Le poker à mon rythme

Oui. 2000/4000, ante 400.
On est encore loin des places payées.
250 ITM, je sors au delà des 650. pour 2425 entrées.

Il doit call ça pour 20bb 66+,A9s+,KQs,ATo+

Vous êtes 2 à me dire que le call est bon.

Va falloir que je travaille ça… Payer un push avec à peine le double de stack… :woozy_face:

Check tes mp :wink:

ça déjà c’est une mauvaise réflexion.

ça c’est pas bon non plus

D’une manière générale, réfléchis EV+/EV-. avoir 52% quand t’as besoin de 48%, c’est simplement EV+. Si c’est un coup qui risque de te bust, c’est aussi un coup qui peut te faire doubler.

Et sinon tu shoves jamais le range de jennifear ici : juste jamais tu shoves direct AA/KK voir QQ/JJ et des AK/AQish

2 « J'aime »

77 vs cutoff il ya même pas débat mec, juste tu whine en fait?

Sans compter que t’es capped (message de www)

Ah oui, et pour le move en lui même j’aime pas du tout. Ça joue bien postflop donc open 2x est cool, en vrai je préfère push des trucs injouables comme A8o ou 44. :ghost:

Et si t’as peur de te faire jam, AJs se défend très bien vs 3bet pour le peu que t’eas pas affaire à un nit

1 « J'aime »

Bon, J’ai du boulot…

Ma foi, vu le niveau des frees, et des nano-limites, si.
Peut-être pas 100% du temps, mais tout de même.

Je me posais la question, parce que je ne le ferais pas.
Descendre d’un bloc, sur un coin-flip, pour passer en Push or Fold en cas de pertes… :thinking: alors que j’ai un avantage sur le jeu post-flop.

1 « J'aime »

C’est pas une structure rapide t’as dit?
Faut commencer à prendre des spots EV+ à un moment surtout sur ce type de tournoi, si t’es card dead pendant 20min tu fais quoi? Tu regrettes !!!

2 « J'aime »

Certes !

Salut, imo je préfère open sans push, vu les stacks en blinds, sur une structure rapide, il vont souvent push moins bien et vu ta profondeur valorisera mieux ta hand car juste prendre les blinds pas le top pour monter un stack.

1 « J'aime »

Slt,
Oui WaitWaitW a raison personne ne call/push les bonnes ranges dans les Free/nano
En gros je pense que quand tu as 20bb - (que tu joues 20bb - effectives) tu peux aussi open push le top 5/6% en value (99+,ATs+,AQo+) et eux vont call en général (prendre en compte les profils évidement) le top 10%(55+,A9s+,KJs+,AJo+,KQo) et tu te retrouvera avec un 60/40 en ta faveur.

Donc t’es en face de mecs qui comprennent rien et vont aller au bout du monde avec K7o sur AQ7, mais tu les pousses à réussir à fold preflop quand t’as AA en openshovant ?

1 « J'aime »

Non non.
Je vois des calls bien plus dégueulasses, préflop, que ton K7o… Même à 45bb deep.

C’est grave d’être aussi fermé à la discussion alors que des joueurs qui ont une plus grosse expérience que toi t’aident ! Si tu veux rester bloquer en freeroll buté sur tes idées et d’être le meilleur joueur de free du monde dis le !

2 « J'aime »

Je ne vois pas le rapport avec la discussion ou la question.

Moi non plus.
A se demander s’il a lu depuis le début !

Je sais même pas pourquoi je perd mon temps sur ce blog, ça sera mon dernier message, bon courage à ceux qui veulent t’aider.

1 « J'aime »

Ben tu fais comme tout le monde, tu viens te rassurer…

6 « J'aime »

Viens plutôt sur le miens j’ai pas beaucoup de réponse moi :smile: