je joue sur betclic depuis peu et impossible d’afficher le hud sur les table. J’ai déjà essayer le tablefinder, et aussi la solution qui consiste à importer manuellement les premières mains pour ensuite lancer l’import auto, j’ai également télécharger la dernière version de hm pensant que ma version n’était pas à jour. Mes mains s’importent pourtant correctement et lorsque j’utilise la fonction Replay Hand, les stats s’affichent sur le replayer.
J’attend vos réponses avec impatience, merci d’avance
Si ton import fonctionne ça doit pas etre grand chose .
Est tu sur d’utiliser le table finder de la bonne façon ? A tu attendu que tes premieres mains aux tables en question soit importées avant de tenter un table finder ?
oui j’attend qq main avant de le lancer et un message d’erreur apparaît. Le voici en gros:
"
assertion failed
Program…
File.\MyTable.ccp
Line 797
Ex:(nameStart>0)&&(nameEnd>nameStart)
For you on how your program can cause an assertion failed, see the Visual C++ documentation on asserts
Press retry to debug the application
JIT must be enabled
"
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Quelqu’un aurait-il la solution svp?
Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue.
The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution
If you are getting an error message and this is making HM2 crash
Can you please send your log.txt file from C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder. (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder.)
If you have extensions turned off then it may be just called log. Please email the log, directly after you have the issue and before you restart HM2, to hm2support@holdemmanager.com along with a link to the thread or a summary of the issue you’re having
Quand tu as l’erreur, il faut faire ignorer ou continuer, HM va alors te demander si tu veux rajouter Betclic.exe, tu dis oui et le tour est joué
Bonjour Jusqu’à hier soir minuit je pouvais toujours jouer sur l’ancienne version de Ipoker (Betclic) chez moi.
Hélàs une update s’est enclenchée et je me retrouver avec la nouvelle interface Betclic que je déteste (illisible si petites tables, animations et sons bidons etc…)
Bref je passe une heure avec cette bouse, je configure à peu prêt et là je m’attaque aux problèmes d’import avec Hm1…
Je sais c’est vieux mais je m’en fous (jaime pas HM2).
J’arrive à trouver que les mains sont stockées dans :
c::/Poker/BetclicPoker.fr/Data/Pseudo/History/Data/Tables
Au début tout se passe bien jusque 2h40. Même le hud fonctionne, le miracle.
Je ne crois pas avoir toucher un truc mais désormais tous les imports se font en “imports errors”.
J’ai cherché des imports manuels, la croix de table finder, importer manuellement, bref tout. Rien n’y fait et pourtant pendant deux heures çà a marché.
A se taper la tête contre les murs.
Quelqu’un utilise hm1 sur la nouvelle interface betclic ?
Ca marche correctement ?
Comment configurer ?
Merci de votre aide,
Darth
Nous ne sommes plus à jour et soutenons HM1. Toutes les mises à jour qui l’empêchent de travail ne recevront pas un correctif.