Avis aux amateurs de SNG en Basse limite.
Je suis actuellement un amateur de grind de ces limites, je me suis rabattu sur les sng
avec une vitesse d’augmentation des blindes de 6 minutes après avoir essayé ceux en 15 personnes turbo que je considère ev -
[quote=“hyperion17, post:794626”]Avis aux amateurs de SNG en Basse limite.
Je suis actuellement un amateur de grind de ces limites, je me suis rabattu sur les sng
avec une vitesse d’augmentation des blindes de 6 minutes après avoir essayé ceux en 15 personnes turbo que je considère ev -[/quote]
J’avais jamais entendu parler de sng à 15 joueurs ?!
Ca se joue sur 3 tables de 5 joueurs ?
yep c ca
Sur wina et ces une boucherie …
Cool on pas pouvoir discuté de nos mains
C’est good ca
Allez Gl mec
Hyperion je t’es déjà jouer quelques fois si je me souviens bien tu open trop large tés ranch et tu as quelques tilt il va falloir que tu post des mains pour rectifier tout sa
Je viens en réponse concernant les SNG 15 personnes top 4 payés= un conseil ne les joués pas si votre objectif est de grinder l’augmentation des blindes sont trop rapides et le changement de tables trop fréquent empéchant la mise en place d’une quelconque image.
Pour te répondre Natilas : Mon jeu en SNG est en pleine évolution et je dis dire de mieux en mieux même si il est vrai que j’ai tendance a open trop large de tant a autre spécifiquement quand les blindes sont faibles
Mon approche du SNG:
- J’ai commencé en DON 0,50 centimes qui je dois dire est vraiment naze certe on travail les range du push or fold très utile pour la suite mais la jouabilit" de nos mains reste très faible
- Le SNG 1: La meilleur solution pour apprendre selon moins sans un énorme investissement de temps comme les tournois
-De nombreux fish
-On peut travailler ses ranges d’agressions sans risquer de perdre une forte somme
-Un gain intéressant en HU
Cependant il faut selon mon opinion personnelle bien travailler les mécanismes du HU si vous voulez sortir gagnant la clefs étant un winrate élevé quand vous arrivé en heads up.
3)Le SNG 2 euros : La niveau des joueurs reste le même cependant ils ont tendance à sélectionner leurs mains de manières plus méticuleuses.
-Il faut donc ouvrir votre range de relance afin d’effectuer des vols de blindes dés qu’il reste 5/6 joueurs quand vous êtes dans les niveaux 80/160
Un dernier conseil pensez bien à prendre des notes sur les regs des limites ( ils sont plus nombreux qu’il y parait ) afin de pouvoir réaliser certains mooves qui augmenteront votre ROY Sur le long terme.
GL Sur Vos Tables :evil: Ne soyez pas le poisson dans une marre mais le requins entouré de Gardons ^^
Re Hyper
Comme tu le dit le DON 0.50 c’est bien pour apprendre les ranges de POF mais niveau rentabilité si tu ne grind pas de manière intensive tu ne peut rien en tiré niveau gains … Perso j’ai arrêté toute sorte de DON
Les SNGs 1€ sont bien plus " cool " a jouez pour te familiarisez a se jeu ( monté des blinds , image , POF )
Les mauvais joueurs y sont très fréquent a n’importe quel heure :woohoo:
Et pour moi les sng 1€ sont une bonne manière de monté une rools sans trop de risque
Et pour les notes beh ingame c’est un peu galère quand tu multi table par 6+ , Donc une reweiw de session n’est pas mal pour ça
Et comme tu le sais je pense voir pour formez un groupe de travail SNG pour up les limites et amélioré notre jeu
Sur ceux a bientôt au table … A moi le prochain HU
Nous sommes actuellement le jeudi 8 janvier et je suis 26 au classement winamax des sng preuve que la persévérance porte ses fruits. Ce soir je tente de finir parmi les 20 premiers pour le défis plus que l’argent.
-Niveau évolution mon trackeurs me montre un ROI de 26% en sng ce qui me semble correct.
-Je joue mon A game entre 6 et 8 tables au dessus j’ai des problèmes de multitablibing
Bien a vous hypérion17 ( parce que les formulations c’est la classe). :whistle: