Le Jeu vs FISHđ
Bonjour Ă tous ,
AprĂšs avoir poster mes 3 mains que jâavais jouĂ© vs fish et la vidĂ©o de Baki sur ces derniĂšres, je dĂ©cide dâouvrir ce thread qui se focalisera sur le jeu vs fish et les exploits Ă mettre en place dans diffĂ©rents spots assez rĂ©currents pour nous permettre de dĂ©gager un gros winrate contre eux. Ce thread est vouĂ© Ă Ă©voluer au fil du temps et jâespĂšre crĂ©er un fort attrait autour de ce dernier, que lâon puisse Ă©changer, dĂ©battre et dĂ©velopper nos idĂ©es autour de ce thĂšme qui, Ă toute les limites, Ă une importance capitale pour tirer un gros Winrate. Le but de ce thread est que tout le monde puisse proposĂ© ses idĂ©es, ses tips, etc⊠pour pouvoir sâamĂ©liorer dans ces spots et pour que nous progressions tous ensemble .
Aujourdâhui, je vous partage un travail que jâai fais sur un spot BTNvCO [P3B] vs fish oĂč jâai :
1. décomposé la range de vilain
2. évaluer les différentes réactions possibles de ses proportions de ranges
3. décomposé ma range
4. établie le sizing/la stratégie qui me paraissait la plus optimal contre vilain (imo)
Ce travail a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© grĂące Ă la vidĂ©o de Baki oĂč il prĂ©sentait cette mĂ©thode de travail. Je trouve ça trĂšs formateur et je pense quâ en micro/low limit, oĂč travailler avec un solver, des aggreg repport, ⊠serait peut-ĂȘtre prĂ©maturĂ©, câest une superbe mĂ©thode pour amĂ©liorer notre jeu vs fish. Voici le google doc sur lequel jâai fais ce travail :
https://docs.google.com/document/d/1Qq94HA2LAH2IElruUoDmLCs2RbghgfEk9YTkJ9fMNTg/edit?usp=sharing
- La range est trop tight (quels combos add?)
- La range est trop loose (quels combos discount ?)
- La range me parait OK
0 votant
. Celui-ci est concentrĂ© sur les P3B vs fish et je lâalimenterai Ă©galement.
NâhĂ©sitez pas Ă me faire part de votre avis sur ce travail, sur le thread en gĂ©nĂ©ral et Ă partager vos tips, contenus vidĂ©os/articles, ⊠pour alimenter ce thread et que tous le monde puise en tirer le maximum pour progressser dans ses spots . Bon grind Ă tous