j’invite quand meme tout le monde a lire l’indictment
Sick pour ceux qui ont leur VPN aux USA :whistle:
Est-ce vrai?
ratounet07 wrote:
[quote]j’invite quand meme tout le monde a lire l’indictment
je trouve remarquable le travail d’investigation financiere décrit dans ce document. En même vu la durée de l’enquête je me demande comment ils ont fait pour eviter les fuites. En tout cas les magouille financière les falsification des transaction bancaires ainsi que la galaxie des sociétés écrans sont vraiement bien décrites. un aterrifiant passage sur le sauvetage de certaines petites banque y est aussi decrit
J’ai relevé ce passage amusant permettant a un moment a un citoyen americain de jouer gratuitement avec de l’argent reel (en fait contester simplement la transaction car le vendor name et description était tout sauf poker stars)
on comprends dès lors pourquoi certaines banques sont sans doute dans le cou et que ce n’est pas nécessairement le fait de proposer du pokers aux USA qui est la principale charge retenue mais bien toutes les magouille financière pour contourner les lois americaines
Impossible pour tout le monde de cashouter ou même de se connecter sur FT.com. Certains de nos gros joueurs français ont plusieurs centaines de milliers de dollars sur la room, et n’ont aucune nouvelle. Ce qui doit être assez flippant.
Il est clair que chez Party Poker ou encore Bwin, ils doivent être tout bourrés tellement ils ont bu du champagne aujourd’hui.
C’est quand même un vrai séisme dans le milieu du poker online qu’on est en train de vivre. Avec des répercussions potentiellement énormes.
Maintenant, amha, le noeud du problème c’est moins de savoir ce qui va arriver à PS ou FT. Que de savoir ce qui va arriver à la bankroll des milliers de clients de ces rooms.
Car si les sommes ne sont pas remboursées, voire même sont gelées très longtemps, c’est tout l’industrie du poker online qui va sacrément en pâtir.
Je pense que du côté de Party, Wina, Bwin, Everest and co,on doit espérer que PS ou FT se casse la gueule, mais aussi que tout le monde soit remboursé. Car si les deux leaders mondiaux (et le leader français) du poker online ferme ses portes du jour au lendemain, quelle que soit la raison, et sans que les fonds des joueurs ne soient remboursées… on risque d’assister à un exode et à un cashout massif sur toutes les rooms, la confiance étant rompu.
Si les joueurs voient que les fonds des deux mastondontes du poker ne sont pas garanties, il vont à juste titre se dire que c’est pareil pour les autres.
Enfin, je suis curieux de savoir ce qui va se passer sur PS.fr. Il y a un petit risque, petit mais pas négligeable, que l’Arjel suspende provisoirement (ou pas) FT et PS en France en attendant d’en savoir plus. Dans ce cas de figure, il sera très important de savoir si les joueurs peuvent récupérer rapidement leur bankroll. Car si tel n’est pas le cas, toutes les autres rooms françaises en feront également les frais…
les onyx cup sont annules
bluff mag
The fallout continues from Friday’s indictment of the founders of three online poker companies as the Full Tilt Poker sponsored Onyx Cup has been cancelled at least temporarily but most likely forever.
The Onyx Cup was set to be a series of six tournaments with buy-ins ranging from $100,000 to $300,000. According to sources close to the television production of the series the first event, scheduled for May 11 and 12 in Las Vegas, and the following one scheduled for July 7 -8, have been postponed and most likely cancelled as Full Tilt Poker leaves the U.S. market.
Full Tilt Poker has not yet released any official statement regarding the Onyx Cup and has not responded to a request for comment.
The next televised poker domino to fall will most likely be the PokerStars-backed North American Poker Tour. ESPN was scheduled to air new episodes of the North American Poker Tour on Monday but those episodes are unlikely to air. With no new NAPT events scheduled the likelihood that Jason Mercier’s and Vanessa Selbst’s historic back-to-back wins at Mohegan Sun last week are the tours last is extremely high.
ESPN has also removed the PokerStars sponsored Inside Deal from the ESPN.com website. No official word has come from the network as of yet but the ESPN Poker Club - which was powered by PokerStars - is no longer available for download.
pokerbastards confirme
Onyx Cup poker series annules?
Le 16 avr 2011, dans: Actu Poker| 83 lectures
Décidément, ça sent le dépression chez les rooms. Pokernews vient d’annoncer que les Onyx Cup poker series étaientt annulés. Il faut dire que la series de tournois high stakes avait déjà fait parler d’elle et pas en bien. Beaucoup de joueurs de posaient la question de la légitimé de tels buy-ins et le calendrier des tournois, qui croisait certains autres événements prestigieux, n’arrangeait rien.
