Le poker à mon rythme

Quand la variance ne te veut pas sur la 1ère place. :neutral_face:
3ème du 27c

4 « J'aime »

Moi ça ne me dérange pas je n’utilise que celui de droite, ça aurait été plus gênant s’ils avaient enlevé celui-là :wink: :yum:

1 « J'aime »

Je peux vous apprendre à sortir d’un SnG DoN en 2 mains, si vous voulez :slight_smile:
Main 1 =

Main suivante =

Bah il vaut mieux 2 fois sur le même SNG que 1 fois sur 2 SNG, il faut voir le bon côté des choses :wink:

certes…
Comme disent les footballers: il vaut mieux perdre 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0. :slight_smile:

1 « J'aime »

Dis toi aussi qu’il vaut mieux que ça arrive au début qu’à la bulle.
T’as économisé 10minutes :joy:

2 « J'aime »

Je viens de tester le Freeroll Twitch PMU TV.
Il offre de belles dotations en ca$h (et non en €uro-ticket) puisque c’est un 300€ garantis…

Bon, par contre la structure est assez bourrin.

Bon, j’ai touché 2 fois les as, mais à 100 places des ITM… Donc trop tot ! :woozy_face:
itm du free twitch pmu

A mercredi pour le free card rush à 5.000 € en ticket powerfest.
Structure aussi de bourrin, mais en moins violent.

S’il y a des conseils pour jouer les structures de bourrin, je suis preneur…
D’habitude, je gagne des places à l’approche de l’ITM… Mais pas là.

1 « J'aime »

Comment obtient-on le ticket pour ce tournoi ?

On me l’a donné parce que j’ai participé à la promotion Card-Rush, et que j’ai gratté une 10aine de carte ? :thinking:
Enfin, c’est ce que je pense, parce que je n’ai pas eu de carte free.

Il fut une époque où l’on t’offrait la 1ère carte, et ensuite tu pouvais gratter une carte freeroll à 500€, 1.000€, 2.000€ et 5.000€ garantis.
Mais ça … C’était avant !

1 « J'aime »

Merci. Je vais aller regarder ça.

J’ai trouvé :

Date de début : le 3 février 2020
Date de fin : le 23 février 2020

Attention, pour participer à la promotion, il vous faudra l’activer en allant dans l’onglet Promotion du logiciel. La collecte des cartes Card Rush débutera à partir de ce moment.

Choses que je n’ai pas faites :frowning:

arf ! :woozy_face:

Sorti du free de la promo card-rush avec cette main:

.
Je suis un peu surpris de son call. :woozy_face:
Je ne suis pas un dégénéré sur la table. Et le tableau jennifear me confirme que mon push est bon. Et je rappelle aussi que la structure est assez « bourrin ».
Vilain joue 25/13 sur 109 mains, donc pas un dégèn non plus, mais tout de même… Je l’ai vu Open-limp utg, et envoyer 2 barrels sur Board = 6.7.8.3. river non vue.
un coup d’oeil sur son scope: +1284€ mise moyenne de 7.8€ sur 163 jeux. Il a surement changé son pseudo, le 15 fèvrier dernier.

Bon bref, honnêtement, je ne sais pas si je paie un push avec 77 et un stack a peine du double.
Même si nous sommes loin des ITM, et que sur les frees, ça ne vole pas haut !

pourquoi shove et pas bet/call ?

1 « J'aime »

Oui, aussi.
Pas sur qu’il 3bet sa main, mais oui, pourquoi pas.

Mais comme j’ai précisé, c’est une structure assez rapide. De 19bb deep, tu passes à 16bb au niveau suivant.

perso je pense que pour cette main ça aurait pas changé grand chose, s’il call un push de 20bb avec 77 il va pas fold vs 2x, et call parait moyen… mais en termes de ranges en gros tu l’empèches de shove en pensant avoir de la FE, donc tu t’isoles vs la partie de sa range que t’as pas envie de voir en fait…

Sinon il est en bas de range mais son call est ok imo

2 « J'aime »

Je vais attendre d’autres avis. Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Existe-t-il un outil pour trouver la réponse ?
HRC ?

Oui

Equity	Victoire	Égalité

MP2 47.39% 46.95% 0.43% { 22+, A2s+, K6s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 97s+, 87s, A8o+, KTo+, QTo+, JTo }
MP3 52.61% 52.18% 0.43% { 77 }

Sur une range de push de 26% selon jennifear, je trouve un coin flip.
Je trouve que ça fait un peu juste avec un stack d’à peine le double ! :thinking:

1 « J'aime »

ya 400 d’antes?