Le FBI attaque Pokerstars , Full Tilt et Absolute

Y’en a qui passe pro avec 10k de BR donc bon

stegolas wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]warriors59 wrote:

Bah désolé mais celui là il est un peu c…[/quote]

tu n’images pas le nombre de personne dans ce cas la. Même sur PA rappelle toi des posts sur les smicards du poker disant ne pas avoir besoin de plus… Tu peux facilement immaginer le nombre aux usa. J’ai encoreete gentil en disant que le mec avait 50 000$ sur son compte car je le mettait parmis les highstaker mais il y a un grand nombre de gars qui vive a la ramasse tout juste avec 5000$ sur le compte. Pire on est a la fin du moi et certain ne pourront pas se payer en cashoutant

C’est un joli bordel en tout cas !!

C’est possible que les joueurs US migrent sur le .FR ? (ou je suis a coté de la plaque?)

ils ont oubliés d’arrosé le pdg du fbi

Merci l’Argel :kiss:

zoupi wrote:

[quote]C’est un joli bordel en tout cas !!

C’est possible que les joueurs US migrent sur le .FR ? (ou je suis a coté de la plaque?)[/quote]

C’est légalement possible mais je pense que beaucoup n’auront pas cette idée et iront plutôt jouer sur d’autres rooms internationales. Il me semble que c’est Party Poker qui tient la 3ème place du marché américain. Ils doivent faire une sacrée teuf en ce moment, je vous raconte pas! :lol:

demainlespoulpes wrote:

[quote]Il me semble que c’est Party Poker qui tient la 3ème place du marché américain.[/quote]Party Poker comme toutes les rooms cotés en bourse ont abandonnés le marché Américain depuis longtemps pour justement ne pas avoir de problème.

demainlespoulpes wrote:

[quote]zoupi wrote:

C’est possible que les joueurs US migrent sur le .FR ? (ou je suis a coté de la plaque?)[/quote]

C’est légalement possible mais je pense que beaucoup n’auront pas cette idée et iront plutôt jouer sur d’autres rooms internationales. Il me semble que c’est Party Poker qui tient la 3ème place du marché américain. Ils doivent faire une sacrée teuf en ce moment, je vous raconte pas! :lol:[/quote]

http://www.livepoker.fr/actualites_Fermeture-aux-us-de-pokerstars-et-full-tilt-les-consequences.html

C’est dingue j’en parle dans mon article. Euh oui voilà mon article au fait ^^

Ahava wrote:

[quote]demainlespoulpes wrote:

[quote]zoupi wrote:

C’est légalement possible mais je pense que beaucoup n’auront pas cette idée et iront plutôt jouer sur d’autres rooms internationales. Il me semble que c’est Party Poker qui tient la 3ème place du marché américain. Ils doivent faire une sacrée teuf en ce moment, je vous raconte pas! :lol:[/quote]

http://www.livepoker.fr/actualites_Fermeture-aux-us-de-pokerstars-et-full-tilt-les-consequences.html

C’est dingue j’en parle dans mon article. Euh oui voilà mon article au fait ^^[/quote]

Je viens de lire sa :wink:
Bonne article !
gg

zoupi wrote:

[quote]Ahava wrote:

[quote]zoupi wrote:

C’est dingue j’en parle dans mon article. Euh oui voilà mon article au fait ^^[/quote]

Je viens de lire sa :wink:
Bonne article !
gg[/quote]

De rien à votre service. :cheer: :wink:

de pksantoine le community manager chez cpoker a 10h39

Bonjour,
Les news que vous avez pu lire aujourd’hui ne concerne que le marché US, les joueurs francais ne sont pas impactés, ni sur le fait de jouer sur PokerStars.fr ni en ce qui concerne leurs fonds.
Je comprends votre inquiétude, mais le marché régulé du .fr est indépendant de ce qui se passe aux Etats-Unis et il n’y à donc aucune raison de s’inquiéter.

Je ne pourrai malheureusement pas répondre à énormement de question sur la situation exacte du poker en ligne aux US, n’en sachant pas beaucoup plus que vous tous, mais les services de communication tacheront d’en tenir informé le Cpoker.

Philippe wrote:

Je suis pas d’accord Philippe.

