Le mois du Cash Game : 100.000€ à se partager!

[quote=“bezies, post:504801”]Plutot une bonne nouvelle ca, je me suis inscrit hier apres avoir vu que le gagnant de la semaine derniere en micro avait gagné…18 caves. WTF?

J’ai participé plusieurs fois au challenge sur winamax, j’ai etait plusieurs fois classé dans les 10 premiers, et une fois second, et a moins de 50-60 caves semaines, faut oublier les 3 premieres places.

Quand est -il du niveau et du trafic?

Je suis sur le reseau ongame est le niveau est juste insane. 87 caves cette semaine.

Merci d’avance[/quote]

Pour ma part je trouve que ce n’est pas le niveau des joueurs qui est dur, c’est plutot la variance du tirage barriere, je suis sous L’EV tres souvent avec des rencontre KK contre 92, ca part AI flop avec un 9 et ca donne set river un 9.

Tu peux faire 20 caves en un jours mais sur la semaines les garder c plutot difficile vu le nombre de bad.

[quote=“Nicang, post:504416”]à l’équipe poker-académie

Salut

Vous faites la promo pour le mois du cash game sur barrière.

Je joue donc un peu plus sur ce site pour me classer mais ils ont des problèmes informatiques.
En effet il n’y a pas les mises à jour nécessaire pour voir où nous en sommes dans le classement.
D’après leurs conditions générales, il doit y avoir au moins une mise à jour par jour.
Or nous sommes le 14 octobre et la dernière mise à jour remonte au 12 octobre.
Il n’est donc pas facile de voir où on se situe et surtout voir si on a encore des chances de figurer dans les places payées et donc continuer de se battre et investir de l’argent pour y figurer.
J’espère qu’il ne s’agit pas d’un piège à gogos.

Il serait intéressant qu’un modérateur fasse remonter l’information car malgré mes appels téléphoniques et le fait qu’ils nous répondent que cela va s’arranger, rien n’y fait.

D’un autre côté voyant le “bordel” que c’est pour une simple mise à jour du classement, qu’en sera-t-il de leur capacité à additionner les caves afin d’avoir un classement final juste.

Salutations[/quote]

Je note qu’un membre nous signale que le classement a été actualisé. Sinon nous pouvons effectivement informer Barrière en cas de retard, mais ils resteront maitre de leur publication et de leur fréquence.

[quote=“astarg, post:505529”][quote=“bezies, post:504801”]Plutot une bonne nouvelle ca, je me suis inscrit hier apres avoir vu que le gagnant de la semaine derniere en micro avait gagné…18 caves. WTF?

J’ai participé plusieurs fois au challenge sur winamax, j’ai etait plusieurs fois classé dans les 10 premiers, et une fois second, et a moins de 50-60 caves semaines, faut oublier les 3 premieres places.

Je suis sur le reseau ongame est le niveau est juste insane. 87 caves cette semaine.

Merci d’avance[/quote]

Pour ma part je trouve que ce n’est pas le niveau des joueurs qui est dur, c’est plutot la variance du tirage barriere, je suis sous L’EV tres souvent avec des rencontre KK contre 92, ca part AI flop avec un 9 et ca donne set river un 9.

Tu peux faire 20 caves en un jours mais sur la semaines les garder c plutot difficile vu le nombre de bad.[/quote]

tu auras plus de facilité à gagner 20 caves ou même 60 en faisant des rencontres du type KK vs 92 que AKs vs JJ!

[quote=“bigbox, post:505552”][quote=“astarg, post:505529”][quote=“bezies, post:504801”]Plutot une bonne nouvelle ca, je me suis inscrit hier apres avoir vu que le gagnant de la semaine derniere en micro avait gagné…18 caves. WTF?

Merci d’avance[/quote]

Tu peux faire 20 caves en un jours mais sur la semaines les garder c plutot difficile vu le nombre de bad.[/quote]

tu auras plus de facilité à gagner 20 caves ou même 60 en faisant des rencontres du type KK vs 92 que AKs vs JJ![/quote]

J’espere bien mais cela fait qq tps que je run pas bien et je ne trouve pas la solution.
Les cas courant :
Faire face a une oposition loose qui ne comprend pas trop les positions, donc difficile de choisir entre 3B ou call IP sachant que le 3B sera payé tres svt.

OOP, les 3B sont call et donc jeux post flop plutot fit or fold tres exploitable ou a grosse variance :
3B KK en SB, flop avec un AT2 le BB raise le CB avec sa seconde pair ou float et pot sur un check turn.

Les Over bet turn sur un call du CB sont payé par middle pair qui surjoue et passe en bluff et shove oop si un flush arrive car nous met clairement sur TPTK ou +, defois ca passe mais c haute variance…

Dernier cas : over pair contre bluff de set en check raise turn sur un board baby… 2/3 c un bluff mais 1/3 c pas le cas et sur les 2/3 de bluff j’en call pas 50% pour etre rentable

En gros le field sur barriere est plutot tricky lag a tendance CS, donc difficilement bluffable mais si on joue trop tight on se fait rouler dessus

Voila pour donner mon avis, ca va faire un peu moins d’un moins que je me suis inscrit sur barrière. C’est clair que le soft est très agréable, aucun soucis. Pour l’instant j’ai testé que la NL 10, les débuts ont été assez mitigés j’avais l’impression qu’il n’y avait que des regs. Bad run qui s’en suit -13 caves. Finalement j’ai pu remonté assez vite, il y a des heures ou il y a bcp plus fish mais il y a tjrs pas mal de reg. Pas forcément bon, mais on leur prend moins qu’au fish.

Si la rack race est bien sympa, j’ai fini 2eme ou 3eme apparemment la semaine dernière. Donc bon, je pense pouvoir conseiller barrière finalement.

Le rake me semble abusif mais par contre il me semble qu’on peut clear les bonus très rapidement par rapport à d’autres rooms.

Apres 10kh joué sur barriere le niveau est quand meme globalement un peu plus elevé en micro je trouve que surle reseau ongame, et meme winamax ou le trafic nettement plus important fluidifie le flux (en tout cas en micro)

J’aurai une question pour ceux qui se sont placé dans le classement.
Je n’arrive pas a comprendre leur logique.
Sur la page principale du challenge, la semaine est annoncé du lundi 15 00h01 au 21 23h59
Quand on telecharge le pdf pour consulter le classement, le site annonce “Semaine 2 du 15/10/12 au 28/10/12” WTF?
et sur les conditions generale de participation du classement “Du lundi 15 Octobre 2012 à partir de 00h00 au lundi 22 Octobre 2012 jusqu’à 23h59” Wtf?

Un meme site, 3 infos?
Je suis actuellement dans le top 5 du classement mais j’ai la flemme de jouer aujourd’hui. Merci d’avance pour vos reponses

Bon ben edit, l’argent du challenge est deja tombé sur mon compte barriere, aucun mail de leur part, aucune mise à jour sur le site. On voit bien que c’est un debut pour eux, niveau clarté y a du progré a faire.

Winamax dans ces gestions du challenge, mise a jour, etc sont loin devant.

Bonsoir,

le Mois du Cash Game s’achève ce dimanche soir, mais pour ceux qui sont déjà tristes de cette fin programmée, ne vous inquiétez pas, on remet ça dès le lundi avec une semaine spéciale de cash game et 15.000€ de dotations…

[quote=“BarrierePokerfr, post:513981”]Bonsoir,

le Mois du Cash Game s’achève ce dimanche soir, mais pour ceux qui sont déjà tristes de cette fin programmée, ne vous inquiétez pas, on remet ça dès le lundi avec une semaine spéciale de cash game et 15.000€ de dotations…[/quote]

Tiens sympa la nouvelle !!!