FTP.fr est déja out, c’est ca?
En tout cas chez moi ca marche pas.
sur le ftp.fr, la page promotions -)take2 ou iron man est HS depuis ce midi au moins et impossible d’avoir thibault le manager de ftp.Alors que Antoine a fait au moins une déclaration que j’ai d’ailleurs postée ici.
sinon ftp.fr marche correctement:)
ok merci.
c’est juste que ca fait une semaine que j’y suis pas aller et apparrament il y a eu une MAJ du logiciel que je n’ai pas fait.
Il m’est impossible de télécharger cette MAJ, quelqu’un l’aurait svp?
pour se détendre
Qu’en est-il pour les joueurs non francais (belge, suisse, canadiens) jouant sur le .com, devons nous nous attendre à une impossibilité de se connecter dans les prochains jours.
Merci a vous la communauté PA!
Ben déjà on peut plus cash out donc à mon avis ça va être gelé un bon bout de temps.
Je pense qu’on pourra jouer mais pas retirer, mais bon perso jouer sans savoir si je pourrai récupérer mes tunes je vois pas l’intérêt.
IL va y avoir de l’overlay demain sur le 3millions garantie sur FTP, en multientry les joeuurs vont se régaler! Ainsi que le sunday million de ps!!
Cimballi wrote:
ce matin oui il y en avait mais plus maintenant
grosbill64 wrote:
J’ai du desinstaller et reinstaller le programme, pour ceux qui ont eu le même problème que moi
le blog d’Alexandre Dreyfus et sa vision :
http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/
Question sérieuse, je suis en cours de clearage de mon bonus premier depot sur PS.fr, si je cash out je le perd, vous feriez quoi à ma place ?
et sur fulltilt pour le 3M GTD multi entry
Alexandre dreyfus prédit la fin de fulltilt et d’absolute poker. Je me demande si il a raison ou pas.
Merci pour l’astuce Lorenzo, j’ai fait comme toi et FTP.fr fonctionne.
Vu que je n’y joue pas, et par sécurité, j’ai retiré tout mes fonds (400euros) et bien entendu j’ai pas eu de probleme. On verra si dans 48h j’ai les sous sur mon compte.
Totoc wrote:
Moi je dis qu il bluff pas
ca va etre marrant cote juridque quand on lis le statut de l’ile du man (ou pokerstars a son siege)
Gouvernement[modifier]
Structure[modifier]
La rivière Glass, qui a donné son nom à la capitale de l’île, Douglas.
Les bailliages de Jersey, Guernesey et de l’île de Man sont considérés par le Conseil de l’Europe (par le bureau des traités et ses services juridiques) comme des territoires dont le Royaume-Uni assure les relations internationales. Ces territoires n’ont pas la personnalité juridique internationale qui leur permettrait d’être partie à des traités du Conseil de l’Europe. En revanche, lorsque le Royaume-Uni est partie à un traité du Conseil de l’Europe, il peut, en accord avec les territoires concernés, déclarer que ledit traité s’applique (ou pas) à ces territoires. Les citoyens de Man sont des citoyens britanniques mais n’ont pas la citoyenneté européenne.
L’absence de personnalité juridique ne veut pas dire pour autant qu’ils sont assimilés au Royaume-Uni, dont l’État a été formé par l’union des anciens royaumes d’Angleterre et du duché du pays de Galles (Acte d’union de 1536), puis d’Écosse (acte d’union de 1707) et enfin d’Irlande (Acte d’union de 1800). Mais, historiquement, le duché de Normandie n’a jamais formellement cessé d’exister en tant qu’État (devenu indépendant du royaume de France) alors même qu’il ne subsistait plus ensuite que sur ses dernières terres insulaires. Il en est de même ici avec l’ancien royaume de Man, devenu duché de Man lorsqu’il est devenu vassal de la Couronne, mais qui n’était pas partie au traité formant l’Union des royaumes d’Angleterre et d’Écosse et du duché de Galles dans un seul État, ni plus tard lors de la conquête et du rattachement de l’Irlande (ou de son indépendance partielle).
Bien qu’auparavant regroupés sous l’appellation “îles britanniques” (British Isles, à ne pas confondre avec British Islands), les bailliages ont acquis une autonomie plus importante avec la création des États comme ici à Man, indépendant des États de Jersey et de ceux de Guernesey.
La question se pose donc aujourd’hui quant à la reconnaissance des bailliages de la Couronne en tant qu’État, même dépourvus de personnalité juridique au plan international (ce qui semble ne plus être le cas depuis la création des “États de Jersey”, “des États de Guernesey” et de “ceux de Man” — noter le pluriel), et la modernisation en cours de l’ancienne législation médiévale fondée sur les titres honorifiques, et droit de sang des anciennes grandes familles mannoises, dont certaines n’ont plus aucun résident sur l’île depuis plusieurs générations et ne participent plus à l’administration territoriale de l’île).
la page take 2 est de retour ouf
Moi perso je ne parviens plus a me connecter a FTP.com…
Je dois faire une maj qui m’est refusée. (.com)