Voilà lorsque je lance des tables de CG le hud dédié au cash n’apparait pas;j’ai essayé avec les hud par défaut ils s’affichent mais aucune donnée n’est enregistrée.
J’ai fait pleins de manips pendant 2h,aucun résultat,j’ai sans doute perdu des fichiers car je ne retrouve pas mon pseudo dans la database.
Bref comment résoudre ce problème?
Dans le menu Site Setup PS est reconnu,il est en vert donc il y a un hic je dirais!
[quote=“tothamon, post:662700”]Voilà lorsque je lance des tables de CG le hud dédié au cash n’apparait pas;j’ai essayé avec les hud par défaut ils s’affichent mais aucune donnée n’est enregistrée.
J’ai fait pleins de manips pendant 2h,aucun résultat,j’ai sans doute perdu des fichiers car je ne retrouve pas mon pseudo dans la database.
Bref comment résoudre ce problème?
Dans le menu Site Setup PS est reconnu,il est en vert donc il y a un hic je dirais!
Toute aide serait la bienvenue,merci. ;)[/quote]
plop
Totha
déjà, si tu vois pas ton pseudo, soit ta BDD (postgresql) a un pète, sois c’est tes fichiers HH qui ne se stokent pas (a vérif que stars enregistre localement celles ci), ensuite vérifier que HM pointe bien dans les dossiers d’import sur ce chemin où sont les HH et ça doit fonctionner, sauf si bdd est foiré. (si c ça t dans la mer**)
fais déjà ces tests svp - hh enregistré par stars, chemin dans hm
as tu déjà joué avant sur stars ?
si oui avais tu les stats avant ?
Oui j’ai déjà joué sur PS,en fait fish que je suis je n’avais pas cliquer sur Save hands dans le menu Options de PS Instant Hand History ,le problème est résolu,merci pour ton aide.
Par contre je fais face à un nouveau défi:comment placer mon hud (un peu volumineux) sur les tables,il y a très peu de place,c’est galère,la nouvelle config du soft est mal foutue je trouve.
Pour modifier la taille HUD vous pouvez essayer de parcourir les paramètres HUD> Paramètres généraux> HUD police: [] Font échelle. Si cela n’aide pas suffisamment cliquez sur le bouton ‘Police’ et changer la taille de la police pour les HUD.
Tu peux régler la taille de la police pour réduire les chiffres de ton hud.
tu peux aussi choisir le thème de tes tables dans pokerstars. Certains thèmes sont pas très pratiques pour le hud c’est vrai, mais le “hyper simple” est plutôt pas mal je trouve. En 6-max cash game je trouve ça nickel.
Mon hud en cash game fait 5 lignes avec 4-5 nombres par ligne et ça le fait bien.
Pour l’auto-rebuy, tu règles ça dans les options de PS.
Si t’as coché l’auto-rebuy et que ça ne marche toujours pas, désinstalle et réinstalle le soft peut-être…
Quelqu’un va répondre à votre e-mail pour vous aider et si nous ne pouvons pas le résoudre par courriel après un peu en arrière, nous pouvons programmer une session de support à distance pour vous aider personnellement.