Le HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables in Game?

J’ai un souci avec le HUD sur les tables depuis une semaine.

Je joue sur le réseau PARTY Gaming : PMU Poker

Je n’ai jamais eu de problème avant, c’est depuis une des dernières mise à jour de HM2.

Je joue 6 tables et HM2 n’affiche le HUD que sur la moitié des tables (soit environ 3 tables sur 6 ??)

In Game : Lorsque je click sur stop HUD puis sur Start HUD, cette fois il affiche le HUD sur les 6 Tables et se met à jour.

Mais le souci, c’est que sur les tables ou je n’avais pas le HUD avant de faire cette manipulation, le HUD reste figé et ne fait pas évoluer les statistiques à chaque nouvelle main jouée pour les 3 tables qui n’avaient pas le HUD au départ.

Pour avoir le HUD à jour sur toutes les tables, je suis obligé de faire sans arrêt Stop HUD puis Start HUD.

Et malgré cela, il ne me montre pas les mains allant au showdown sur les 3 tables concernées. La fonction qui montre les cartes de notre adversaire après le coup.

D’où vient le problème, que faire.

Ca fait plus de 3 ans que je joue et je n’ai jamais eu aucun problème de HUD avant ???

J’ai le même problème depuis quelques jours sur le réseau party…

Merci Surfer, moi qui croyais que j’étais le seul, ça me rassure. C’est peut être un problème propre à PARTY ?? Pas sûr puisque d’autres membres Poker Academie ne se manifestent pas à ce sujet.

On va attendre la réponse du support.

Tu les as contactés ?

NON, mais quand ils vont voir ce thread, on aura une réponse.

Exactement les mêmes problèmes que vous. Je joue 3 à 4 tables NL2 CG sur PMU.
Impossible de comprendre ce qui active une table ou pas (hasard complet ?)
Du coup obligé d’utiliser le Table finder.

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Se il vous plaît mettre à jour à la dernière version bêta - [url]http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe[/url

Assurez-vous que l’heure du site ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Se il vous plaît activer les paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] »HUDStats et à accroître le nombre maximum d’option des fichiers journaux à 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer de nouveau à la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et faites-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

J’ai déjà évoquer ce même,problème il y a 3 jours :wink:
Alors le,grinde ça va comme tu veux ?

Oui ça se passe beaucoup mieux, c’est reparti comme en l’an 40. Le problème c’est que j’ai peu de temps pour jouer en ce moment. Donc je fais très peu de sessions. J’ai pris 3 caves sur chacunes des 2 sessions que j’ai fait, ce qui me passe à 9 caves de gains en NL25, à suivre.

GL et GG