Après et toutes compétences confondues, il en faut pour tout le monde.
Là par exemple, j’avais envie de planter un rosier. C’est la bonne saison pour y penser, ça je le savais.
Mais je savais aussi que là où mon intention est de le faire, la nature du sol (calcaire-drainant) et l’exposition (plein sud) s’y prêtent à priori beaucoup moins. Voire pas du tout.
Bref, je me renseignais pour voir comment procéder et mettre un maximum de chances de réussite de mon côté dans ce challenge un peu dingue.
Et je suis (entre autre) tombé sur ceci :
Comment planter un rosier en automne ?
Creusez un trou d’environ 40 cm de profondeur. Placez-y les rosiers avec les racines vers le bas.
Ben quoi ? Au cas où… ça mange pas de pain de le dire.
Tu es un incompris @TBlurn alors que tu es un visionnaire, pourtant quelque part quand je vois certaines indications c’est que certains ne le savaient pas, qui sait si ce n’est pas le courant de l’absurdisme qui associé au wokisme ( je vous accorde un degré de pléonasme ) va créer une seule nation universelle l’Absurdistan . Ce temps où Sandrine sera la plus célèbre des Rousseau arrive à grands pas
Eh bien oui, on ne sait pas tout, heureusement qu’il y a les notices !
C’est vrai.
Même si on aura plus de chances de voir la notice en commençant par mettre la chose à laver à l’envers.
Après, pour les enfants, je n’ai jamais essayé de les mettre à l’envers.
Ce qui aurait pu me priver de voir la notice d’utilisation qui se trouverait à l’intérieur.
Mais bon, c’est probablement mieux comme ça. Pour les enfants en tout cas.
Et puis ce qui est bien avec l’absurdie, c’est que ça n’a pas de limite.