Le HUD s'arrete de se mettre à jour en cours de session

Bonjour,

Je joue en CG sur PartyPoker.fr
Je multi table bcp 6/10
Au bout d’un moment le HUD arrete de se mettre a jour et les stats se figent
JE suis obligé d’aller dans le soft et stop et restart le hud et ca repart
Y a t il une solution ?
En effet c’est pas tres pratique quand on joe sur bcp de tables et d’autre part on s’en rend pas forcement compte surtout qd un joueur change et que les stats sont celui de l’ancien … :S
Merci pour votre prompts reponse

Pour info
HEM 2.0.0.8385
Table Ninja 1 - Notecaddy 2.0 - TS2
Windows 7 Familiale Premium SP1 64bits
PC Intel Core i5-2320 3Ghz 8Go de RAM

Êtes-vous sur l’onglet Session active dans HM2 quand cela arrive? Si vous restez sur l’onglet Rapports> Plus> Rapports Sessions place ne présente pas arrivé?

Utilisez-vous un alias pour joindre plusieurs noms d’écran ainsi que dans les rapports? Si vous choisissez le nom de votre écran au lieu du nom d’alias ça marche bien? Est-il utile si vous désactivez les Options> Paramètres> Paramètres généraux> Divers> [] «Actualiser automatiquement 'option et redémarrer HM2?

Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] «Analyse» et [x] options »ReportStats» et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure.

Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre dossier \ HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyez le fichier demandé par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - https://support.holdemmanager.com/ - avec un lien à ce fil et le nom de votre forum.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Êtes-vous sur l’onglet Session active dans HM2 quand cela arrive? Si vous restez sur l’onglet Rapports> Plus> Rapports Sessions place ne présente pas arrivé?

j’ai essaye de rester sur active session et c’est pareil ! d’ailleurs l’active session ne se mets pas a jour non plus
Jevais essayer de rester sur rapport session
Sinon je suis sur TS quand je joue et le probleme est toujours le meme !

Utilisez-vous un alias pour joindre plusieurs noms d’écran ainsi que dans les rapports? Si vous choisissez le nom de votre écran au lieu du nom d’alias ça marche bien? Est-il utile si vous désactivez les Options> Paramètres> Paramètres généraux> Divers> [] «Actualiser automatiquement 'option et redémarrer HM2?

j’ai essaye avec alias et nom de la room c’est pareille le HUD BLOCK tjours
L’option auto refresh est la selectionnée

Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

je suis sur PP et le Time de la room et mon PC est juste

Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Tout est en anglais HEM2 et PP.fr

Si vous continuez à avoir des problèmes:

j’ai activé le log je vous envoie ça apres ma prochaine session…

Je vous assure que c’est vraiment ennuyeux quand on joue bcp de table voir EV- car je me retrouve alire les stats d’un joueur qui est pas le bon bref

Cela pourrait être causé par la mise en surplomb. Accédez au HUD Paramètres - Paramètres généraux - Paramètres communs - surplomb et définir ce à 90.

S’il vous plaît assurez-vous d’envoyer un lien à ce fil dans votre e-mail pour nous.

udbrky
Customer Support

J’ai fait les modifs demandés
j’ai installé la version beta
j’ai joué exporter mes HUD
reinialisé les prefs
et reinstalés les HUD orifinaux et le probleme continue

Je vous post sur le site les LOG
Cordialement

Malgré la version Beta export et import des HUD le probleme reapparait 
Voici les logs file 
En effet j’utilise Avast comme anti virus mais depuis toujours ! et ce probleme ne se produisait pas auparavent . je ne pense donc pas que cela puisse venir de lui 
Je n’ai pas trop envie de changer d’antivirus 
Je vais verifier les regle du FW defender mais j’avoue que d’ouvrir postgres représente pour moi un risque en terme de securité … 
Par contre je ne peux jouer assez longtemps de maniere profitable (8 table et plus) sans mon HUD et avec le HUD par défaut afin de voir ou pas le probleme se reproduire

Avast provoque des problèmes majeurs. Il bloque le dossier de base de données, nous garder de l’écriture à elle. Dans certains cas, nous avons vu de Windows Avast corrompus au point le disque dur doit être reformaté. Nous ne recommandons pas de l’utiliser à tout moment. Nous recommandons Microsoft Security Essentials ou Kaspersky pour l’occasion le plus bas de conflits de HM2 tout en restant protégé contre les virus.

Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Gestionnaire:

1. Désinstallez les 3e kits logiciels de sécurité tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
  • Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, passez à propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.
  1. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+(Firewall)# MSES
  2. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Si rien de tout cela contribue à nous devrons continuer à soutenir via un ticket de support e-mail:

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et le client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - [url]Holdem Manager - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

j’ai update le ticket
par contre je ne peux vous dire exactement a quel moment le bloquage se passe … j’ai fait un export des log au moment ou je m’en suis aperçu
cdt

+1 merci pour le support.

Pour info
j’ai fait tout ce qui a été dit et toujours le même problème !!!
j’ai vaccum aussi PG
Comme j’utilise la synchro de la base de donnée, je voulais la refaire et la re-syncro afin de vérifier si le problème pouvait venir de ll
a BD et là j’ai essayé de la mettre a jour sur mon 2nd PC pour faire un test (par sécurité) et surprise j’ai pas ttes mes mains mais alors pas du tout !! dpnc la synchronisation ne fonctionne pas

du coup je suis un peu coincé …

Sinon je me suis apperçu que l’onglet active session ne se met pas a jour non plus …

Que faire si vous synchronisez manuellement en utilisant la sélection? Il existe une variété de problèmes connus avec la fonction Sync HM Beta où les résultats ne sont pas se synchronisent pas correctement pour certains clients. Nous prévoyons de complètement re-travail de la fonction HM Sync en utilisant le code de notre nouvelle application HM Cloud mais je ne disposons pas d’une ETA pour quand ce sera mis en œuvre. Dans l’intervalle pendant que nous attendons pour le nouveau système de synchronisation, vous devrez synchroniser manuellement vos mains sur les deux ordinateurs. Voici une FAQ expliquant comment garder le mieux à vos mains originaux sur les deux ordinateurs de sorte que vous pourrez facilement synchroniser manuellement les mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Sync Hands Between 2 PC's Using Dropbox Avec + Dropbox

Avez-vous essayé une nouvelle base de données? Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

udbrky
Customer Support

Merci de votre reponse !
Je vous assure que le probleme de la synchronisation n’est que secondaire vs le probleme de HUD lors des sessions !
Celui ci demeure primordiale et reste vraiment un gros handicap lors de mes sessions. En effet avec 8 ou 10 tables ouvertes quand je me rends compte que le HUD a arreté de s’update c’est en général trop tard ! un joueurs jouant depuis le debut 42/8 a été remplacé par un 15/12 ou un joueurs foldant sur 3bet a 80% par un joueurs ne foldant a 25% !
le mal est fait !
Il nosu fait ensemble trouvé une solution pour régler ce probleme !
Merci encore de votre reactivité

S’il vous plaît voir les étapes ci-dessus à partir. S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Bonjour {HMSupport},

Je relance le sujet LE PROBLEME PERDURE et j’avour que cela est tres ennuyeux !
A plusieurs reprise lors de grosse session, je me fie au HUD pour prendre mes decisions et non au nom du joueurs ce qui m’a couté à plusieurs reprise pas mal d’argent car les stats ne correspondaient plus a mon adversaire !
Voici la liste des actions menées :

Initialement

• Suppression Avast
  • Installation MIcrosoft Essential
  • Ajout exceptions dans l’anti-virus
  • Ajout regles Firewall

Premiere serie :

• backup de la database (2.7Go)
  • desinstalation du HEM
  • Reinstallation HEM avec suppression manuel de tout le repertoire apres désinstallation
  • restauration de la DB dabs uen nouvelel DB
    Resultat : PROBLEME TOUJOURS PRESENT

Deuxième série

• Export manuel des mains dans un repertoire du HD, export non total j’ai selectionnés mes derniers pseudos uniquement
  • Desinstalation avec REVO desinstaler
  • Re-instalation du soft
  • Suppression de tte les presets et config HUD
  • Creation d’une nouvelle DB
  • Importation des mains précedement exportées
  • Création d’un nouveau HUD
    Resultat : PROBLEME TOUJOURS PRESENT

je vous joins les logs du soft de la dernière session 'ou le problème est apparu a plusieurs reprise
Pour mémoire:
Je suis obligé en cours de session de stoper le HUD et le relancer
L’onglet Active session ne se mets pas a jour sans un refresh manuel

Je selectionne toujours mon pseudo et non l’alias & Le problème arrive que je sois sur l’onglet session , Active session ou sur Table scanner

Version
Holdem Manager 2.0.0.8408
Notecady 2.5.02
Table Scanner 2 mis à jour

Que dois je faire ? Comment peut on regler URGEMENT ce probleme

Merci de votre aide

[attachment]HM2logs.rar[/attachment]

je poste ce message sur le support HEM, avec la piece jointe qui refuse de l’upload ici
Merci de faire le necessaire
Amicalement