Mais avec leur récente décision de fermer les tables d’argent réel sur le .com, fulltilt condamnait de fait l’onyx cup se fermant la plus part des qualifiés potentiels.
princepoker confirme sur twitter
Hi all
Je me souvient que sur le site 2+2, lors de l ouverture du .fr, certains americains trouver nos Sitout risible en argumentant que la france etais le pays des gréves. Mais là il va falloir qu ils ce bougent et on est avec eux bien sur (solidarité oblige).
Je trouve cela incroyable quand meme. Qui aurait pu dire que les américains (qui ont inventé le poker) n aurait plus le droit de jouer online sur les sites N°1 mondial. A si j en voit un qui l avait prevu, Party Poker qui c est retirer du marché USA et avait payé une amende. Les autres rooms avaient refusé et continuaient dans l illegalité.
L’avocat de la banque SunFirst impliquée dans le scandale du poker en ligne aux États-Unis se prononce
Un avocat de la banque d’Utah SunFirst dont un chef exécutif a été arrêté suite aux accusations d’hier affirme que ce dernier n’avait pas l’autorité de conclure de telles ententes. Ce dernier ajoute qu’il ne croit pas que les charges déposées contre 11 accusés aura un impact sur la banque.
John Campos, l’accusé en question, aurait accepté de procéder aux transactions bancaires “illégales” en échange d’un investissement de 10M$ dans la banque. Ce dernier aurait aussi reçu 20 000$ comme bonus pour son aide.
princepoker
Non, mais si Ft ou PS fait faillite, il y a quasiment aucune chance que les joueurs revoient un jour leur bR.
Pour ma part, j’ai insta cash out de ps.fr, même si on a des messages rassurants, ça semble plus commercial qu’autre chose, en gros c’est " pas de panique" mais les rooms savent très bien que rien ne va.
Et même, si les joueurs récupèrent un jour leur bR, ça va prendre des mois et des mois.
Full tilt semble dans une merde pas possible, il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs de HS sont américains, Durr , Ivey , Jungleman, sans eux, qui pour créer de l’action et entretenir le rêve?
Beaucoup de questions sans reponse mais j’ai bien peur pour Fullt tilt et Absolute.
Pour PS aussi mais un peu moins.
pas d overlay quand meme
c’est juste impossible que les fonds des joueurs ne soit pas restitués.
moi j’ai des amis qui grind le .com la et profite de l’overlay meme si le sunday million est gtd a 1 million aulieu des 1.5 habituel lol
Pour le .fr pas besoin de cashout si on a - de 15k€.
vive l’arjel lol!
Table de cash
Bonsoir,
Je suis fané pour toi et ta BR Ledespote ! Ainsi que pour les autres obv.
Une fois de plus je veux pas jouer les pessimistes ni les alarmistes mais vous devriez rapidement cash out des FTP et PS du .fr.
Les problèmes c’est comme les nuages radioactifs, ils ne s’arrêtent pas aux frontières. (poète qui souhaite avoir tord)
Pq , c’est impossible que les fonds ne soient pas restitués?
Si la boîte est pas solvable, il me semble clair , que beaucoup ne revoient jamais leur fond.
Il est possible que Ft n’est tout simplement plus assez d’argent pour rembourser les Br non?
c’est quand meme un peu la panique chez les non US sur PokerStars. VOila le mail du support repondant a ma demande sur le timing de mon retrait (toujours pas effectué 12h apres ma demande)
Hello Stephane,
Thank you for your email.
Due to a large number of requests being processed at this time, there may be delays in processing cashouts.
Apologise for any inconvenience caused.
Regards,
Rasa
PokerStars Support Team
C’est normal que les retraits prennent du temps avec toutes les demandes. Il faut être patient.
event78 wrote:
ca signifie aussi que beaucoup de joueurs ne sont pas rassurés…
FT.com est accessible pour les non US. le cash out je sais pas car il me reste que 5$ sur cette room.
si les BR des joueurs sur le .fr sont bloquées ce sera vraiment l’echec ultime de l’Arjel et un frein au développement du poker online en France. Franchement si l’Arjel ne protège pas les br des joueurs du .fr ce sera vraiment le coup de grâce démontrant bien qu’il s’agit d’un pseudo organisme protecteur des joueurs qui ne sert qu’à pomper du fric là où il y’en a…