Pour fêter la barre des 5000 followers sur notre chaîne, nous organisons un marathon la semaine prochaine !
Voici le programme complet qui vous attend !
Pour fêter la barre des 5000 followers sur notre chaîne, nous organisons un marathon la semaine prochaine !
Voici le programme complet qui vous attend !
Salut,
Joli programme et bon courage aux coaches pour l’endurance.
@Natlus, à quelles limites joueras-tu en CG FR ?
Pour le reste, ce qui m’intrigue le plus, c’est l’émission du mercredi à 9h. Est-ce que ça veut dire que le chat de @Freudinou fera du poker panache en faisant n’importe quoi avec la BR allouée par son maître ou que ce sera une séquence bêtisier ? À moins que ce ne soit un teasing pour une parenthèse hippique : vu le nom officiel du chat en question, il y a de quoi fantasmer sur une course à Vincennes avec un chat trottant conduit par une souris assise sur un attelage et portant je ne sais quelle casaque… À moins que ce ne soit autre chose…
Super !
J’espere que Natlus ne sera pas trop seul
Aller les gars !
Belle initiative !
Allez Micka ! tous derrière, tous derrière et lui devant…
c’était un petit canard blanc, qu’il avait donc du courage !
Ça c’est de l’investissement de la part des coach.
@Victor Mercredi je dois m’bsenter 30 mn, durant ce temps je serai remplacé par mon chat qui est notamment très doué pour déclencher le tilt, c’est aussi simple que ça :-à J’espère juste que PS ne va pas me griller vu qu’on n’a pas le droit de prêter son compte…
Ah oui à mon avis, y’a de la cave et des buy-in qui vont partir…
bon courage a tous pour cette semaine de stream surtout pour natlus
hahaha Dans quel sens lol
Vers des destinations comme l’île de man si tu veux mon avis
Vers des destinations comme l’île de man si tu veux mon avis
Tu es sûr que ce n’est pas plutôt vers Ta’Xbiex, à Malte ?
Bravo pour ce marathon les gars ! Et bon courage à tous !
A refaire ! Toute l’année