Le level, c’est le mal ! c’est un reg décent de la limite, il a shove à la dernière seconde de son timebank. Click back induce power
Là, j’ai un goût amer de so…ie … Ce genre de spot, avec ces SPR, vs unknown qui a l’air d’être un récréa, j’ai toujours l’impression de me faire own. Je suis une pussy
C’est une baleine, je pense qu’il y a plus de value à bet turn. Toutes les mains avec un coeur vont payer, et il ne lâche pas un K non plus. On va se cut de temps en temps, mais par rapport à toute la range on a de la value imo.
Main 2: NH, à noter qu’on tout à fait le droit de X turn aussi pour laisser à villain l’opportunité de bluff river. Si on touche on pourra raise, et si il X on pourra assez souvent value bet. Bcp trop thin de 3 barrel ce board avec 2e paire.
Main 3: je value bet river assez cher si c’est un fish y’a pas mal de chance qu’il « call pour split »
Le 99: c’est un hero call assez facile vs fish, désolé @greg31150 , même si je le rejoins sur le fait que ce soit bien de suivre son plan de jeu et de pas flancher si on est pas familier du spot.
Sans cœur il t’aurait pas payer cher le 3eme baba avec 4 cœurs sur le board… même un fish se sent paumé imo avec Kx si tu mets plus de 40÷ pot river ici…
Ouai, plus cher turn on value vraiment pas mal de trucs concernant KT et as played à la R on peut aussi bet 1/3 pour value un quelconque Kx et éventuellement pour être re-reshove de temps en temps également. Il va reshove KQ évidemment et A de cœur aussi ^^