donnait son cours
Il posait la question suivante, “comment s’appelle un joueur qui joue peu de mains et est très agressif ?”
Pas eut le temps d’entendre la réponse, je me suis endormi sur le champs…

Loooooool
“Ben ouais soleil + vodka c’est pas facile” :D:D:D

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

como: “Caroline, moi je te mettrai bien dans le groupe des nits, qu’est ce que tu en penses
caroline : “baahhh…je sais pas…
como: mattez sa tête à ce moment là mdrrrrr et rétorque “bah non, y a pas de tu sais pas” hahahahaha mdr mal partie la caroline…

trop fort!

Je suis tombé sur cette émission hier soir, et j’y suis revenu régulièrement pour essayer de voir como. Non seulement je ne l’ai pas vu, mais on ne peut pas dire que j’ai vu du poker non plus. C’est juste une bande de filles moches qui passent leur journée en bikini à parler pour ne rien dire, à quoi on ajoute deux ou trois types habillés comme des sacs qui font de la figuration vautrés dans des canapés. Pour combler le vide, un petit texte, redondant avec l’image, s’affiche parfois en bas de l’écran. Ce texte contient régulièrement des fautes de conjugaison.

En tout cas cette émission m’a appris l’existence du verbe nominer, répété une bonne cinquantaine de fois dans l’émission. Le mot est absent de plusieurs dictionnaires, mais je l’ai trouvé sur le site wiktionnaire qui dit :

[quote](Usage incorrect) Présélectionner comme un des lauréats possibles d’un concours cinématographique ou télévisuel.

Ce mot est critiqué extrêmement souvent en tant qu’anglicisme inutile. Il est rejeté par l’Académie française le 7 février 1985 (CNRTL [archive]) et fortement déconseillé par la grande majorité des dictionnaires en France (ex. Larousse [archive]) et au Québec (OQLF [archive]).[/quote]

Je dis donc merci la Maison du bluff, je me coucherais moins bête.

C’est de la merde… desole mais il faut utiliser les bons mots. Je me souviens du podcast ou tt le monde nous guarantissais du beau jeu… bah nan.

y a du nichon, du bikini, mais niveau poker.

Como, il est encore temps de te barrer, ca va pas t’aider de rester la bas

Oh mon dieu ! Comment tu fais Como ? Ce sont vraiment des boulets !

Au début je croyais que la maigrichonne savais un peu jouer au poker mais lorsqu’elle commence à parler de main fétiche “9TS” et de raise à 2.5 selon le cercle…tu comprends que c’est un fish aussi.

OMG ! Tu dois être sponso par “Doliprane 1000” avec cette émission de cave.

J’espère que tu t’es occupé de la blonde qui se touche le décolté à chaque fois que tu lui parles.

:wink:

Vos remarques m’ont fait regarder ca… waouw, c’te niveau… ^^

… par contre, j’ai refermé aussitôt que j’ai vu “Greg le millionnaire” (ou le dealer ? :p) entrer dans la maison… Mais il y fout quoi ???

Le QI de certain(e)s participant(e)s doit frôler la température ambiante de la maison du bluff … mais bon, faut voir les priorités …

hé bééééééééééé!

Il est là la vedette. Chemise ouverte avec les mocassins :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Como la chatttttte

ahmagad :dry:

c’etait les kinder surprise pour rentrer dans la maison du bluff j’hallucine ils ne connaissent rien

j’ai regardé l’émission et j’adore.

c’est vrai que c’est pas du grand poker mais les filles sont jolies et il faut absolument regardé les sit and go quotidien notemment ceux de la semaine dernière commenté par COMO je croit.

ils ont le mérite de pas se prendre la tête et les commentaires sont très drôles et décalés.
et avec GREG le millionnaire c’est du grand comique.

un grand bravo à COMO

On n’a pas dû voir la même émission je pense.

Les pauvres… Ils sont débutants et se font assaillir d’anglicismes barbares dans tous les sens. Pour un cours de 45mn, ce coach a vu beaucoup trop gros et va + les embrouiller qu’autre chose. Mauvais profiling pédagogique :stuck_out_tongue:

boh, j’ai regardé un S&G… les commentaires sont désagréables (non pas la teneur des propos; mais la façon dont ils parlent… ils sont trop motivés, ces commentateurs…)

joke?