Le "Héro Call"

Salut les académiciens,

Je suis sur un SNG HU a 50€ sur PS.fr, ou le niveau est plus que médiocre. La main que vous allez voir n’est pas forcément bien joué de ma part mais étant donner que vilain fold 80% du temps sur les Cbet en HU !! (oui, c’est énorme), j’ai été obligé de checker 2 fois avec mon monstre. Je vous laisse admirer son call river

Qu’en pensez vous? :slight_smile:

EDIT : useless comment :smiley:

Flop est un easy Cbet malgré son taux de fold. Au vu des blinds, à moins de l’avoir déjà joué avant, tu n’as pas l’info réel qu’il fold souvent. Flop Il y a du draw, et en checkant ce board, tu montres clairement que tu as un monstre ou de la SDV w Any PP. Turn en checkant cette fois ci, je supprime les PP > 99 de ta range qui aurait bet puisque maintenant l’As ne te fais plus peur. River tu représentes rien puisque tu es censé avoir au moins de la SDV avec des bottom PP, et des K high du type KQ KJ. Donc finalement tout ce que tu bet sont des connecteurs assortis du type JTs(et encore pourquoi ne pas les cbet ?) ou un set : 99/AA/77 donc son call peut se justifier imo. Dans sa tête peut être qu’il se dit que tu as abusé des cbet que cette fois ci tu as air, turn tu peux pas la bluff, la river légèrement si on veut (bien que ce soit une erreur aussi), il peut aussi te voir sur miss draw qui n’a pas voulu cbet car l’As est assez souvent dans sa range aussi.

wao jkiff ton analyse GG

Je call également a sa place.

Tu CB tes air 100% du temps, donc c’est tout pourri de call Q high

Fred.dz wrote:

Pas forcément en pot 3bet. Il représente quoi alors pour toi ?

C’est juste impayable… ^^ Même K high doit trouver un fold ici.

Fotnyx wrote:

Faut développer les copains :slight_smile:

Qu’est ce qui peut jouer comme ça ?

Tout les mains faites moyennes et les monstres. Air CBet.

Tu peux pas dire que air Cbet.

Donne moi des mains alors … Mains moyennes du type ? Monstres , qu’est ce que tu appelles monstre ici ?

Bah si je le dit :slight_smile: .

Mains moyennes: TT/KK
Monstres: AA(/AK ?).

TT/KK bet turn. AK bet flop. AA ça fait limite pour une range.

T’as 2barrel de value avec KK-TT ? Si t’en as un après avoir checké ce flop c’est déjà bien. Tellement face up.

AK est pas tellement différent de AA dans ce spot, mais je t’accorde tout à fait que les gens auront moins tendance à le slowplayer.

TT-KK va bet turn check/call river imo. Après je suis d’accord c’est très tendancieux et à mon avis le vilain l’a fait sans réfléchir.

J’ai juste insisté sur le fait que le call n’est pas si stupide. Je ne pense pas que je l’aurais fait, c est même sûr et certain mais comme j’ai dis c’était pas stupide imo :slight_smile:

Bref Fred, c’est toujours intéressant d’avoir une réflexion comme ici :slight_smile: thx.

Pourquoi c/c river après avoir bet turn avec KK-TT ? Y’a pas de bluffs dans la range de vilain, et c’est un peu chaud de le voir value moins bien.

Si tu penses que vilain n’a pas beaucoup de bluff river, alors il faut value 2 barrell, jamais je vais delay un bet jusqu’a la river avec TT-KK ici.