[quote=“bigbox, post:505552”][quote=“astarg, post:505529”][quote=“bezies, post:504801”]Plutot une bonne nouvelle ca, je me suis inscrit hier apres avoir vu que le gagnant de la semaine derniere en micro avait gagné…18 caves. WTF?
J’ai participé plusieurs fois au challenge sur winamax, j’ai etait plusieurs fois classé dans les 10 premiers, et une fois second, et a moins de 50-60 caves semaines, faut oublier les 3 premieres places.
Quand est -il du niveau et du trafic?
Je suis sur le reseau ongame est le niveau est juste insane. 87 caves cette semaine.
Merci d’avance[/quote]
Pour ma part je trouve que ce n’est pas le niveau des joueurs qui est dur, c’est plutot la variance du tirage barriere, je suis sous L’EV tres souvent avec des rencontre KK contre 92, ca part AI flop avec un 9 et ca donne set river un 9.
Tu peux faire 20 caves en un jours mais sur la semaines les garder c plutot difficile vu le nombre de bad.[/quote]
tu auras plus de facilité à gagner 20 caves ou même 60 en faisant des rencontres du type KK vs 92 que AKs vs JJ![/quote]
J’espere bien mais cela fait qq tps que je run pas bien et je ne trouve pas la solution.
Les cas courant :
Faire face a une oposition loose qui ne comprend pas trop les positions, donc difficile de choisir entre 3B ou call IP sachant que le 3B sera payé tres svt.
OOP, les 3B sont call et donc jeux post flop plutot fit or fold tres exploitable ou a grosse variance :
3B KK en SB, flop avec un AT2 le BB raise le CB avec sa seconde pair ou float et pot sur un check turn.
Les Over bet turn sur un call du CB sont payé par middle pair qui surjoue et passe en bluff et shove oop si un flush arrive car nous met clairement sur TPTK ou +, defois ca passe mais c haute variance…
Dernier cas : over pair contre bluff de set en check raise turn sur un board baby… 2/3 c un bluff mais 1/3 c pas le cas et sur les 2/3 de bluff j’en call pas 50% pour etre rentable
En gros le field sur barriere est plutot tricky lag a tendance CS, donc difficilement bluffable mais si on joue trop tight on se fait rouler dessus