Le HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables

Bonjour
Eh oui j’ai encore des soucis ^^
J’ai acheté une nouvelle installation sur laquelle j’ai réinstallé HM2, j’ai donc importé les données HM2 de mon ancien PC
Mais pour le HUD, (lorsque je lance une session de par exemple 10 tables) d’une part, il met beaucoup de temps à s’afficher, et d’autre part, il ne s’affiche pas sur toutes les tables…
C’est très problématique, je me retrouve parfois à avoir le HUD sur seulement la moitié de mes tables, et ce, au bout de beaucoup de mains…
Comment dois-je résoudre le problème?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aider
remy3132

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure du site d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle