Le jeu post flop et texture des boards : Pratique en PLO50

[quote=“Yeepaa, post:644578”]pis en checkant l’age qu’avait Natalie Portman dans le film il semble que ce soit de 1994 et non de 1992 :wink:

par contre, tu as quel age Kojac ??? il m’avait semblé capter un jour que tu étais relativement jeune, donc si moins de 20 ans ou alentour c’est chaud de l’avoir vu à l’époque non ?? :stuck_out_tongue:

°+°[/quote]

33ans,père au foyer,cadre d’entreprise,libido strauskahnienne,je suis aussi DjSinya alias MYRQ :whistle: :whistle:

Sinon,très bonne vidéo

Merci Yepaaa pour tes analyses de PLO!

Si tu pouvais jeter un coup d’oeil à cette main, ton avis d’expert et maître en ce domaine pourrait me permettre de progresser très certainement :

Groupe PLO ca botte quelqu’un ? (existe deja) Je commence doucement dans ce format :slight_smile:

J’arrive pas a voir la video ni les autres d’ailleurs… cas isole ou pareil pour les autres ?

Hey Yeepaa, sympa la vid, merci!

Une info - la main entre 10 et 12 min, la main de animalstack est en faite A922o (en haut a droite de l’écran quand ton tracker les montre) - sympa pour 3bet… :confused:

LEs positions bizarre de ton tracker te fait confondre avec la main que tu a fold pre-flop.

[quote=“ILoveLamp” post=769144]Hey Yeepaa, sympa la vid, merci!

Une info - la main entre 10 et 12 min, la main de animalstack est en faite A922o (en haut a droite de l’écran quand ton tracker les montre) - sympa pour 3bet… :confused:

LEs positions bizarre de ton tracker te fait confondre avec la main que tu a fold pre-flop.[/quote]

plop

yep, j’ai missread avec ma propre main :d

°+°