Les goûts ce sont les graphismes du lobby,ça se discute pas,on aime ou on aime pas.
Pour moi le débat est sur la fonctionnalité et sur les options de réglage.
Si tu joues sur barrière,et étant un joueur de cash game,je voulais connaitre ton avis.
Un :sick: me semble un peu léger pour critiquer un soft
ouais! encore plus de nits qui pourrissent 15 tables, youpi!!!
[quote]Les goûts ce sont les graphismes du lobby,ça se discute pas,on aime ou on aime pas.
Pour moi le débat est sur la fonctionnalité et sur les options de réglage.[/quote]
Merci de m’avoir éclairé, c’est très aimable.
J’étais à côté de la plaque.
j’ai fait pas mal de rooms, et franchement, SI on prend le temps de cliquer un peu partout pour tester les paramétrages, le soft est vraiment sympa.
je ne click quasiment plus avec les raccourcis claviers configurables et la molette. > pré-flop, j’iso-raise 3 + 1bb par limper en appuyant sur une touche. pas mal non ?
[quote=“MicroX, post:502484”]j’ai fait pas mal de rooms, et franchement, SI on prend le temps de cliquer un peu partout pour tester les paramétrages, le soft est vraiment sympa.
je ne click quasiment plus avec les raccourcis claviers configurables et la molette. > pré-flop, j’iso-raise 3 + 1bb par limper en appuyant sur une touche. pas mal non ? :-)[/quote]
Tiens a ce sujet je constate que la BB compte comme un limper, donc si tu met 3bb+1/limper et que tu est le premier ouvreur ca met 4BB, j’ai du mettre 2BB+1/limper.
Autre soucis, si on a qq qui prepost il n’est pas compté dans les limp.
Au sujet de l’article je n’ai pas eu de reponse sur la methode de calcul du plus gros gagnant ?
Si on compte en valeur brut, il vaut mieux jouer sur le haut de la limite.
si on compte en point c deja le cas si on veux faire le plus gros volume de pt
@astarg:
il y a 2 classements simultanés
classement cash game race (nombre de caves)
Classement course aux points (nombre de points statut. 1€ rake/5 PS)
Pour moi qui joue en basse limite,si je veux gagner le 1er challenge j’ai intéret à jouer en nl10,si je veux gagner le 2ieme challenge je joue en nl50.
[quote=“JEKA40, post:502694”]@astarg:
Pour moi qui joue en basse limite,si je veux gagner le 1er challenge j’ai intéret à jouer en nl10,si je veux gagner le 2ieme challenge je joue en nl50.[/quote]
Je voulais juste savoir si le gain est calculé au prorata de la cave joué afin de savoir le nombre de cave net gagné est independant de la limite ?
La question pour faire simple, ai je plus interet pour les challenges a jouer en NL4 qui est le top de la categorie inferieure sachant que je n’ai pas la BR pour la NL50.
Une autre question sur le calcul du nombre de cave, est ce un calcul net sur la semaine ou brut : cad si je gagne 6 caves en debut de semaine et que j’en perd 3, ai je au final 3 caves net de gain pris en compte ? On peux etendre ca a la journée/heure.
[quote=“astarg, post:502698”][quote=“JEKA40, post:502694”]@astarg:
Pour moi qui joue en basse limite,si je veux gagner le 1er challenge j’ai intéret à jouer en nl10,si je veux gagner le 2ieme challenge je joue en nl50.[/quote]
Je voulais juste savoir si le gain est calculé au prorata de la cave joué afin de savoir le nombre de cave net gagné est independant de la limite ?
La question pour faire simple, ai je plus interet pour les challenges a jouer en NL4 qui est le top de la categorie inferieure sachant que je n’ai pas la BR pour la NL50.
Une autre question sur le calcul du nombre de cave, est ce un calcul net sur la semaine ou brut : cad si je gagne 6 caves en debut de semaine et que j’en perd 3, ai je au final 3 caves net de gain pris en compte ? On peux etendre ca a la journée/heure.[/quote]
une cave c’est une cave, que tu sois en NL4 ou NL1000, une cave c’est 100bb
et au poker les gains ça se compte en net, sinon on est tous ultra riches, meme en NL20
salut a tous
qqn sait si on peut voir un classement quotidien pour savoir ou on en est?
mise a jour du classement pour hier, on voit que 2 joueurs de la team sont devant !!!
