Le limp en MTT Full Ring

Sick courbe effectivement.

Maintenant on peut aussi relativiser, il est perdant sur ses 5000 derniers mtt sur ps.com.

Il profite deja d’un avantage, dès qu’il est a la table d’un gars qui le connait pas ou qui a pas fait l’effort de le sharkscope on le prend pour un fish.

Ensuite pour ce qui est de sa strat, c’est a mon avis de jouer essentiellement contre des ranges plus faibles. Je l’ai notamment vu hyper souvent size petit flop, pour mettre une énorme salve turn.

Pour ce qui serait du fait qu’il joue GTO la j’ai un peu plus de mal a y croire, j’ai justement l’impression que sa strat est exploitante. Il est un minimum équilibré certes, mais de la a parler de GTO j’ai plus de doutes.

Un peu HS mais comment tu fais pour avoir une range équilibré de limp et de raise en SB ?

Un peu HS mais comment tu fais pour avoir une range équilibré de limp et de raise en SB ?[/quote]

Alors ca va dépendre énormément du vilain en BB et des stack sizes. Ca dépend tellement que je peux pas détailler ma stratégie, qui d’ailleurs je ne pretends pas être équilibré du tout ^^ ( enfin on essaye un minimum bien sûr mais j’ai rien poussé très loin )

Juste quand je decide de limp en BvB c’est contre un adversaire competent qui defend bien et que les stack sizes sont chiants, je vais limp 100%. Aussi bien 92o que AA.

voila le genre de main que je fold mais qu’on pourrais limp je pense
la table joue 35/13 40hands

jai tenté un limp ici egalement pour eviter un 3bet des vilains derriere moi
avec une main qui joue tres bien family pot
mon standard reste l’open raise

je test ^^

un limp ici encore
d’habitude je fold^^

VOUS EN PENSEZ QUOI ???

ce qu’on peut remarquer deja c’est que les deux fois ou je me fais isoler, l’iso n’est pas chere du tout

pas fan du tout à priori.

Je préfère open normalement les 3 mains mais si on m’explique pourquoi c’est mieux de limp je veux bien écouter.

[quote=“Pedro_Guitou, post:941152”]pas fan du tout à priori.

Je préfère open normalement les 3 mains mais si on m’explique pourquoi c’est mieux de limp je veux bien écouter.[/quote]

ben c’est ca le truc j’essaie de comprendre aussi lool

on peut poser la question à l’envers en quoi c’est mieux de raise?

La réponse me semble évidente, je pense que tu peux trouver les arguments toi même :slight_smile:

Perso je ne suis pas du tout fan de cette stratégie du limp… en tout cas sur les spots que tu choisis.
Tu es trop deep, trop en début de parole pour jouer ce type de main “juste parce que sinon tu les folds”.

Apres 10-20-30 bb deep je veux bien accepter qu’une bonne strategie de limp soit profitable mais faut savoir ce qu’on cherche à faire et à mon avis il s’agit de profiter de l’icm parce qu’on en a l’occasion (gros stack, joueurs weak postflop).
A ce propos, comment peux tu limp/call KJs et fold sur un simple cbet ip sur un board que vilain n’a jamais touché?

Je fold aussi le KJhh sur 67T no hearts.

On est pas obligé de prendre tout les spots de float nan plus. surtout qu’ici vilain a une range plus strong que tu sembles le penser.

t’es voyant?

j’essaie justemement de developper une strategie de limp en étant deep comme le fait si bien rectologue
25BB moins j’en ai deja une

et rectologue limp plus dans les positions utg que late

Je ne sais pas d’où tu tiens ça moi je l’ai 14/5 en ep 19/12 en mp, 20/10 globalement et sur le peu de showdown que j’ai je l’ai vu 3bet 19bb effective avec a2s.

Sur tes 3 spots le KJs me parait être le seul bon spot à limp

Pour moi,les bons spots à limp,c’est quand les vilains derrière 3bet trop OU call trop (pas trop envie d’être call 4x dans un pot avec 3SPR),avec des mains qui jouent bien postflop (Axs,quelques SC assez haut,des PP)