Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Re,

Hyper opaque leur trucs grrrrr …:rage:

On reçoit quasi rien à part des coffres vides.

Un truc genre Tac-o-Tac online, on espère mais on a jamais rien ou presque …avant on savait et on jouait beaucoup pour cela, je pense même que on le méritait aussi car on jouait beaucoup pour recevoir plus aussi !! c’était une récompense…

La cela devient du lotto :rage:

4 coffres en une journée permet de passer à la couleur suivante oui mais si tu fais pas 4 coffres dans la couleur suivante dans la même journée tu repasses à la couleur précédente ^^

2 « J'aime »

Re,

Si quelqu’un gagne quelque chose d’intéressant … ce serait bien d’avoir une idée générale de ce que l’on pourrait recevoir, ceci si on reçoit quelque chose un jour obv :frowning:

actuellement = 13 coffres et seulement quelques fpp genre moins de 300.

Et en plus cerise sur le gateau , depuis 3 jours fini les " cards match "…

2 « J'aime »

Lol, je me disais la même chose les " cards match " aussi …

C’est la fin des haricots !!! :nail_care:

Pouvez-vous espérer si le traffic baisse sensiblement que PS revienne sur leur nouvelle politique!? Pourquoi ne pas boycotter la room, et diffuser le message en masse histoire de voir leur affluence fortement diminuer. Après j’ai bien conscience qu’il est difficile de quitter un site comme PS…

Moi c’est simple je me suis auto-exclu pour 3 ans sans le faire exprès, enfin bref. Toujours est-il qu’à votre place j’aurais pas hésité à en partir.

1 « J'aime »

-100% de chances imo

imo non seulement ce sera pas suivi (le joueur de poker est incontrôlable), mais en plus PS en aura minimum rien à foutre, voire ils seront contents (ils veulent clairement faire partir les joueurs gagnants là)

oh??? @soxav, toi qui dis à longueur de thread que PS savent ce qu’ils font, t’as une explication sur le fait qu’ils enlèvent LE truc fun qui faisait rester les joueurs plus longtemps sur une table de CG et fait perdre un peu d’intérêt à bumhunt (leur seule innnovation avant ce prog de fidélité…)?

bon testons cette merde de coffre lol

j ai grind toute la journee j en ai 6 a ouvrir

sachant kil m ont redescendu en bleu joke

voila le resultats de l ouverture

bonus:214
cash:0
star coin:216

1 ticket freeroll

a vomir

Re,

Oui immonde je dirais même…

En outre faut juste dire qu’il ont revus leurs bénéfices à la hausse .Ensuite au lieu de nous le dire clairement ils ont préférés pretexter un nouveau prog bidon pour que cela passe mieux pour leur image com (ben oui vu qu’on a un coffre vide mais on le sait pas tout de suite mais on se dit au préalable qu’on a quelque chose )

Pour le reste comme ils n’ont plus de concurrent direct genre ils ont racheté PKR juste avant pour en être sûre…et full tilt c’était déjà fait p

Du coup où peut on trouver mieux ?? nul part bien sûre !!!

Donc pourquoi offrir autant qu’avant alors que si on donne moins on restera quand même .

Le monopole est logiquement interdit à ce stade !!

Jolie manoeuvre de leurs part ^^

Quant à nous, on assume et on se barre nul part lol ou on reste chez eux en fait, et comme on aime le poker la messe est dite aprés on se fait violer c’est sûre et surtout on doit pas bouger sinon en plus ils y prendront du plaisir :slight_smile:

Idem ici, j’ai finis par vomir en enchainant les coffres à moitié vides. J’ai cash-out de ps.com pour le coup, faut pas quand même pas trop se foutre le gueule du monde.

2 « J'aime »

j’hésite à faire pareil, même si c’est du .fr
Mais la question, c’est pour aller où ? Je viens de lancer unibet pour voir, 4 tables de NL10 qui tournent, whaou… toujours pas de file d’attente pour sit in, et les tables speed, comme d’hab, absolument personne. Ca fait rêver. Je me demande comment vit ce réseau. Si ça se trouve, les bugs sont toujours là en plus, genre ceux qui décochent la fonction sit out à la prochaine big blind.
Alors il reste wina, mais je n’aime pas, j’ai fait plusieurs tentatives, je n’y arrive pas sur le long terme, je dois être un des seuls, mais ce logiciel, particulièrement, je n’aime pas.
Quand au réseau party, pour les limites jusqu’à NL10, ben niveau fidélité, c’est encore pire que PS…
Pffff, ça craint sérieux.
Je pense que je vais rester sur PS en attendant l’arrivée des portuguais, espagnols et italien, avec un peu de chance, ils aime le speed, et je pourrais retenter unibet.
Mais franchement, ça me désole là

3 « J'aime »

Re,

Oui c’est pas top :frowning:

Il y a aussi de la rage !!! :rage::rage::rage:

Surferpro : tu joues sur le .fr ou le .com en fait ?

.com

Salut.
J’étais un des seuls à trouver l’idée de pks “logique” à savoir: réduire les coûts | augmenter le gain maxi | et faire une sorte de loterie qui convient aux “petits” joueurs.
Par contre je ne comprend vraiment pas la suppression du card match. C’est LE truc vraiment bien pour t’inciter à grind 10/20 min de plus que prévu, en général tu gagnes 1-2 euros donc ça leur coûte pas trop cher.

