Le luck ajusted winnings sur HM2 en sitngo explication svp

Alors voila je démarre les sitngo depuis peu voila ce ke donne ma courbe avec le luck ajusted de HM2 (on est exclusivement sur du 0.50 turbo full ring classique) :

mes questions:
Comment est calculé cette courbe ? c une sorte icm rapport nb de joueur jetons restant ?
Cela veut il dire vraiment quelque chose de concret en sitngo ?
En gros étant bien o dessus de celle ci je risque d’en prendre plein la geu… bientôt ?

Mercis d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bon juste ce mess pour que mon post remonte un peu sinon j’aurai pas de réponses (jsais pas trop si sa ce fait lol )
c’est juste que jui pas mal pour monter de limites en 1e (démarré avec 50e j’en ai 88 en jouant que des 0.50 ) bcp me dise que je pourai monter de limites mai j’ai assez peur rapport a cette courbe de luck assez basse comparé a mes gains j’ai pas envie de monté et de bad run direct …
Moi je pense que en sitngo rapport au décisions assez “obliger” “commit” cela n’a pas grand interet mais j’aimerai l’avis de quelqu’un avec plus de sit jouer savoir ou eux en sont rapport a cette courbe de luck … quelqu’un positif est-il en dessous de sa courbe de luck ?