Le jeu post flop et texture des boards : Pratique en PLO50

Le jeu post flop et texture des boards : Pratique en PLO50

Vidéo intéressante, mais y a pas que des regs à la table ?
C’est toujours comme ça en PLO50 sur Pokerstars ?

[quote=“Barth_Gury, post:644033”]Vidéo intéressante, mais y a pas que des regs à la table ?
C’est toujours comme ça en PLO50 sur Pokerstars ?[/quote]

plop

je la joue plus trop la 50 mais oui c’est un peu disneyland en effet ^^

le niveau entre la 50 et la 10 est sensiblement identique imo…

avant il y avait un léger gap à cette limite avec celles inférieures mais ça ne semble plus être le cas (après a pondérer selon l’horaire j’imagine !)

°+°

Yop! :cheer:

Vidéo très vivante,textures de boards bien détaillées,tu insistes pas mal sur le CRE qui est essentiel imo.

Etonné que personne ne mette en place une stratégie de 4bet contre le 3betteur fou,est-ce trop high variance vs ce profil ou vaut-il mieux le trap afin de profiter de ses overplays?

Quid justement des 4bet en omaha,comment tu construierais tes ranges? 4 better des AKKx AQQx AKxx est-ce trop conservateur? Ne peut-on élargir avec des wraps décents double suited par exemple?

TY pour cette vidéo. :wink:

mdr c’te tête :laugh: :laugh:

“Ce que je te propose c’est que je garde ton argent. Chez Gros Tony, c’est comme une banque, sauf que les banques se font tout le temps braquer alors que Gros Tony se fait jamais braquer”

plop Totha

une stratégie de 4bet serait envisageable mais oui je pense que c’est générateur de variance pour pas grand chose, si on se retrouvait avec 200bb en stack effectif HU contre lui, on pourrait clairement l’envisager mais ça n’est pas le cas puisqu’il ne décolle pas de l’option “reload”.

4bet contre lui serait purement et simplement en value AA,KK,AKQ9+, et kkes autres mais le reste serait spew ou en tous cas jouer variance alors que oui il y a pas de soucis pour le own post :stuck_out_tongue:

pour ce qui est des wraps “décents” ça joue tellement bien post flop et vu qu’il isole déjà sans qu’on est besoin de faire d’effort on le joue HU avec une main easy to play, donc imo c’est pas super intéressant.

je pense qu’il faut laisser les degen s’envoyer constamment dans la mesure ou tu vas jouer AI une masse de 55/45 - 60/40 où oui, tu es favori du coup préflop mais pour autant si dame variance a envie de te saouler, tu vas te cagouler d’une tonne, alors que post de toute façon, ce genre de joueur ne fera aucun ajustement et continuera à balancer ses jetons. (ex : main ou il a K77x flop K64 ou un truc comme ça et ou il va a fond contre une main que le pulvérise ! pas de raison de se prendre la tête préflop :p)

d’un point de vue plus “général” le range de 4bet va dépendre énormément des profondeurs, du fait de jouer IP et obv du 3bet de l’adversaire et du “type” de main qu’on va jouer. AJJTals pour moi contre un joueur qui 3bet 40% est évidemment une main qu’on peut 4bet profitablement (du moment qu’on encaisse les spots de variance), mais le souci va être qu’il va falloir v un degen être prêt à stack off relativement light au flop, dans la mesure où il va constamment tenter de nous mettre la pression ou broke sans retenu préflop quand il va décider de mettre un 5bet.

sur 763r, il faudra être disposer à broke et des fois bah, on sera mal dans le coup quoi…

vs un joueur qui 3bet un peu trop mais qui est moins spewtard post/pré, on va pouvoir là oui incorporer des rundowns “parfait” voir avec un petit gap en bas (si le coup devra se développer post, on aura une meilleur flopabilité que si il est en haut), dans la mesure où par exemple on ne prendre un 5bet que avec AA, le souci est que 4bet des mains du type KQQJds et fold au 5bet est assez dommage imo.

ce qui fait aussi qu’on parle peu de range de 4bet est que même à des enjeux relativement haut, le 4bet est majoritairement le fait de AA plus ou moins bon et qu’on va plus souvent flat ce 4bet avec une main qui se défend bien contre le range très orienté AA (voir KK de très bonne facture) pour trouver un bout de flop avec un SPR si bas qu’il sera ultra simple de prendre notre décision sans commettre d’erreur.

a la dif du 3bet, ou on peut ouvrir largement notre range pour pas mal de raisons (deceptivité, jouabilité, joueur qui va stack off AA sur any flop,etc…) et aussi/surtout parce que qu’on pourra flat au 4bet avec un potentiel de prendre le pot suffisamment souvent ou de give up sur un flop dégueu pour nous, le 4bet si on fait face à un 5bet sera un play AI préflop et jouer une masse de 45/55 ou 40/60 est clairement un postulat perdant sur le long terme.

bref, sinon je vais en faire 23 pages :wink:

°+°

j’ai pas compris…

koi??? kescekialà ??? :smiley:

j’ai pas compris…[/quote]

soprano.jpg

Quelle honte

Quelle honte[/quote]

si c’est bien la face de crabe qui est dans les Sopranos, dsl j’ai pas look cte série !!

maybe i’m wrong ^^

shame on me

Ça vient de Léon ! 1992 produit par Luc Besson avec Jean Reno dans le rôle principal

ouis mais Léon on l’a vu y a 15 ans nous mec, toi sans doute avant hier c’est pour ça :stuck_out_tongue:

ouis mais Léon on l’a vu y a 15 ans nous mec, toi sans doute avant hier c’est pour ça :P[/quote]

ah ouais… nan mais grave Léon je l’ai vu j’avais 17 ans ! genre quand c’est sorti au cinoche quoi!!! (et je vais pas me souvenir de toute les tirages de tous les films que j’ai vu quoi!!)

donc non, pas shame on me !!

ouis mais Léon on l’a vu y a 15 ans nous mec, toi sans doute avant hier c’est pour ça :P[/quote]

De même

pis en checkant l’age qu’avait Natalie Portman dans le film il semble que ce soit de 1994 et non de 1992 :wink:

par contre, tu as quel age Kojac ??? il m’avait semblé capter un jour que tu étais relativement jeune, donc si moins de 20 ans ou alentour c’est chaud de l’avoir vu à l’époque non ?? :stuck_out_tongue:

°+°

Super, je vais me matter ça ce soir… Merci Yeeppaaaa ( tu fais flipper sur la photo)

Bon sinon ça fait plaisir des vidéos de PLO sur ce format, là j’ai l’impression de capter des trucs (l’impression hein, vous inquiétez pas…).

Je vais aller me regarder la version longue de Léon en attendant, y’a l’air d’avoir des scènes additionnelles bien sympathiques…