j’ai pu cashouter ma petite bk de PS.FR . elle est en instance de transfert
Putain je suis rassuré, jallume PS.com et ya le meme message que Speedy, lol PS.eu.
insta reshoot de la 200 on va bien voir ^^
En tout cas GG PS pour la réaction immédiate
En ce qui me concerne je suis bloqué par rapport a la bk sur ps.fr . Je viens de changer mes coordonnées banquaires et je n’est toujours pas reçu le code de validation de ps! So Wait and see … En espérant que tout rentre dans l’ordre
Elrix wrote:
[quote]tsyfer wrote:
[quote]Kefran38 wrote:
On parle des 3 poids lourds du marché US, confisquer les noms de domaine et fermer les pages web c’est bien beau. Mais pour l’instant c’est plus un jeu pour leur faire peur histoire de leur soutirer un peu plus d’argent imo[/quote]
Je ne sais pas si c’est pour leur soutirer de l’argent, mais cela prouve surtout que les US ont droit de vie et de mort sur les noms de domaine en .com sous prétexte que leur loi prédomine sur tout.
Ce danger va bien au dela du poker.[/quote]
il y a multiples fraudes, je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal par rapport à la loi US, ce serait pareil partout, ils ont joué ils ont perdu comme n’importe quel chef d’entreprise dans n’importe quel secteur d’activité et n’importe quel pays
Personnelement j’ai préféré cashouter ma banque, on ne sais jamais. Il y a en ce moment un pelé et un tondu qui joue sue ps.com
Concernant la news elle même ca ne m’etonne pas, le poker est depuis longtemps considéré comme le mal. VOus immaginez vous juste quelques gars qui arrive a gagner plus que des PDG? juste en jouant a un jeu de carte? Je vais pas ma la ramener mais quand j’écrivais dans mon post « mythe ou réalité » qu’il fallait un plan de secour on se foutais un peu de moi mais ils vont faire quoi les pros du poker maintenant si la procédure de saisie dure des mois voire plusieurs années???
JE connais un peu ces procédures et je peux dire que ca risque de durée bien plus longtemps que juste ce week end! Ces grands groupe on pris beaucoup de risque en s’etablissant dans des paradis fiscaux comme l’ile de man ou la réserve indienne au canada (je me souviens plus du nom) si ils s’etaient basé dans un payys comme le luxembourg, la suisse ou encore Malte ca n’aurais pas posé de problème. Pour les tax je suis sure de rien mais si une société est basée a Malte elle doit juste payée ses taxes a Malte et non dans le pays ou elle vend ses biens et services. Le problème ici à l’air plutot sur du blanchiment d’argent venant des paradis fiscaux. En effet une fois l’argent accumulté sur un compte de l’ile du man (ce qui n’est pas illégal en soi) il faut bien le remettre en service dans l’economie mondiale et c’est la ou est le problème puisque je pense que pas mal de pays veulent bloquer l’argent venant de ces pays la
bon maintenant je vais etre cynique vive l’overlay dans les tournois aujourd’hui
Badaboum!
sacrée nouvelle pour ce début de week end!
Alors, perso, j’aimerai déjà savoir de quoi le FBI les accuse réellement. Parce que j’avoue ne pas comprendre notamment ce qui se cache derrière le terme de « unlawful internet gambling ».
Il est clair que si le FBI empêche l’accès aux sites et plateformes, c’est qu’ils ont un chef d’accusation en béton armé.
Deuxièmement, perso je ne crains rien du tout pour ma bankroll sur PS.fr car elle est approuvée par l’ARJEL, instance de l’état français. On a d’ailleurs bien de la chance, croyez moi, d’avoir basculé sur des sites légaux depuis une petite année!
Donc pour ma part, je ne cash out pas pour l’instant.
bon week end!
PS. (post sciptum :)) Au fait, quelqu’un a des nouvelles du joueur néerlandais qui était pas majeur et dont le gain avait été confisqué?
t’a baigné dans l’affaire madoff pour connaitre ces procédures ratounet ?
Ronaldinho382 wrote:
j’ai déjà fait fermer quelques sites liés a la contrefaçon et la pedophilie dans mon boulot…
PS: c’est partit pour 72h de stress
Cashout request time: 2011/04/16 10:17 CET
Cashout amount: USD 573.00
USD 573.00 (EUR 397.03) will be credited to your MoneyBookers account within 72 hours.
