Bonjour à tous,
je voudrais savoir si certains d’entre vous utilisent des logiciels de datamining.
J’ai entendu parler du logiciel SpadeIt,
Est ce que ça vaut le coût de l’acheter pour 40$?
(Rapport gain de temps / retour sur investissement)
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si certains d’entre vous utilisent des logiciels de datamining.
J’ai entendu parler du logiciel SpadeIt,
Est ce que ça vaut le coût de l’acheter pour 40$?
(Rapport gain de temps / retour sur investissement)
Je ne savais pas que ce genre de logiciel existait.
Pour ma part je fais du datamining sur Full Tilt quand je fais des MTT, j’ouvre les autres tables (quand il en reste deux ou trois), comme ça j’ai des stats sur tout le monde, c’est vraiment très utile.
John T. Chance wrote:
[quote]Je ne savais pas que ce genre de logiciel existait.
Pour ma part je fais du datamining sur Full Tilt quand je fais des MTT, j’ouvre les autres tables (quand il en reste deux ou trois), comme ça j’ai des stats sur tout le monde, c’est vraiment très utile.[/quote]
ça veut dire que sur fulltilt, tu peux avoir les stats des joueurs sur pokertracker juste en observant la table?
oui.
Je ne sais pas sur quels autres sites c’est possible.
Je crois que c’est le seul qui ne nécessite pas de logiciel.
Par contre certaines rooms ne l’autorise pas (le datamining) comme PokerStars ou PokerRoom par exemple. Mieux vaut vérifier …
C’est possible également sur le réseau Prima et sur PokerStars avec PAHud (il faut cocher l’option "use the memory scanner").
Bonjour,
Ou ce trouve l’option " use the memory scanner "
Merci d’avance!
spadeit (absolute , ft & party datamaning et table selection) + EverestEye(pour everest, uniquement table selection) + EyePoker (ipoker datamaning et table selection) + SpadeEye Omaha (FT, absolute et party),Telescope (pour pokerstars) mais surtout ne pas se loguer avant de lancer le datamaning sur pokerstars.
Le tout fonctionne très bien, et pour plusieur achat remise sur le prix (l’omaha ne m’a rien couté).
Lien: spadeit
Une bonne ame pour expliquer comment faire avec PT sur Full Tilt car dans mon cas il capte mes mains mais les tables que j’ouvre sans jouer il importe rien :S
merci d’avance
margot_zell wrote:
Dans la fenêtre d’auto-import de PT, clique sur le bouton en haut : "Hand history folder lacation". Il te faut choisir :
C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory
Ensuite, dans l’onglet "Observed hands" il te faut sélectionner ta base de données où seront stockées les mains observées, et hooop ça roule !
Merci beaucoup comme tu dis ça roule
Bonjour a tous!
Pour ma part je n arrive pas a faire fonctionner " spadeit " sur Everest.
A bientot
c’est possible de faire ça avec ultimatebet aussi, en ouvrant les fenetres et les "hand history"
salut
j’ai voulu l’essayer sur Titan avant de monter de limite mais rien ne s’importait.
à priori j’ai trouvé pourquoi : il faut que toutes les options du chat soient activées et que la salle soit en anglais sinon ça ne prend pas.
c’est surement la même chose sur Everest
Salut a tous !
Je joue depuis peu sur Full tilt et je n’ai aucun problème pour enregistrer les mains sur les tables où je joue. J’utilise poker tracker.
Par contre je pensais que les hands history des tables que l’on observe s’enregistraient ce qui n’est pas le cas apparement. Mon dossier d’historique des mains reste vide.
On ne peut peut être plus dataminer full tilt sans l’aide d’un logiciel particulier ?
Merci d’avance.
BAZ
les HH observateurs fonctionnent très bien, à voir dans ta configuration FT et PT.
A noter que les HH observrateurs se suppriment quand tu fermes la table, donc il faut les traquer avant de fermer la table ou utiliser un logiciel pour les sauvegarder.
C’est bizzard.
Je pense que le problème viens de Full tilt car les historiques de mains ne se créent même pas.
Je regarde bien dans le dossier suivant :
C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory\Baz_1981
(Baz_1981 c’est mon pseudo)
Quand je joue sur une table y’a pas de problème les historiques y sont enregistrés mais en tant qu’observateur il ne se passe rien.
Pour être sur : il est seulement nécessaire d’ouvrir une table et le fichier va s’enregistrer automatiquement dans le répertoire dont je parle un peu plus haut.
Tu as essayé récemment Philippe ?
Tu ne regarde pas au bon endroit.
Quand les mains ne sont pas joués par toi, elles se trouvent à la racine de HanHistory :
C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory
Donc dans PT, met le dossier HanHistory pour lancer le scanne, ton sous dossier Baz_1981 sera quand meme pris en compte.
Ah, je comprend mieux pourquoi il y avait des fichiers temporaires dans ce dossier.
C’est clair maintenant. Je viens de tester avec poker tracker et c’est bon. L’import marche.
Merci beaucoup !
Tu mérites un point de karma !