Le nouveau plan de fidélité poker d'Everest/Betclic

Sinon faudrait penser a corriger un jour les chiffres de la news quand même :slight_smile:

Une bonne nouvelle est tombée pour le bonus à 2.5k€ :

En espérant que la tendance soit la même pour les autres bonus :wink: mais à priori il n’y aura pas de mauvaises feintes sur la boutique et les bonus

sur la page:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/
le tableau récapitulatif indique que de 50 à 100€ de rake par mois on gagne 40 à 90 PPA pour betclic par exemple.
si je clique sur le lien voir le plan de fidélité betclic:
Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker (Date de publication : 12 Janvier 2012 à 18:35)
on a:
De 300 à 1200 Points Statuts accumulés sur le mois : statut 2 donne 15 PPA
et Pour rappel, vous cumulez 8 points statuts pour 1€ de rake brut.
donc en € ceci donne:
300/8 = 37,5 à 1200/8 = 150€ on gagne 15 PPA

donc je suis un petit rakeur qui fait 100€/mois je dois pouvoir arriver à 125€.
Il y a donc une très grosse différence entre les 2 données du tableau récapitulatif et du plan de fidélité.

Qui a raison ? le tableau ou le plan ?

[quote=« vin120, post:654055 »]sur la page:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/
le tableau récapitulatif indique que de 50 à 100€ de rake par mois on gagne 40 à 90 PPA pour betclic par exemple.
si je clique sur le lien voir le plan de fidélité betclic:
Plan de fidélité Poker-Academie sur BetClic Poker (Date de publication : 12 Janvier 2012 à 18:35)
on a:
De 300 à 1200 Points Statuts accumulés sur le mois : statut 2 donne 15 PPA
et Pour rappel, vous cumulez 8 points statuts pour 1€ de rake brut.
donc en € ceci donne:
300/8 = 37,5 à 1200/8 = 150€ on gagne 15 PPA

donc je suis un petit rakeur qui fait 100€/mois je dois pouvoir arriver à 125€.
Il y a donc une très grosse différence entre les 2 données du tableau récapitulatif et du plan de fidélité.

Qui a raison ? le tableau ou le plan ?[/quote]

c’est le plan c’est un vieux tableau qui n’est plus du tout à jour et qui va être mis à jour prochainement.

Salut tout le monde :slight_smile:

Juste pour vous informer que comme convenu, la transition vers le nouveau programme VIP va débuter aujourd’hui à partir de 17h30.

A partir de minuit vous verrez le nouveau statut VIP qui vous a été appliqué.

Comme convenu, votre multiplicateur actuel sera garanti pendant 3 mois, ce qui signifie qu’en aucun cas vous ne pourrez avoir un multiplicateur moins intéressant que celui que vous aviez jusqu’à présent.

Si vous rencontrez le moindre soucis ou avez la moindre question à ce propos pendant le WE, je vous invite à contacter le service client qui centralisera toutes les demandes pour qu’elles soient traitées à partir de demain matin :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Dans le cadre de la transition de l’ancien programme VIP vers le nouveau, nous vous avons garanti pendant 3 mois, un niveau de générosité au moins égal celui que vous aviez jusqu’à présent.

Dimanche nous arrivons à la fin du premier mois et les MAJ seront effectuées manuellement lundi matin à la première heure.

Il est donc possible que vous ayez pendant la journée de dimanche, un statut VIP inférieur à celui que vous devriez avoir, donc si c’est le cas, ne vous affolez pas, tout sera rétabli manuellement à partir de lundi :slight_smile:

Exemple: Si vous étiez Palladium au 31/10, vous aviez donc un coeff multiplicateur égal à 6 et donc au 1er novembre, nous vous avons placé manuellement au statut VIP Ace 1 ce qui équivaut à un coefficient multiplicateur à 6,5. Vu que la mise à jour ne peut être effectuée manuellement le dimanche, il se peut que vous perdiez le statut vip Ace 1 pendant la journée du dimanche, mais tout entrera en ordre dès lundi matin.

Le nouveau plan de fidélité prévoit un tournoi mensuel en fonction du statut VIP .
Pour l instant aucune annonce la dessus.

Il a lieu quand en décembre?

Salut :slight_smile:

Les freerolls des statuts VIP sont toujours programmés le dernier samedi du mois.

Pour décembre, ces freerolls auront lieu le 28 décembre.

Le samedis est pas un jour idéal .
C est un tournoi pour les no Life