Le DOJ valide la reprise de Full Tilt Poker par le Groupe Bernard Tapie pour 80 millions de dollars

Tout est dans le titre !
On va peut être revoir nos $…
Même si certains joueurs/actionnaires ont lancé assez discrètement il y a quelques jours des plaintes pour récupérer les sociétés derrière FT

Alors j’attends ma monnaie :).

Moi aussi… :stuck_out_tongue:

super nouvelle ça! :slight_smile:

Tapie va vous rembourser avec l’argent de l’état français (ADIDAS vs CL).

Qui a dis que Sarkho faisait rien pour le poker. :pinch: :side: :dry: :wink: :laugh: B)

Tapie a monté toute sa fortune sur une stratégie assez simple dans la théorie, qui consiste à racheter à prix bradé des sociétés en crise/faillite,garder les actifs qui ont de la valeur, se débarrasser de tout le reste et refourguer le bébé quelques années plus tard avec une belle plus-value. (son compagnon de route était Borloo d’ailleurs pour ceux que ça intéresse! :slight_smile: )

On est clairement dans ce cas quand on voit qu’ils ont pu récupérer Full Tilt pour 80 millions de dollars… Ce pose donc logiquement la volonté du groupe d’investir sur le marché français qui faisait plutôt parti de la catégorie “actif boulet”…

Pareil pour les remboursements je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augures mais Mr Tapie est très bon pour annoncer ses engagements, mais beaucoup moins pour les tenir donc ne vous réjouissez pas trop vite, même si c’est tout ce que je souhaite aux joueurs obv…