1200 PS en basse limite pour le meilleur en 1 day ca calme !!!
Bonjour,
comment faire pour s’affilier à PA sur le site Barrière?
merci d’avance
[quote=« sebnard, post:503762 »]Bonjour,
comment faire pour s’affilier à PA sur le site Barrière?
merci d’avance[/quote]
Hello, va sur cette page : Plan de fidélité Poker Académie et tu clic sur le lien Barrière, l’affiliation se fait automatiquement.
Alors ça se passe comment la race pour ceux qui la font ? Pas trop de shark sur es tables avec cette promo ?
Cash in sur barrière depuis la fin de la race sur unibet, et assez surpris du niveau correct de pas mal de joueur en NL4!!!
Sinon concernant le soft, le meilleur de ceux sur lesquels j’ai joué pour l’instant (testé betclic/everest, bwin/unibet, winamax, party/acf). Meme après la promo de barrière j’y resterais en alternace avec Betclic, vu la qualité du soft B)
à l’équipe poker-académie
Salut
Vous faites la promo pour le mois du cash game sur barrière.
Je joue donc un peu plus sur ce site pour me classer mais ils ont des problèmes informatiques.
En effet il n’y a pas les mises à jour nécessaire pour voir où nous en sommes dans le classement.
D’après leurs conditions générales, il doit y avoir au moins une mise à jour par jour.
Or nous sommes le 14 octobre et la dernière mise à jour remonte au 12 octobre.
Il n’est donc pas facile de voir où on se situe et surtout voir si on a encore des chances de figurer dans les places payées et donc continuer de se battre et investir de l’argent pour y figurer.
J’espère qu’il ne s’agit pas d’un piège à gogos.
Il serait intéressant qu’un modérateur fasse remonter l’information car malgré mes appels téléphoniques et le fait qu’ils nous répondent que cela va s’arranger, rien n’y fait.
D’un autre côté voyant le “bordel” que c’est pour une simple mise à jour du classement, qu’en sera-t-il de leur capacité à additionner les caves afin d’avoir un classement final juste.
Salutations
[quote=“JEKA40, post:502275”]Les goûts ce sont les graphismes du lobby,ça se discute pas,on aime ou on aime pas.
Pour moi le débat est sur la fonctionnalité et sur les options de réglage.
Si tu joues sur barrière,et étant un joueur de cash game,je voulais connaitre ton avis.
Un :sick: me semble un peu léger pour critiquer un soft ;)[/quote]
fonctionnalités tres bien - graphismes nuls (fenetres trop grandes, impossibilité d’enlever les avatars, police du texte trop petite)
Plutot une bonne nouvelle ca, je me suis inscrit hier apres avoir vu que le gagnant de la semaine derniere en micro avait gagné…18 caves. WTF?
J’ai participé plusieurs fois au challenge sur winamax, j’ai etait plusieurs fois classé dans les 10 premiers, et une fois second, et a moins de 50-60 caves semaines, faut oublier les 3 premieres places.
Quand est -il du niveau et du trafic?
Je suis sur le reseau ongame est le niveau est juste insane. 87 caves cette semaine.
Merci d’avance
[quote=“Nicang, post:504416”]à l’équipe poker-académie
Salut
Vous faites la promo pour le mois du cash game sur barrière.
Je joue donc un peu plus sur ce site pour me classer mais ils ont des problèmes informatiques.
En effet il n’y a pas les mises à jour nécessaire pour voir où nous en sommes dans le classement.
D’après leurs conditions générales, il doit y avoir au moins une mise à jour par jour.
Or nous sommes le 14 octobre et la dernière mise à jour remonte au 12 octobre.
Il n’est donc pas facile de voir où on se situe et surtout voir si on a encore des chances de figurer dans les places payées et donc continuer de se battre et investir de l’argent pour y figurer.
J’espère qu’il ne s’agit pas d’un piège à gogos.
Il serait intéressant qu’un modérateur fasse remonter l’information car malgré mes appels téléphoniques et le fait qu’ils nous répondent que cela va s’arranger, rien n’y fait.
D’un autre côté voyant le “bordel” que c’est pour une simple mise à jour du classement, qu’en sera-t-il de leur capacité à additionner les caves afin d’avoir un classement final juste.
Salutations[/quote]
Je fais remonter aux admins, mais si il y a un problème de mise à jour du classement venant de chez Barrière, je ne sais pas dans quelle mesure PA pourra intervenir.
salut pour voire le classement il faut que tu rafraichise la page du classement
pour moi ca marche