Bonjour à tous,
Avant le week-end, je me permets de partager avec vous la dotation supplémentaire offerte au prochain vainqueur du Grand Steeple.
La prochaine édition a d’ailleurs lieu dimanche prochain à 20 heures pour un buy-in de 50 euros et sa formule bounty traditionnelle (10 € par joueur éliminé).
Le prochain vainqueur du Grand Steeple se verra ainsi créditer son compte de l’intégralité des buy-in pour participer en freeroll à la prochaine édition des FPC qui aura lieu du 29 octobre au 8 décembre 2015. Le gagnant aura ainsi l’occasion de jouer les 60 tournois de la série (calendrier à lire sur le thread FPC IV du forum) en toute tranquillité soit un cadeau d’une valeur de 2 821 €.
Des qualifications pour le Grand Steeple seront disponibles à partir de lundi avec notamment 2 Super Sat avec 3 et 5 tickets garantis chaque soir.
Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vincent
Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker
Salut Vincent,
je suis un noob de ce forum alors ça vient peut être de mon inexpérience pour trouver un thread sur ce site, mais je n’ai pas trouvé le thread contenant le calendrier du FPC IV. Serait-il possible de me mettre le lien stp ?
++
Mika
PS : tant que je te tiens, je voudrais te faire part d’un bug dans les time banque sur le 5R de 22h. En effet, elle se remet à 85sec à chaque tour d’enchère même si on l’a utilisée complètement la fois d’avant. Du coup, hier, il y a un joueur récréationnel (pour pas dire un gros fish de m****) qui l’utilisait à chaque fois en demi-TF, ce qui, tu le comprendras, est très usant. Si tu pouvais faire remonter l’info au service technique du réseau pour corriger le bug au plus vite stp.
[quote=“Mikakou, post:866160”]Salut Vincent,
je suis un noob de ce forum alors ça vient peut être de mon inexpérience pour trouver un thread sur ce site, mais je n’ai pas trouvé le thread contenant le calendrier du FPC IV. Serait-il possible de me mettre le lien stp ?
++
Mika
PS : tant que je te tiens, je voudrais te faire part d’un bug dans les time banque sur le 5R de 22h. En effet, elle se remet à 85sec à chaque tour d’enchère même si on l’a utilisée complètement la fois d’avant. Du coup, hier, il y a un joueur récréationnel (pour pas dire un gros fish de m****) qui l’utilisait à chaque fois en demi-TF, ce qui, tu le comprendras, est très usant. Si tu pouvais faire remonter l’info au service technique du réseau pour corriger le bug au plus vite stp.[/quote]
Salut Mikakou,
Un article présentant en détail les FPC sera mis en ligne en home page dans les prochaines semaines (au moins 2 semaine avant le début de l’événement).
Tout sera présenté en détail à ce moment la !
Bonne journée !
Ok merci Barth, je vais patienter alors.
Bonne journée à toi aussi,
++
Mika
[quote=“Mikakou, post:866400”]Ok merci Barth, je vais patienter alors.
Bonne journée à toi aussi,
++
Mika[/quote]
Effectivement, je viendrai donner tous les détails très prochainement.
Bonne soirée,
Vincent