Avis aux amateurs de SNG en Basse limite.
Je suis actuellement un amateur de grind de ces limites, je me suis rabattu sur les sng
avec une vitesse d’augmentation des blindes de 6 minutes après avoir essayé ceux en 15 personnes turbo que je considère ev -
[quote=“hyperion17, post:794626”]Avis aux amateurs de SNG en Basse limite.
Je suis actuellement un amateur de grind de ces limites, je me suis rabattu sur les sng
avec une vitesse d’augmentation des blindes de 6 minutes après avoir essayé ceux en 15 personnes turbo que je considère ev -[/quote]
J’avais jamais entendu parler de sng à 15 joueurs ?!
Ca se joue sur 3 tables de 5 joueurs ?
yep c ca
Sur wina et ces une boucherie …
Cool on pas pouvoir discuté de nos mains
C’est good ca
Allez Gl mec
Hyperion je t’es déjà jouer quelques fois si je me souviens bien tu open trop large tés ranch et tu as quelques tilt il va falloir que tu post des mains pour rectifier tout sa
Je viens en réponse concernant les SNG 15 personnes top 4 payés= un conseil ne les joués pas si votre objectif est de grinder l’augmentation des blindes sont trop rapides et le changement de tables trop fréquent empéchant la mise en place d’une quelconque image.
Pour te répondre Natilas : Mon jeu en SNG est en pleine évolution et je dis dire de mieux en mieux même si il est vrai que j’ai tendance a open trop large de tant a autre spécifiquement quand les blindes sont faibles
Mon approche du SNG:
- J’ai commencé en DON 0,50 centimes qui je dois dire est vraiment naze certe on travail les range du push or fold très utile pour la suite mais la jouabilit" de nos mains reste très faible
- Le SNG 1: La meilleur solution pour apprendre selon moins sans un énorme investissement de temps comme les tournois
-De nombreux fish
-On peut travailler ses ranges d’agressions sans risquer de perdre une forte somme
-Un gain intéressant en HU