Le poker à mon rythme

C’est du fast on dirait…

Il y a à peine 1% de mains jouées en fast.

Non, ce qui cloche, c’est un manque de confiance, à force de chuter.
Il y a encore du déchet technique, des calls hasardeux, et puis peut-être un manque de « chattage », à en croire ma courbe all-in EV.
Ce qui à le don de m’enfoncer encore plus dans le tilt de l’injustice, et donc du coup, de manquer de confiance, ce qui tend à me dévier du jeu et à reproduire du déchet technique… Ce qui n’aide pas à inverser la tendance du « chattage »… Du coup, pourquoi je ne gagne pas en faisant de la merde ? Ne serait-ce pas là de l’injustice ?

1 « J'aime »

beh!! perdre en faisant de la merde c est normal…! Et espérer gagner en faisant de la merde ca peux marcher sur 100 mains mais pas sur 120 000 mains! Comparer tes stat NL2 et NL4 et compare la différence, reprend ton jeu de NL2 et ca va remonter directe.

repasses au tournois, joues les Ko sur party en ce moment
En tout cas bonne continuation aux tables et clairement bosses ton mental et ne force pas les choses

1 « J'aime »

je crois qu’il faisait de l’humour :kissing_cat:

1 « J'aime »

Merde…
Je ne m’attendais pas à ce qu’il bet aussi cher…
Seulement 50 mains jouées avec Vilain.

Check flop, protège ta range de check, t’es en NL2, plus en freeroll, faut être sérieux là !

3 « J'aime »

Résultat mois 8:
image

Je suis aussi surpris que vous de voir ma cagnotte au dessus des 110€, alors que lundi, elle restait péniblement au-dessus des 100€.
J’ai pris 14€ en 3000 mains en jouant 6 tables de NL2.:woozy_face:

6 « J'aime »

Il y en a qui ont le chic de vous réconcilier avec le poker… Ou pas.

.
Dire que 5 mains plus tard il est 130bb deep, et qu’il sort 299 ème pour un ITM = 200. :roll_eyes:

2 « J'aime »

A écouter avec des écouteurs, un casque ou une bonne carte son.

1 « J'aime »

Tellement rageant que t’en as oublié de poster la copie d’écran du montant de la cagnotte…

1 « J'aime »

Et merde…

.
Puisqu’il y a doublette, je me dis qu’il n’en a pas… Et pour les 10c à rajouter… J’ai peut-être le droit de chatter un roi…:roll_eyes:

@UnBarbu Ta zic est top :wink:

1 « J'aime »

Turn, tu penses value contre quelle main avec ce gros size ?

@greg31150 Ecoutes le son de la dernière zic elle est vraiment nice p

1 « J'aime »

KJ,JT,KT,AJ,A3o, 94s. On est en NL2, si t’arrives à trouver un bet/fold avec TPTK et 1SPR turn, GG à toi mais je crois pas que tu optimises ton winrate…

2 « J'aime »

5 min de miss Monique, je reconnais que ça fait court.
Du coup, j’en mets 2.

.
2 « J'aime »

Comme tu t’es mis au cash, moi je me remets aux MTT @UnBarbu :wink:
win

4 « J'aime »

Déjà une win… Respect. :slight_smile:

Je crois que je pourrais y jouer tous les jours… :slightly_smiling_face:
Parce qu’il n’y a pas que le poker dans la vie… Enfin, sur mon blog surtout, je vous propose un jeu.
Mettez un casque, ou des oreillettes, lancer la musique, fermez les yeux, et retrouvez les musiques de flims.

Si vous avez d’autres morceaux, je suis preneur. :slight_smile:

Oups !
image

De quoi booster la cagnotte. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »