Si tout le monde cashout ca ne fera qu’empiré les choses.
J’avoue que je ne suis pas rassuré non plus, mais j’ai rien cashout pour le moment, surtout que je n’ai même pas de MB ou NT.
Sur le .fr vous avez beaucoup moins à craindre je pense
Si tout le monde cashout ca ne fera qu’empiré les choses.
J’avoue que je ne suis pas rassuré non plus, mais j’ai rien cashout pour le moment, surtout que je n’ai même pas de MB ou NT.
Sur le .fr vous avez beaucoup moins à craindre je pense
c’est les joueurs eux meme qui sont entrain de tuer les deux rooms en faisant des retraits massifs par une peur psychose qui n’as pas lieu d’etre.
dans un contexte habituel les rooms sont solvables, si tout le monde retire leur bille en meme tps obv ca risque de craquer. Meme les grandes banques n’y resisteraient pas…
les autorités vont dire vous voyez vous pas honorer les créances de vos clients lol.
heuresement que les joueurs de poker ne sont pas trader sinon ils feraient chutés toutes nos actions a la moindre annonce lol.
les traders se demerdent tres bien tout seul !
Oui effectivement, d’un certain coté vous avez raison, mais justement les rooms comme FTP et ps sont entrain de perdre énormément d’argent.
Je vous dit juste de faire attention de pas être le dindon de la farce, car vous imaginez bien que maintenant que tout le monde à peur, tout le monde va cash out tant qu’il est encore tant.
Perso j’ai cash out hier soir sur PS.fr .
Je voudrais pas me faire l’avocat du diable mais dans l’affaire Madoff que j’ai suivi, les mêmes instances US avec les memes chefs d’accusation ;
Ils ont réussi à saisir les avoirs des banques CEE pas tous les avoirs bien sur mais tous les fonds de placements de HSBC etc… qui avait vendu du Madoff. et ces avoirs sont tjs bloqués à ce jour.
Donc je préfère cash out a tort que de me faire confisquer ma BR le temps qu’on voit plus clair en France.
Mon avis n’engage que moi.
tibocm wrote:
[quote]Oui effectivement, d’un certain coté vous avez raison, mais justement les rooms comme FTP et ps sont entrain de perdre énormément d’argent.
Je vous dit juste de faire attention de pas être le dindon de la farce, car vous imaginez bien que maintenant que tout le monde à peur, tout le monde va cash out tant qu’il est encore tant.[/quote]
je sais pas si vous avez lu les 52pages de mon lien (l"indcitment) quand on voit le nombre compte en banque aux USA mais aussi en Europe et ailleurs qui ont été saisis ca fait peur
Barry G viens de me contacter sur mon téléphone rouge : (communiqué officiel PS)
PokerStars.IT/.FR (as applicable)is an independently licensed and operated cardroom, separate from our other international poker sites and is subject to Italian/French (as applicable)legislation and regulation and we pride ourselves in abiding by all relevant laws and regulations. PokerStars continues to offer all its regular services in Italy/France (as applicable) and the recent issues do not impact you in any way. Most importantly, please rest assured your funds are safe with PokerStars.IT/.FR and you can continue to play in a fully safe and secure environment.
tibocm wrote:
[quote]Bizarre, il parle des fr. mais pas des .com
Donc à mon avis sur les.com , y’a un risque[/quote]
On dirait bien :S
.
tibocm wrote:
[quote]Bizarre, il parle des fr. mais pas des .com
Donc à mon avis sur les.com , y’a un risque[/quote]
et le magnifique .be utilisant le reseau.com?
je vous mets en copie un message d’un financier américain :
quote "
This is just a quick post a friend told me I should make to shed some light on the situation:
Quick Bio, I graduated from UT Austin with a general finance degree before getting my law degree from Georgetown. I worked as general in house council for probably the most infamous (clue: vampire squid) investment bank on the street during their tango with the Department of Justice last year. I think this situation is very similar.
I currently work for an energy fund in texas with a financial processing center located in the Caymans, mostly handling inflowing investment capital, so I also have a working knowledge of how these online poker sites handle their capital inflow.
I play poker casually on stars, one of my best friends plays poker for a living, so I have a dog in this fight.
That said, I have some general things to say:
1.) No company has ever survived an indictment by the DOJ. Ever. (I’m not talking about a criminal investigation, but actual charges – as in this situation)
2.) In this thread, a lot of people are implying that class actions suits or speaking with their representatives would help… Working with the DOJ in procuring information about my firm has convinced me of the contrary:
a.) the DOJ isn’t some “organization” you can pressure – they don’t really answer to the mass of voters because they aren’t elected.
b.) The DOJ isn’t an entity you can make fold or bring suit against. They will absolutely deflect opposing litigation – think sovereign immunity. I know it’s difficult to imagine that in our American democracy anyone who is above the law, but the DOJ can basically skirt constitutional law at will. They never proved our bank did anything “unlawful” but we still paid a $500 million fine. It was basically an excise tax on financial institutions and allowed the DOJ to not lose face. There was NO legal precedence for it. Which leads to my last point:
c.) No amount of connection will alleviate the situation (hence why convincing your representative is pointless). My firm was the most connected firm on the street. Many of our alum are working in high ranking positions in the government (they run the Treasury department). We still paid a fine.
3.) Processing inflowing capital has very stringent requirements – even if you’re located abroad. If the DOJ has made a formal indictment then you can be sure they HAVE a case. And even if they don’t there won’t be enough confidence left in either of the big 3 poker sites for players (from the States) to ever flock back (see: Arther Andersen). And even if the case falls flat Pokerstars/Tilt/etc will be forced into a settlement and you’ll be looking at a fine upwards $1 billion , USD.
The Department of Justice doesn’t lose – and in the rare instance that it do, they still raze the questionable firm to the ground.
Seek any recourse you can but get out now – whether it’s $500 or $50,000.
unquote"
La phrase : “1.) No company has ever survived an indictment by the DOJ. Ever. (I’m not talking about a criminal investigation, but actual charges – as in this situation)” fait un peu peur
:ohmy:
:ohmy:
mizar2001 wrote:
[quote]Impossible pour tout le monde de cashouter ou même de se connecter sur FT.com. Certains de nos gros joueurs français ont plusieurs centaines de milliers de dollars sur la room, et n’ont aucune nouvelle. Ce qui doit être assez flippant.
(…)
Maintenant, amha, le noeud du problème c’est moins de savoir ce qui va arriver à PS ou FT. Que de savoir ce qui va arriver à la bankroll des milliers de clients de ces rooms.
Car si les sommes ne sont pas remboursées, voire même sont gelées très longtemps, c’est tout l’industrie du poker online qui va sacrément en pâtir.
[/quote]
Quelle idée de laisser la majorité de sa bankroll dans sa room.
Je n’ai déjà pas confiance dans nos banques (j’ai plusieurs comptes différents, je suis parano!), alors de là à tout laisser dans une room, surtout si cela se chiffre en milliers de dollars…
sous le matelas c’est le plus sur !
la cela crain sec
Réaction de Scott Matusow sur son blog :
First off, in spite of what FTP and PS says, this does effect players beyond The USA. 76 Bank accounts have been frozen by The Feds in 14 countries world wide. Simply put, these sites cannot meet any cash out demands because these assets, along with more assets, are frozen and will be frozen. I expect legit payment processors to ” run for cover” and distance themselves from FTP and PS. Now FTP issued a statement claiming they beleive online poker is legal, as do ” some of the best legal minds in The USA”… Well, SO DO I!! but this is not about online poker in and of itself, but offshore sites engaging in alleged money laundering and fraud, in order to CIRCUMVENT THE UIEGA, tricking banks to process these payments, when The UIEGA clearly states it is illegal for them to do so, WILLINGLY, KNOWLINGLY!
In my opinion, the only chance FTP and PS has to beat this case, is for their attorneys to argue that the UIEGA in and of itself is unconstitutional. The Federal Reserve is supposed to be the oversite with jurisdiction. How can a privately held institution like The Fed have this kind of authority? Also, it appears to be a violation of “equal protection under the law” Article 9, I beleive. Why were some Sports betting and horse racing sites in The USA and abroad allowed to have their payment processors process these bets, wheras online Poker sites were not? Having said all of this, it is likely you will not see your money ever again. It will be seized by The USA GOV, just like they seize alleged Drug dealers money and possesions. I also beleive The USA will claim that the very servers themselves the sites use to run the games, were built and maintained from “illegal and illicit gains”, therefore they will seize those servers with the aid of foreign countries where the servers reside, and effective shut down FTP and PS indefinetly world wide. I have more to say in the coming days over this issue so stay tuned!
Note pour plus tard : Apprendre l’anglais…
En résumé ca dit quoi ?
(I don’t understand english language sorry)
Avec réverso :
D’abord de, malgré ce que le FTP et PS disent, cela effectue vraiment des acteurs(joueurs) au-delà des USA. 76 Comptes bancaires ont été gelés par la Réserve fédérales dans 14 pays dans le monde entier. Simplement mis, ces sites ne peuvent pas rencontrer(respecter) d’argent de demandes parce que ces actifs(atouts), avec plus d’actifs(atouts), sont gelés et seront gelés. Je m’attends à ce que des processeurs de paiement legit “posent sa candidature à la couverture” et la distance eux-mêmes du FTP et PS. Maintenant le FTP est publié une déclaration revendiquant ils le tisonnier(poker) en ligne beleive est légal, aussi bien que “certains des meilleurs avis(esprits) légaux aux USA”… Bien, MOI AUSSI !! Mais ce n’est pas du tisonnier(poker) en ligne dans et de lui, mais des sites offshores(en mer) s’engageant dans le blanchiment d’argent présumé et la fraude, pour CONTOURNER L’UIEGA, tricking des banques pour traiter ces paiements, quand l’UIEGA déclare clairement que c’est illégal pour eux pour faire ainsi, VOLONTAIREMENT, KNOWLINGLY!
À mon avis, le seul FTP fortuit et PS doivent battre ce cas(caisse), sont pour leurs avocats(avoués) pour soutenir que l’UIEGA dans et de lui est inconstitutionnel. On suppose que la Réserve fédérale est le sursite avec la juridiction. Comment peut une institution privée comme la Réserve fédérale a cette sorte d’autorité ? Aussi, il semble être une violation “de la protection égale conformément à la loi” Article 9, je beleive. Pourquoi étaient un certain pari Sportif et des sites de courses de chevaux aux USA et a à l’étranger permis d’avoir leurs processeurs de paiement traitent ces paris, wheras des sites de Tisonnier(Poker) en ligne n’étaient pas ? Ayant dit tout cela, il est probable que vous ne verrez pas votre argent jamais de nouveau. Il sera saisi par les USA GOV, comme ils saisissent l’argent de Trafiquants de drogue présumé et possesions. Je aussi beleive les USA revendiquerai(prétendrai) que les mêmes serveurs eux-mêmes l’utilisation de sites pour exécuter(diriger) les jeux, a été construite et maintenue(entretenue) “de l’immigré clandestin et des bénéfices(acquisitions) illicites”, donc ils saisiront ces serveurs à l’aide des pays étrangers où les serveurs résident et la fermeture(l’arrêt) effective(efficace) le FTP et PS indefinetly dans le monde entier. J’ai plus pour dire dans les prochains jours sur cette question(publication) si le séjour accordé!
En gros, il dit bien que cela ne concerne pas que les Etats unis
76 banques dans 14 pays ont fraudés.
Les comptes vont être gelés.
Il pense que personne ne reverra son argent et que cela va servir de piece à conviction si on peut appeler ça comme ça.
Et pour finir il pense aussi que les serveurs ps et ft vont être gelés.
OUCH