Le nouveau soft.?

quelqu’un serait il dire ,a quand le nouveau soft de party poker,d après ce que j avais compris c était pour aout!
mais toujours rien a ce jour

Lol quand j etais sur party je les attendu ce soft normalement c etais cette été puis rien, franchement si tes en petite limite degage de labas systeme fidelité pourri

Assez d’accord avec Tony PP ne nous informe en rien;le rakeback est le pire du marché français,le soft rame et bug souvent.

Quid de la ségrégation des joueurs en fonction de leur niveau ?

Un des rares points positifs c’est le nombre de fish jusqu’en NL 25,après c’est mort.

Franchement vaut mieux migrer vers Wina ou Ipoker imo.

Et oui totha

moi j ai migrer sur star le soft est super agreable le rack back est cool

Tu a bouger de party aussi ?

Salut Tony. :cheer:

Non pas encore,je dois clearer un bonus de 200€ avant de migrer sur Ipoker.

J’ai joué en début d’année sur Stars,ça m’a lassé tellement c’est nit lo!

Le nouveau soft est sorti sur le .com en août effectivement.
Pour le .fr, à priori, ce serait début 2014.
Après, ça ne va pas changer grand chose, c’est essentiellement le design des tables, si actuellement, elles sont limite en 3D (enfin, je me comprends, je veux dire par là que le visuel fait appel à la profondeur actuellement) elles seront ensuite franchement en 2D.
Les avatars et visuel de chaque joueur ne devra pas changer à priori.

Concernant la ségrégation des joueurs… je sais que cela s’est fait sur le .com, maintenant, faire ça sur le .fr… vu le peu de trafic, ça me parait risqué, maintenant, je ne suis pas dans les petits papiers.

hmm tothamon je suis pas tout à fait ok quand tu dis que c’est mieux sur ipoker …

Si tu aimes jouer 30mains de l’h par tables , que ta time bank ne te previennes que quand tu vas etre sit out , jouer sur des tables anonymes , pouvoir consulter en temps réel tes points fidélités ( important ca c’est cool qu’ils aient fait l’effort d’une maj on attendra pour la jouabilité ) , ne pas pouvoir cercler les joueurs ( code couleur ) de facon visible tu devrais te plaire .

Aïe en effet vu le retour que tu donnes Hashh le soft ne semble pas top. :blink:

Pour détailler ma migration je cherche une room avec un rakeback décent ( ce que PP n’octroie pas ) avec un field correct/niveau moyen car j’ai pour project de vivre du poker dans 2 ans et de m’installer donc sur Ipoker qui est un des leadeurs mondial.

Le nouveau plan de fidélité est plutôt intéressant comparé à PP, 10-12% d’écart de RB c’est énorme!

Bref je n’ai pas trop le choix,le 5 handed me correspondant pas à mes attentes.

Comme il va me falloir un mois et quelque pour clearer le bonus sur PP j’ai du temps pour chopper des infos sur PA et ailleurs.

Thanks pour ton comment. :wink:

T’auras pas le meme rb mais je te conseilles europoker perso , le soft c’est ongame , le seul pli a prendre c’est de rebuy full ( un bouton en bas de chaque table a gauche ) a chaque fois que t’es engagé dans un coup pour palier au fait qu’il n’y a pas d’auto rebuy . Sinon le traffic est correct jusqu’en 100 included , le niveau est…comment te dire… tres moyen , c’est du 6handed . Par contre pour les tournois c’est la S .

Voila c’est a peu pret tout , perso je suis partisans de boycott ipoker tant qu’ils auront aussi peu de considération pour leur clients

[quote=“hashh, post:657669”]T’auras pas le meme rb mais je te conseilles europoker perso , le soft c’est ongame , le seul pli a prendre c’est de rebuy full ( un bouton en bas de chaque table a gauche ) a chaque fois que t’es engagé dans un coup pour palier au fait qu’il n’y a pas d’auto rebuy . Sinon le traffic est correct jusqu’en 100 included , le niveau est…comment te dire… tres moyen , c’est du 6handed . Par contre pour les tournois c’est la S .

Voila c’est a peu pret tout , perso je suis partisans de boycott ipoker tant qu’ils auront aussi peu de considération pour leur clients[/quote]

Ongame 4ever. :blush:

Je viens de voir sur 2+2 que la séparation des joueurs en fonction de leur niveau a été abandonné le 31 octobre dernier sur le .com car l’objectif de fidéliser davantage les nouveau joueurs semblait être atteint, mais certains reg auraient contournés le système (je suppose beaucoup pour qu’ils arrêtent, c’est pas le fait d’un ou deux).
Du coup, cela ne se fera pas non plus sur le .fr