Ah bah c’est dommage ! Y’a moyen de progresser sur ce point. Tu essaies d’évoluer ou peut-être tu t’en fous ?
Tu pourrais pas essayer de cash-in 50€ en te restreignant un peu sur les sorties (assez obvious en ce moment) et te dire que c’est plus ton argent, que tu es comme du freeroll avec et jouer des MTTs à 50 cents pour commencer ou bien de la NL2 ?
Tu as l’air de jouer sérieusement, aucune raison que tu ne sois pas gagnant en NL2… Juste essayer de bien jouer est un edge énorme en ce moment sur le field. Sans même travailler, juste ne pas faire n’imp est un edge.
Il paraitrait que les tables de ca$h game sont juteuses en NL2…
Main 1:
.
Main 2:
.
Ma foi…
GG !
Regarde la courbe orange de ton tracker.
J’espère que tu es heureux de partir à tapis avec AA versus KJo.
Tout le monde sait qu’il faut folder nos premiums pour être ev+
RAS but that sucks p
Oué enfin là, à cause de tes conseils, il est reparti en mtt 25 centimes pour les 20 prochaines années. J’espère que t’es fier de toi…
Bah, avant mes conseils il jouait des freerolls, donc je l’ai quand même fait up de limite…
Main jouée hier.
Je ne connais pas vilain qui vient d’arriver à la table.
Focalisé sur une autre table, je n’ai pas vu qu’il était pressé de jouer, puisqu’il n’a pas attendu la donne suivante pour jouer en BB.
D’où l’impression d’un bug sur le replayer.
Je ne saurais expliquer pourquoi j’ai suivi cette ligne de jeu, alors que coach @Freudinou nous dit souvent dans ses vidéos, que vilain bluffe rarement dans les pots si gros.
Je venais de commencer la session, pas de tilt en vue.
Shove Turn pour moi, vilain a pleins de tirages contre lesquelles on est ultra favori, il a plein d’As moins bon qui vont call. De plus en callant la Turn soit on est emmerdé River quand les draws rentrent, soit vilain va X/X tout ses As qui ont maintenant peur des tirages
Donc, tu te vois devant ?
Il m’aura fallu 15 autres semaines pour atteindre les 100€.
GG ça grimpe, j’ai pensé à toi tout à l’heure, je me fais un sunday MTT.
Salut, je comprends pas le format. Ce que je comprends c est qu il a sit avant la BB, donc en gros il a Limp call ?
En partant de ce principe vilain est donc un mauvais joueur. Et a un range très wide. Certes quand il te X/R il a très souvent une main forte, et turn il a parfois des quintes voir des DP, set. Mais je pense qu avec notre main Vs mauvais joueur sauf read précis c est infoldable imo. Sinon autant fold préflop ou que le board soit EXTRÊMEMENT drawy ce qui n est pas le cas ici.
Oui, je le vois avec DP/ set qui se protège au flop !
On ne raise pas DP ou set en protection mais en value.
Au delà d’une nuance sémantique, c’est un état d’esprit différent aux tables.
Ce n’est pas en cherchant à arracher les pots qu’on développe un jeu gagnant.
Merci @greg31150 pour le like, ça doit bien faire 6 ans que je m’évertue à répéter les mêmes conseils à UnBarbu, son mépris n’entame en rien ma patience mais parfois j’en viens à imaginer que c’est peine perdue.
C’est quand même incroyable que je n’arrive pas à me débarrasser de ce foutu leak, bordel !!!
Quand tu n’as pas de jeu, et que tu penses que c’est le bon moment de push tes 12 dernières blinds avec 55.
Y a comme un défaut…
Y a comme un défaut… Monsieur le tailleur.
https://m.ina.fr/video/I06268518/fernand-raynaud-y-a-comme-un-defaut-video.html
Arf, il a tout dégueulé en nl4
Le niveau est si différent? Ou c’est toi le souci (et ton mental)?