Bonjour ? Connaissez vous le datamanig hand histories ?
Il s’agit de télécharger genre 500 milles mains afin de booster ca database HEM ou PT3. Pratique quand on change de limite ou de room !
Que pensé vous des sites qui propose ce système de téléchargement de mains ? (comme http://www.handhq.com/ ou autre)
Croyez-vous vraiment que les sites peuvent voir que vous avez utilisé le datamanig hand histories ?
Il me semble que sharp en a succinctement parlé dans une vidéo.
Salut,
voilà ce que je pense de ce genre de datamining.
J’ai l’impression que certaines pratiques ressemblent plus à du travail à la chaîne qu’à un loisir, un sport ou une forme d’art.
Ce genre de pratiques ne peut convenir qu’à de gros multitableurs qui ne vont pas avoir le temps de regarder la table, de réfléchir etc etc…
Pour ceux qui vont jouer peu de tables , je ne pense pas que cela soit profitable et je dirai même plus, que ce soit souhaitable.
Le poker, c’est un jeu de stratégie, d’observation, de réflexion.
Si on enlève l’observation, la réflexion avec la pratique du datamining, il reste des actions mécaniques selon un mode de pensée bien défini, généralement dicté par l’école de poker dans laquelle on est.
Alors non merci… pour ce genre de pratiques.
Mais ce n’est évidemment que mon humble avis.
Cordialement
Goldo
salut,
je suis assez d’accord avec goldo.Ton jeu aura tendance à stagner si tu ne joues que par rapport aux stats
Pour ta question je suis pas fan des sites qui vendent des hh,j’ai tjs était méfiant envers eux,je m’explique:
-rien ne te garantit que tu ne vas pas acheter de vieilles hh obsolètes
-les prix sont svt assez chers
-tu peux le faire toi même et bcp mieux.Par exemple si tu joues de 21h à 23h en semaine et de 14h à 17 h le week end tu t’en fou d’avoir des hh de 6h à 15h en semaine…ça encombre ton dd,ta base de donnée,ça fait ramer ton tracker…C’est sur c’est un peu long pour avoir toi même 500k mains mais ça te sera + utile.En cherchant un peu rien que sur les blogs de PA tu trouveras des tutos.
Après pour monter de limite,c’est vrai que c’est sympa,perso je fais du datamining pour voir qui est un bon reg,qui est un mauvais,qui a de gros leaks préflop,postflop…
A part ça je doute que les rooms puissent voir que tu as acheté tes hh.Par contre le datamining est toléré sur certaines rooms mais pas sur d’autres et là tu peux être détecté.A toi de regarder leur réglement.