Merci d’indiquer la source des tableaux que j’ai posté ou à défaut, de les supprimer.
Dans mon message et la quote de batmax.
Cordialement.
Merci d’indiquer la source des tableaux que j’ai posté ou à défaut, de les supprimer.
Cordialement.
Apparemment faut tout faire tout seul et citer ses sources n’est pas une considération de PA.
J’ai donc retiré l’image et j’apprécierai que celle quotée le soit aussi.
A part ca, je donne des coachings en calcul de RakeBack, pour pas cher, mais pas sur PA
[quote=« hormuz, post:651636 »]Merci d’indiquer la source des tableaux que j’ai posté ou à défaut, de les supprimer.
Cordialement.[/quote]
la prochaine fois que tu cherches à réaliser des posts à buts commerciaux tu penseras à faire comme tout le monde en nous contactant à partners@poker-academie.com ça évitera de nous faire perdre du temps
[quote=“hormuz, post:651646”]Apparemment faut tout faire tout seul et citer ses sources n’est pas une considération de PA.
J’ai donc retiré l’image et j’apprécierai que celle quotée le soit aussi.
A part ca, je donne des coachings en calcul de RakeBack, pour pas cher, mais pas sur PA[/quote]
si tu peux arrêter de troll le sujet et conseil d’ami: propose des cours de mauvaise foi dans le même temps je vois que tu maitrises ton sujet!
Edit : au temps pour moi apparemment vous avez enlevé l’image.
C’était au départ à but informatif puisque les chiffres que j’ai publiés sont corrects.
Merci de prendre autant soin de notre communauté et de nous donner autant de ton temps !
Plus que 54 messages avant d’obtenir le statut premium !
C’est dommage car les chiffres étaient bon. Hormuz tu t’es un peu emballé la non?
Tu crois que les gens chez PA sont scotché à ce thread pour poster 3 fois la même chose dans la même 1/2 heure?
Yop,
Pour les lecteurs, il faut quand même savoir que faire ce genre de calcul prend du temps et qu’ils ne sont pas si simple à faire pour avoir des chiffres précis et exacts (comme le prouve l’intégralité de ce thread d’ailleurs).
La moindre des choses à mon sens est de respecter le travail qui a été fait et donc de laisser les sources. Si les sources ne peuvent pas être citées, le travail fait non plus, ca parait logique, c’est le choix qui est fait par PA, end of story.
Oui enfin t’es sur un forum le but est l’entraide sans forcément avoir d’arrière pensée. Tu as fait les calculs tout le monde t’en aurait été reconnaissant, on va pas te faire une home page avec interview pour ça non plus hein ;).
Le rakeback devient plus interessant que sur Pokerstars ?
[quote=“batmax, post:651518”]Bon…
Je sais que je suis probablement relou de venir à chaque fois démonter les chiffres de PA et de ses partenaires.
Mais, je veux juste que vous me donniez votre formule de calcul qui justifie un rakeback possible de 63.33% pour un joueur au statut maximum avec le bonus à débloquer de 2500€.
Un indice : Quelle que soit votre formule de calcul, elle est fausse…[/quote]
Je savais que tu allais post sur ce thread, mais en premier mdr. :laugh:
je fais toute confiance à batmax pour comparer les programmes de fidélité, il l’a démontrer a maintes reprises.
on attend les nouveaux tableaux comparatifs
Super, merci
quand tu prends en compte le plan de fid Everest + le plan de fid PA + les races oui clairement!
avec le statut VIP KING 1 ,on peut toujours avoir un minimum de points PA ? (4 points PA avant le 1 novembre pour 40 PS)
statut a l’annee est une bonne idee
mais pour les joueurs de micro limite ca ne vat pas etre evident d’en profiter
erffff en m’étant inscrit en septembre sur betclic, je vais devoir attendre 12 mois pour avoir un coeff correct. C’est pas très motivant.
Non car ton oceff acquis en septembre et octobre est assuré de resté 3 mois sur.
Wep, c’est déjà ça!
Slt,
question : cela change-t-il quoi que ce soit en ce qui concerne le plan de fidélité de Poker Académie ?
[quote=“tiaupere, post:652961”]Slt,
question : cela change-t-il quoi que ce soit en ce qui concerne le plan de fidélité de Poker Académie ?[/quote]
Je n’ai pas d’informations particulières, mais à priori, le programme PA a subit une refonte ce mois-ci, donc je ne pense pas qu’il change de nouveau sur le court terme
non il ne change pas car nous avions également pris en compte le boost du plan de fidélité Everest lorsque nous avions fait la refonte.