Credit transaction #540981236
ok c’est pas énorme mais ca ferais chier de les perdre.
Je vous poste juste une petite vidéo, pas dans le but de jeter de l’huile sur le feu, mais plutôt dans celui d’informer.
je pense que le FBI accuse PS, Fulltilt d’être des acteurs de la « seconde phase » du mécanisme du blanchiment d’argent…
[video]AFP-Vidéographie - Le blanchiment d'argent.mp4 - YouTube
eh beh sacré nouvelle en ce début de week end les ivey et consort doivent se demander ce qui se passe…
warriors59 wrote:
non eux ils peuvent se retirer sur une petite ile et vivre tranquilement avec l’argent accumulé. Je veux surtout me faire du soucis pour le petit grinder qui a laché ses etudes pour passer pro et qu’il a juste accumulé 100 000$ de gains depuis le début de sa carrière dont la moitié est sur son compte de poker et qu’il lui reste 2000$ sur son compte en banque!
sur , ca va faire un bruit monstre tout ca…reste a voir sur ces gros bonnet arriverons a “étouffer” l’affaire en payant de grosse amendes…
Blizzzzz wrote:
[quote]Badaboum!
sacrée nouvelle pour ce début de week end!
Alors, perso, j’aimerai déjà savoir de quoi le FBI les accuse réellement. Parce que j’avoue ne pas comprendre notamment ce qui se cache derrière le terme de « unlawful internet gambling ».
Il est clair que si le FBI empêche l’accès aux sites et plateformes, c’est qu’ils ont un chef d’accusation en béton armé.
Deuxièmement, perso je ne crains rien du tout pour ma bankroll sur PS.fr car elle est approuvée par l’ARJEL, instance de l’état français. On a d’ailleurs bien de la chance, croyez moi, d’avoir basculé sur des sites légaux depuis une petite année!
Donc pour ma part, je ne cash out pas pour l’instant.
bon week end!
PS. (post sciptum :)) Au fait, quelqu’un a des nouvelles du joueur néerlandais qui était pas majeur et dont le gain avait été confisqué?[/quote]
Comme je l’explique dans mon article, les États-Unis ont en vigueur l’UIGEA depuis le 1er juin 2010. La Unlawful Internet Gambling Enforcement Act déclare illégal chaque mouvement direct entre banque et site de poker. En clair, les sites de poker doivent déclarer au gouvernement américain chaque fonds généré par le poker. Pas forcément pour en faire une imposition, mais plutôt pour en vérifier la source et éviter justement, le blanchiment d’argent. Seul petit hic, les trois sites incriminés semblent avoir déclaré moins que ce qu’il y a sur les comptes en banque. Comme si tu déclarais à l’Etat que tu gagnes 1600 net par mois alors qu’en fait tu gagnes 1600 et tu en reçois 2000 en plus par mois au black. C’est clairement une fraude.
À partir de là, le FBI, demande aux sites d’où proviennent l’argent supplémentaire. PokerStars, Full Tilt et Absolute Poker ont donné des raisons fantaisistes pour les enquêteurs. « Cet argent provient de la vente des boutiques en ligne, de la vente d’accessoires de golf d’une entreprise auxiliaire qui m’appartient. » Ces arguments n’ont pas convaincu le FBI et les soupçonnent donc de fraude, ça vous l’avez compris, mais aussi de blanchiment d’argent car on ne sait pas d’où provient ces fameux fonds. Pour imaginer ce que représentent ces fameux fonds, sachez que des mouvements entre 75 comptes en banque et ces sites de poker ont été révélés par l’enquête non déclarés au gouvernement. Je vous laisse imaginer les petits milliards que cela peut représenter.
Voilà j’espère avoir été clair.
Rony le prof PA proche des petites gens et balla à la fois !
nice roni lol offre une petite opinel a ivey faudra gratter le mur pour s’évader hihi
ratounet07 wrote:
[quote]warriors59 wrote:
Bah désolé mais celui là il est un peu c…
Je ne pense pas que cela soit un cas très répandu