Le KING5 2013 envoie votre équipe aux WSOP de Las Vegas

king5.jpg

[quote]Envie de vous envoler à Las Vegas cet été et disputer les championnats du monde de poker ? Mieux, envie d’y aller avec 4 potes ? Avec le KING5, ce rêve pourrait bien devenir réalité…

Vous l’attendiez tous avec impatience ! Le fameux championnat de France de poker par équipes fait son grand retour.

Une compétition GRATUITE dotée de 200 000€ de prix ![/quote]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xwy75n_king5-e[/video]

Le principe est toujours le meme, vous composez votre équipe de 5 joueurs, et ensuite il faut se classer en haut des tournois pour avoir un score globale de l’equipe permettant de passer au stade suivant. A partir des demi finales les tournois se jouent sous le format Heads-Up.

Si vous cherchez une équipe n’hésitez pas a utiliser ce thread pour faire vos annonces :slight_smile:

Le KING5 sur Winamax.fr
La fiche Winamax.fr
Ouvrez un compte sur Winamax

Super promo ! Super dotations ! Gl à tous :wink:

Appel à Seyk69 ==> On remet ça? :slight_smile:

Totalement partant pour une team !

:evil:

sympa, ca donne envie.
Envie de rejoindre The team qui ira a vegas :laugh:
ptite description rapide je suis une joueur gagnant de cash game, j’ai fait pas mal de break niveau poker car j’ai pas mal voyagé, ca fait bien longtemps que je n’ai plus fait de tournoi mais j’en ai déjà gagné, notament un sunday spécial :wink:
des intéressés?

Si il y a besoin d’un cinquiéme quelque part, jpeux dépanner.

Obv y a déja pam_anonyme et crazydonkey, manque plus qu’un gros shark de CG encore et on aura une sick team de lagtard totalement spewy :stuck_out_tongue:

Mais euh !!!

Vous voulez pas un joueur de mtt ?!
:blush: :blush:

( s’ you pléééé ! yé soui joueur dé aimetété !!! )

Obv y a déja pam_anonyme et crazydonkey, manque plus qu’un gros shark de CG encore et on aura une sick team de lagtard totalement spewy :p[/quote]

Je ne suis pas un gros shark mais je serais partant si vous le souhaitez :wink:

C’est sympa le King5 mais c’est mieux de se qualifier dès le premier jour comme ça évite de pourrir tous tes mardi soir pendant je ne sais plus combien de semaine ;).

Pour le sous brag, notre Team avait finalement arraché la qualif pour le deuxième tour. Il suffit d’un gros deep run si ma mémoire est bonne et ça passe. La structure finit en boucherie aussi d’après mes souvenirs.

200k de price pool pour une compét gratos, ça passe !!!

C’est ev+ comme on dit ! ça c’est sûr :wink:

in avec ma team des bras cassés :wink: