Je commence à me mettre aux SNG et j’aimerai savoir quel est le meilleur site fr qui propose de bons SNG ?
Je joue sur FTP mais les SNG sont peu nombreux… Sur PokerStars ça me semble être beaucoup mieux donc je demande votre avis
Je dispose de 100€ à mettre sur des rooms :
J’avais pensé mettre 50€ sur FTP pour les CG et MTT et 50€ sur PS pour les SNG qu’en pensez-vous ? :huh:
En limites inférieures à 10 euros, Winamax est sans doute plus facile pour monter une bankroll.
Les pubs de Patrick ramènent du bon poisson dans les filets de Winamax.
Après, c’est juste une supposition, il faudrait vérifier.
[quote]En limites inférieures à 10 euros, Winamax est sans doute plus facile pour monter une bankroll.
Les pubs de Patrick ramènent du bon poisson dans les filets de Winamax.
Après, c’est juste une supposition, il faudrait vérifier.[/quote]
Je n’avais même pas penser à Winamax :laugh: j’y ai déjà fais quelques MTT c’est remplis de fish.
Quelqu’un pour confirmer en SNG ?
Même avis, les deux seules rooms aux offres intéressantes en SNG sur le marché Fr sont Winamax et Pokerstars. Je partage l’avis de Pragmos qui est : Winamax en Micro et PS pour la mid/high stakes.
Je confirme que c’est tout à fait fishy.
J’ai surtout fait des DON où le niveau est quand même pas si mauvais compte tenu du rake qui était plus faible qu’ailleurs.
Mais en sit n go classique j’ai fais quelques 2 euros (une 50aines) pour monter ma BR au début et je dois avoir un ROI > 20 voir 30% :-).
Le scénario était étonnament semblable à chaque fois. Je ne joue pas une main pendant 20mn et subitement j’ai AKo et je me retrouve allin preflop face à une main douteuse genre QTs.
Ma main tient et je fini au moins ITM.
Bon c’est clair que je runnais good, pas trop de bad beat, mais ca montre bien le niveau…
D’accord merci de votre avis les gars
Je vais mettre 50€ sur Winamax pour faire des SNG micro après je migrerai vers PS.
Dernière question: Je n’ai jamais déposé d’argent sur Winamax mais je ne me suis pas inscrit via PA… Puis-je quand même être affilié ?
Edit: Je viens de faire un tour sur Winamax pour les SNG en micro il n’y avait personne… je trouve que sur PS il y a beaucoup plus de monde :huh:
(je peux me tromper)