Partypoker avait quitté le marché car il pensait que le poker online allait devenir illégal aux etats unis, ce qui n’est pas le cas encore. Les 3 sites sont accusés de blanchiment d’argent si je comprends bien, pas de développer leur activité aux states. C’est donc une accusation beaucoup plus grave et n’a rien à voir avec la choix de partypoker, qui peut d’ailleurs aussi ne pas être propre de ce point de vue là. Mais comme ils ne sont pas sur le marché américain, no risk!

ratounet07 wrote:

[quote]Personnelement j’ai préféré cashouter ma banque, on ne sais jamais. Il y a en ce moment un pelé et un tondu qui joue sue ps.com

Concernant la news elle même ca ne m’etonne pas, le poker est depuis longtemps considéré comme le mal. VOus immaginez vous juste quelques gars qui arrive a gagner plus que des PDG? juste en jouant a un jeu de carte? Je vais pas ma la ramener mais quand j’écrivais dans mon post « mythe ou réalité » qu’il fallait un plan de secour on se foutais un peu de moi mais ils vont faire quoi les pros du poker maintenant si la procédure de saisie dure des mois voire plusieurs années???

JE connais un peu ces procédures et je peux dire que ca risque de durée bien plus longtemps que juste ce week end! Ces grands groupe on pris beaucoup de risque en s’etablissant dans des paradis fiscaux comme l’ile de man ou la réserve indienne au canada (je me souviens plus du nom) si ils s’etaient basé dans un payys comme le luxembourg, la suisse ou encore Malte ca n’aurais pas posé de problème. Pour les tax je suis sure de rien mais si une société est basée a Malte elle doit juste payée ses taxes a Malte et non dans le pays ou elle vend ses biens et services. Le problème ici à l’air plutot sur du blanchiment d’argent venant des paradis fiscaux. En effet une fois l’argent accumulté sur un compte de l’ile du man (ce qui n’est pas illégal en soi) il faut bien le remettre en service dans l’economie mondiale et c’est la ou est le problème puisque je pense que pas mal de pays veulent bloquer l’argent venant de ces pays la[/quote]

Ils vont allez jouer là ou c’est possible (bodog/merge…) en attendant que les politiciens finissent leur mascarade et pondent une loi.

vache la nouvelle qui tue au réveil.

J’ai revérifié qu’on était pas le 1er avril…

la vache … ca c’est de la news !!!

j’espere que cela va bien se finir pour ceux qui jouaient encore sur le .com

Paye ton parpaing dans la marre

Vous pensez qu il faut cash out sur le .fr ?

non

poker actu

L’information est tombée comme un coup de massue dans le monde du poker en ligne. Le FBI et Interpol ont lancé une vaste opération d’arrestation et de saisie des actifs détenus par les salles de poker en ligne PokerStars, FullTilt Poker et Absolute Poker.

Dès à présent les joueurs de poker américains ne peuvent plus accéder aux salles de poker en ligne.

PokerStars a immédiatement redirigé son .com sur PokerStars.eu afin de permettre aux joueurs résidant dans le reste du monde de pouvoir continuer à jouer.
Numéro 1 mondial, PokerStars ne devraient pas trop, pour le moment, souffrir de l’impact de la fermeture du marché américain. C’est loin d’être le cas pour FullTilt qui semble être principalement visé par cette opération de démantèlement.

En ce qui concerne les joueurs américains, la note va être salée. Tous les comptes bancaires ayant fait l’objet d’une saisie, l’argent des joueurs américain est à priori bloqué. Les joueurs professionnels recevant leurs salaires sur leur compte en ligne risquent de se retrouver dans une situation délicate très rapidement.

Pas d’impact pour le moment pour les joueurs français qui peuvent continuer à jouer sur les différents sites ayant reçu un agrément de l’ARJEL.

le 16/04/2011 la st valentin du poker !:woohoo:

Bonjour,

En effet les chefs d’accusation sont trop graves pour que les conséquences judiciaires ne soient à leurs mesures.

Il est fort possible que PS et FTP servent d’exemples. il ne faut pas raisonner avec nos mentalités d’européens, nous sommes aux states et on ne badine pas avec la justice.

De toutes les manières quel que soient les condamnations si la justice américaine va jusqu’au bout dans le but d’apurer le marché avant légalisation future alors les sites en question pourraient tout bonnement disparaître.

Bien évidemment il y aura inévitablement des conséquences pour les filiales européennes de ces sites donc PS.fr et FTP.fr compte tenu des liens capitalistiques importants.

Par ailleurs le FBI peut parfaitement dans le cadre de sa procédure actuelle saisir l’ARJEL qui serait dans ce cas contrainte par ordonnance de référé de procéder à une consignation des fonds actuels de ces rooms.fr.

Affaire à suivre…

Cordialement.