Le draw m'interesse

Bonjour, j’aimerai connaitre le DRAW 5 card.
Car c’est un jeu qui m’intéresse ce matin j’ai jouer en argent fictif pour voir. Si quelqu’un pourrai m’expliquer les bases et autre car j’aimerai bien essayer ce week end car je pense qu’avec le temps qui va faire je vais rester a la maison lol

lis les articles sur le draw et regarde les videos sur ce site, c’est le must pour le draw.
Je te conseille de debuter en limit, le pot limit est plus violent et tu as besoin de repere, sinon tu vas souvent surevaluer ta main et faire des livraisons.

ok merci. Wé c’est clair tout à l’heure sur pokerstars j’ai durai qu’une demi-heure je surévaluer a chaque fois ma mains. Merci pour les conseille si d’autres personne a+ merki

commence par lire l’article de Nico, c’est le must sur le draw. Une fois que tu as assimilé tout ce qu’il a écrit, tu es déjà prêt à battre une bonne moitié des tables :slight_smile:

Quel article tu le trouve où?

Salut, nouvel ami du draw

tu trouveras les articles de Nico ici

http://www.poker-academie.com/poker-technique/poker-ferme/index.php

et les miens ici

http://blogs.poker-academie.com/gutte/le-draw-52c/

Commence par lire et bien comprendre les articles.

Si tu as besoin d’aide, je suis souvent sur TS.

A++

OK merci nickel je vais pouvoir lire tout la journée. le niveau sur pokerstars est comment en draw 5 Card?

par contre sur pokerstars il a que du pot limit

je pense qu’il y a du draw limit sur PS. du moins il y a qqs mois.?!

Aucune idée, je joue pas sur PS.

Il faudra que j’aille raser les tables un de ces 4.

Ben oui change de site de tt façon plus personne ne veut jouer avec toi ailleurs.
Sinon si il y a du pot limit sur stars mais pas aux petites limites je pense.

il y a du limit sur PS ; a partir de 0.10/02O
A cette limit c’est tres loose 50/60% donc il faut adapter son jeu, a partir de 0.25/0.50 ca commence a etre mieux

Il y a du Limit comme du PotLimit sur PS effectivement. Si tu veux rasez les tables de PS, Gutte, tu trouveras sans doute une opposition assez bonne (très bonne ?) en 5/10 et plus en limit, en PL1000 au PL, et quelques (très ?) bons joueurs en PL 400 et PL600.

ok merci mais je ne fait pas de cach game pour le momment car encore le bon niveau en mon avis!! je joue plutôt au sng et tournoi:cheer:

j’ai oublié le pas encore le bon niveau

les tounois sont bouénos sur PS, y’en a à partir de 1$ (ou du moins y’en avait y’a pas si longtemps), et de mémoire $4 et 5$ en limit, 5$ et 10$ en pot limit. Ils ont crée un tournoi hebdomadaire à $215 de pot limit récemment, un peu gros pour ma bourse malheureusement, mais ça ne joue pas super.

Moi pour le moment je suis en petite limite je fais des sng 1$ ou 2$ et des tournoi allant jusqu’à 5$maxi