Salut, j’ai remarqué que sur Wina, Betclic, Europoker, il y avait du HU en micro limites. Même si le rake fait un peu mal, j’ai remarqué que ça boostait pas mal ma bankroll et mon statut vip -et de plus cette variante me plait beaucoup, je m’y lance à donf (euuuh juste en micro pour l’instant :)- tellement y a de fishs qui s’assoient, cavés à 20, 30 bb ou moins des fois… je les joue quand même avec plaisir tellement ils font n’importe quoi. Y a aussi des joueurs sérieux hein…
Bref, tout ça pour demander si, au niveau du hud, y avait des leaks à repérer, forcément le vpip est haut, les 3bets aussi… les AF/street sont assez parlant aussi. Quels sont selon vous, les faiblesses sur lesquelles je peux jouer?
Comme ca je dirais cbet/fold to cbt / fold to raise cbet / donk / wtsd / cr . Plus que les stats je pense que c’est les ranges sur lesquelles il faut se concentrer genre a quel point il value bet thin , comment il joues ses draws , est ce qu’il les bluffs etc
Les fishs en HU ont quasi tous les mêmes leaks : call trop OOP, trop CS, lead trop (la line typique lead + call/raise + relead/fold sur raise :silly: ), ou encore le fameux snap C/C + snap C/C + lead POT avec un miss draw.
En gros suffit de value, ou de bluff les spots où il est evident que Vilain ne va pas call (texture du board, ou un timing tell - en général un Vilain qui snap check est parti pour soit snap C/C un draw, soit snap C/F mais il a rarement qqch en gros ; après c’est pas une vérité générale - par exemple) et tu peux prendre de l’argent facilement si tu tilt pas, même avec le rake elevé.
Ok merci les gars pour vos conseils, je vais mettre tout ça en place gentiment, revoir un peu les ranges, et zyva roule ma poule…
je sais pas si je dois revoir les vidéos de Basou :silly: c’est ptêt pas à adapter en micro… plutôt voir les bettings patterns et timming tells comme tu disais Skill++