Le Grand Freeroll d'EVP

[quote]Le mois n’est pas encore terminé, il est encore temps de recruter et de convertir vos joueurs avec notre dernière offre de tickets gratuits.

25 Euros offerts!
Les nouveaux joueurs sur Everest peuvent bénéficier de 25 eTickets d’une valeur unitaire de 1 Euro. L’offre est limitée à 5000 joueurs par mois !

Comment bénéficier des 25 Euros ?
Après l’inscription sur Everest, il suffit de renseigner le code promo 25gratis.
D’envoyer son RIB et ses documents d’identité = 5 etickets
De faire son premier dépôt = 10 etickets
De valider son compte = 10 etickets

Cette offre va faire des heureux. Everest leur permet de débuter avec une bankroll, soit 25 eTickets, qu’ils pourront facilement utiliser sur les tournois proposés dans l’onglet ‘1 euro’ du logiciel.

Un freeroll à 1000 Euros par jour
EverestPoker.fr a remis en place les freerolls quotidiens. Nous offrons aux joueurs effectuant leur premier dépôt, 30 Super eTickets pour 30 jours de freerolls. Pour les joueurs existants, il suffit de jouer 5 jours par semaine du lundi au dimanche pour gagner 7 Super eTickets.
[/quote]
Fiche Everest
Télécharger Everest

Je sais pas trop pourquoi j’ai eu 30 tickets pour ce freeroll.
Alors je l’ai joué mardi et gagné pour 120€, c’est tjs ça de pris.

il est accessible par satellite et cash game aussi, par contre 4 minutes de blindes c’est un peu chaud à jouer.
:frowning:

Moi je m’inscrirais sur everest le jour où ils proposeront des points boutiques avec l’ouverture du compte via poker academie.

Ca fait des mois que sur la fiche de présentation du compte il y a marqué : “EN DISCUSSION” :laugh:

Et puis 25 tickets pourquoi pas, mais si il faut obligatoirement les dépenser dans des tournoi 1 euro… J’aurai preferé qu’ils soient aussi possible de les utiliser sur les SNG.