Et je sais plus dans quel post j’ai vu ça mais perso je suis convaincu que le poker online dans 10 ans sera vraiment différent :

• toujours + rapide avec des promesses élevées mais rarissime. Parce que les gens ont pas le temps mais veulent rêver
  • Si d’ici là l’ARJEL autorise je vois pas pourquoi on verrait pas des “évolutions” du type : tu gagnes avec 72o tu prends 2bbs à tout le monde, t’as des “jokers” à utiliser durant ton tournois, genre tu peux switch la turn, tu joues un coup avec 3 cartes bref je sais pas moi ça doit être infini comme possibilité.

Je me trompe surement mais je pense que c’est une évolution réaliste car oui il faut pas se leurrer le poker actuel ne fait plus rêver beaucoup de gens et sa survie passera par un bouleversement qui y apportera du fun et des concepts “amusants”.

et permettront de réduire (supprimer) l’EV du joueur gagnant…

Je ne sais pas trop comment cela fonctionnait exactement, mais c’est certainement plus addictif que les coffres vides :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dis que eux, ils ont une stratégie, à l’inverse du reg qui n’a aucune stratégie, croit qu’il est juste un client et qu’il vaut ce que que son tracker lui indique en rake. Je ne cautionne pas pour autant tout ce que fait PS. Ils ont un objectif clair et font ce qui leur semble adapté.
Pour l’arrêt du Card Hunt, j’ai pas de réponse gravée dans le marbre, mais ça me semble redondant avec la promesse du Stars Rewards, qui offre des récompenses très fréquentes. Ama, nous les habitués voyons trop les coffres par rapport à leur contenu, et pas par rapport au fun du joueur occasionnel, récréatif. Il en touche régulièrement, a le thrill de pouvoir prendre 1000 balles ou un ticket pour “gros” freeroll (à son échelle).

Tu ne trompes pas et ça existe déjà depuis plus d’un an et en test depuis quelques semaines. Ca s’appelle Power Up chez PS, et avant XHOLDEM chez Alexandre Dreyfus.

Autant ils ont bien enfilé la communauté en 2016 avec le changement SN/SNE, autant ça c’est quand même de mauvaise foi. Cela fait près d’un an que la room communique sur le changement visant à ré-équilibrer son écosystème, et quelques mois qu’ils ont annoncé que la pilule serait amère pour les regs. Ces derniers, comme d’hab, se sont crus incontournables, n’ont rien fait sinon se dire … “qu’ils verraient”.

Et le problème, c’est qu’une nouvelle fois aujourd’hui, les regs se sentent floués et se disent … “qu’ils verront”. En termes de fréquentation, l’exode n’est pas vraiment sensible (en volume de joueurs, pas en valeur).

@soxav
Tu sembles pas mal critiquer le fait que les regs n’aient rien fait pour éviter cela ou ont été trop attentistes.
Mais que voulais tu qu’ils fassent ?
PS ils ont fait des choix stratégiques et je vois pas comment leurs regs auraient pu les en empêcher.

Sérieusement, ça fait 5 ans que ca pend au nez cette histoire, et ca n’est probablement que le début. Quand tu as une activité lucrative, très régulière, tu te dois d’avoir une vision globale, de prévoir, d’analyser ton environnement, … C’est pas qu’une histoire de rakeback. Un reg, un vrai, ce n’est pas un client de la room, c’est un partenaire, un fournisseur.

Pokerstars a annoncé début 2016 que le système allait être totalement changé, il y a quelques mois / semaines que le rb allait quasi disparaître. Personne ne bouge, ne se projette. Encore moins fin 2015 quand PS annonce la quenelle des changements SN/SNE. Trois mecs ont bougé, sont même allés manger des petits fours et voir des graphs sur Powerpoint au Canada. On a plus jamaus entendu parler d’eux.

Pokerstars fait ce move parce qu’ils savent très bien que la majorité réagira comme d’habitude : en ne faisant rien. Et même aujourd’hui, on lit un peu partout que “bah le soft est trop bleu chez Party, les cartes pas assez vertes sur Unibet”. Alors tout le monde fonce chez Winamax en engraissant éventuellement des affiliateurs qui proposent pas grand chose pour l’argent qu’ils touchent (souvent sans que les joueurs n’en soient même informés). Et surtout en faisant comme ils ont fait avec PS ; en leur donnant les clefs de la boutique en se disant qu’ils feront jamais un truc tordu. Comme PS il y a 5 ans, ou quand Amaya est arrivé.

Quelques regs sont assez malins pour se vendre et monter un site, un forum, vendre leur image, twitcher, … mais la grande majorité ne fait absolument rien à part critiquer ce que font les opérateurs dans leur dos parce que ça les arrange pas. Entretenir la concurrence, se battre pour des contreparties à leur jeu, être force de proposition auraient, je pense, permis de limiter le virage total de PS aujourd’hui, du marché demain.

Le fait de ne pas agir / réagir / se faire entendre / se vendre n’a fait qu’accélérer le sentiment d’impunité qu’a aujourd’hui PS. A raison semble-t-il ;(

2 « J'aime »

En ce qui concerne les card match, je ne sais pas si c’est définitif ou pas. Je n’ai pas vu l’annonce.
Par contre, en mai je crois, ça a fait pareil, ça a duré une quinzaine de jours, puis arrêté, puis c’est revenu en juin, presque tout le mois.