j’ai monté une petite bankroll grace aux quitte ou double, et maintenant j’aimerai pouvoir m’attaquer aux MTTs.
quel est selon vous le meilleur site pour grinder les MTTs ? (multitables par trois ou quatre max, et plutot en turbo)
ma bankroll est de mille euros, quel buy-in me conseilleriez-vous pour une gestion de bankroll plutôt stricte ?
merci les gars.
moi j’adore winamax, bcp de fish pour qui “l’important ce ne sont pas les cartes c’est ce que vous en faite” livraison express garantie
unn brm stricte c’est 1% donc 10euro, mais comme tu commence tu pourrait faire moins: faire des 10 de temps en temps mais mettre surtout des 5, par contre fait des sat à 1 et 2 si tu a le temps ton expreience de quitte ou double t’aidera bien.
mon pseudo winamax: martin26.
hesite pas a post des mains, ils y a aussi des super video
[quote=“roronoa3333, post:559524”]Perso, je double Winamax et PS ( mais je suis surtout sur Winamax ), grandes offres de MTT et tu trouveras des turbos sur les 2.
J’aime bien joué les turbos et semi-turbos aussi, surtout les Kill The Fish sur Winamax.
J’ai une bankroll d’environ 1500 euros sur les deux rooms et je joue surtout les 5, 10 et 20E.[/quote]
mais toi tu a l’experience, je ne conseillerai pas non plus mon bkm a un debutant mtt, meme si il est tres bon en DON il y aura forcement un petit temps d’adaptation
J’ai une préférence pour PokerStars (à vrai dire, je ne joue quasiment que sur cette room) mais au niveau de l’offre MTT, Winamax n’est pas mal non plus (mais j’aime moins leurs structures de tournoi).
Côté gestion de bankroll, tu prends un BRM 1% classique (c’est-à-dire 1% max de ta BR pour le BI d’un tournoi, donc avec 1k de BR, tu vas jouer des MTT à 10€ max), surtout si tu ne joues pas plus de 4 tables, ça devrait aller tranquillement.
En gros, avec 1k, je pense que tu peux jouer des MTT à 1€, 1+R, 2€, 2+R, 3€, 3+R, 5€ et 10€.
A l’occasion tu peux aller jeter un oeil sur le thread Tableaux programmation MTT dans lequel j’ai mis mes tableaux perso sur PS (il n’y a pas tous les MTT de PokerSatars, je n’ai pas mis ceux à 1 ou 2€ (sauf un ou deux rebuy) et pas de PP garanti en dessous de 1k… mais tu en as quelques-uns qui pourront t’intéresser je pense).
J’aime bien avoir 2 ou 3 rooms pour avoir le max d’offre. PS et Winamax sont bien sûr les nuts mais ce sont aussi des gros fields, c’est pourquoi jouer aussi en parallèle sur une romm type Bwin ou encore mieux Barrière est pas mal pour limiter la variance (fields réguliers de -100 joueurs avec niveau faiblard).
c’est bien d’avoir plusieurs rooms surtout le dimanche et lundi quand les offres de tournois sont importantes et lucratives.
quotidiennement, la nuts reste wina et ensuite PS imo
ac 1k et new grinder mtt, je te conseil de faire tout les 1, 2, 5 euros et sat pour les 10e. le soucis c’est que si ça va mal au début et que tu run que sur des 10e, auras-tu le recul pour descendre de limite et garder ton good play!
essai de prendre confiance en claquant quelques perfs avant. enfin, c’est mon avis. GL