Le fr c'est mort ou quoi

je faisait une petite video pour PA sur le fr en live et j’ai constaté qu’il n(y avait ue 3sng a 20$ 9max qui tournaient et 3ou 4 a 50$ et plus en 6max et tout ca a 20h50

Il se passe quoi plus personne ne joue les sng ou vous etes tous en congés

Et bien oui le .fr est un peu mort. Surtout que c’est l’été et que la majorité sont en vacances. Donc le trafic est réduit. Ensuite si tu joue sur une autre room que PS ou Wina tu risque vraiment d’avoir du mal à lancer…
Perso je joue du 6max sur PS et sa tourne pas mal en 20 30 50. Par contre les full ring en 20 30 50 c’est complètement mort… Quelques 20 euros qui se lancent de temps en temps sur la journée.

Edit : Sick bug = doublon…

le .fr a fait trop mal je ne trouve plus rien d’interessant en sng micro et encore moins en don je suis fâché deplus tu gagnes des cacahuetes

Fotnyx wrote:

[quote]Et bien oui le .fr est un peu mort. Surtout que c’est l’été et que la majorité sont en vacances. Donc le trafic est réduit. Ensuite si tu joue sur une autre room que PS ou Wina tu risque vraiment d’avoir du mal à lancer…
Perso je joue du 6max sur PS et sa tourne pas mal en 20 30 50. Par contre les full ring en 20 30 50 c’est complètement mort… Quelques 20 euros qui se lancent de temps en temps sur la journée.[/quote]

pour etre honnete avec toi sur le point com le volume en sng a aussi chuté enormement surtout en 9max. Les 15$ tournent encore a peu pres correctement mais au dessus ca deviens rare voir tres rare au dessus de 60$

a part CG et MTT on a plus rien et faut voir le rake qu’il nous prenne sans compter sur les prize pool qui n’ont rien a voir avec le .com

vive la france

voila pour info le lobby en .com a 11h du mùat un samedi le desert… Il y a un an c’etait quand meme bien plus plein que ca et il y avait certains reg a 60$ et une session a 16$ etait facile a faire maintenant c’est impossible

Ce qui a peut etre du bon car les reg de sng risque de quitter la place et donc on se retrouvera avec plus de fish et les infos sur comment les jouer vont disparaitre au fil du temps

Je me suis fait la même remarque, hier je voulais faire un set en SNG… Que dalle… :frowning:
Je pense que l’été joue bcp… mais c’est qaund même triste…

Au moins en CG, il y a toujours du monde…

Mettez vous donc au cash game :wink:

Oui, en effet les reg quitte la place à cause du trafic. On est beaucoup à avoir basculé sur le 6max sur PS.fr et les tables sont plutôt reg infested… en 20€ + il est pas rare de jouer en tout à 4-5 reg par table… J’ai tenté quelques sng full ring la semaine dernière, il est vrai que le niveau est globalement plus faible que en sh maintenant, les regs sont beaucoup moins présent. Mais le trafic reste tellement faible qu’il est impossible d’envisager de grind sérieusement ce format.

Fotnyx wrote:

perso je peralais du point com ou le 9max disparait aussi surtout en high stake

J’avais compris ^^. Je disais juste que c’est le même phénomène à peu de chose prêt sur le .fr