Le MATCH de l'année ce soir!

index.jpeg

arton2551.jpg

mouais je pense surtout que ça risque d’être un combat qui va se jouer sur la forme et non sur le fond, perso je suis curieux de voir ce que ça va donner mais j’en attends pas grand chose…

bonbrutetruand.jpg

J’vois pas en quoi ce serait le match de l’année pour toi Spifen puisque tu sais qu’ils sont pareils…

Si ca se joue sur le forme comme tu le dis Bigbox, j’ai bien peur qu’Hollande soit d’avance battu par l’éloquence et le charisme du nain. :smiley:

comme Booba l’a pas encore faite ^^

+1000

Sarko parle plus fort et plus vigoureusement qu’Hollande, il est plus cassant, cinglant, donc aux yeux de 90% de moutons origine France il gagnera le débat…

[quote=“D4W33D, post:460090”]comme Booba l’a pas encore faite ^^

[/quote]

Mdr, même pas le temps d’éditer le lien de la photo que je suis déjà remercié :wink:

PERSO CE DEBAT NE M INTERESSE PAS DU TOUT, JE PREFERAIS VOIR A LA PLACE SUR TF1 ET FRANCE 2 UN HU ENTRE LE PRESTIGIEUX, LE GENIAL,LA STAR BASOU CONTRE ISILDUR DANS UN HU 1000/2000.

PUTAIN CA SERAIT BON EN DIRECT SUR TF1 , J EN REVE.

BASOU TU NOUS VENDS DU REVE

[quote=“theone44, post:460096”]PERSO CE DEBAT NE M INTERESSE PAS DU TOUT, JE PREFERAIS VOIR A LA PLACE SUR TF1 ET FRANCE 2 UN HU ENTRE LE PRESTIGIEUX, LE GENIAL,LA STAR BASOU CONTRE ISILDUR DANS UN HU 1000/2000.

BASOU TU NOUS VENDS DU REVE[/quote]

Oula… T’as le sens des priorités lol.

Sinon, pour ton idée, j’imagine déjà les commentaires de Christian jean-Pierre et du coup je préférerais que ça passe sur une autre chaine…^^

[quote=“theone44, post:460096”]PERSO CE DEBAT NE M INTERESSE PAS DU TOUT, JE PREFERAIS VOIR A LA PLACE SUR TF1 ET FRANCE 2 UN HU ENTRE LE PRESTIGIEUX, LE GENIAL,LA STAR BASOU CONTRE ISILDUR DANS UN HU 1000/2000.

BASOU TU NOUS VENDS DU REVE[/quote]
laule?

Au lieu de montrer des pauvres tout le temps à la télé, montrons des riches, s’envoyant des tapis à plus de 100 000 € ; on les verrait recaver une dixaine voire une vingtaine de fois. Ca serait pas sympa ca, marre qu’on nous parle toujours de la crise. Ca me tape sur le système à la fin.

laule?

[quote=“spifen, post:460087”]

[/quote]

LOL excellent! c’est toi qui l’a fait ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:460131”][quote=“spifen, post:460087”]

[/quote]

LOL excellent! c’est toi qui l’a fait ?[/quote]
biensur que … non sir.

du pq en turquie :laugh: :laugh:

cul.PNG