Le poker à mon rythme

Si on fait un HU avec toute ta BR, tu doubles la somme si je fais le bon pronostic ? :yum:

Pour rappel:

On se lance : 220,04 € + du RB en cours

1 « J'aime »

Voici donc le bilan annuel :

.

Un joueur de CG me dirait que j’ai 238€, avec un parachute de 54€ en cas de crise, et un joueur de tournoi me dirait que j’ ai 292€ pour un ABI de 3€ tout de même.
Il m’est donc difficile de départager @waitwaitw et @castus182, alors que mathématiquement, c’est @PierreLo le plus proche.

Voici mon scope :

.
Voici mes courbes en CG, en NL2 et quelques statistiques.

Allez savoir pourquoi, ou comment, les gains des tournois pour le Florida ne sont pas répertoriés sur Sharkscope:
Rappel du 23 mai:
image

C’est arrivé le 18 aout:
.victoire sur le florida

Vous trouverez des infos ici :
https://poker.pmu.fr/evenements-poker/florida-2020.html
et ici :

.

Quelle serait ma 1ère conclusion ?
Je peux dire que je me débrouille bien au poker, que je peux gagner de l’argent …
Mais rien de folichon me direz vous.
Si je recommence tous les ans, je pourrais me payer les extras en vacances, alors même que j’ai raté quelques opportunités offertes par la room PMU. Promotions et Cashback+.

Si je faisais un site Putaclic je pourrais écrire : Parti de 0, je gagne 25€ / mois.
Alors j’ai écrit Putaclic, parce que je ne suis pas un excellent joueur.
J’ai mon permis de conduire, 20 ans sans accident… Ca dit juste que je sais conduire, mais pas que je sais piloter !

Il me reste encore 6 mois sur le challenge de Chris Ferguson.
J’ai fait quelques incursions en NL4, et bizarrement les démons sont arrivés…

La peur de tout perdre, alors que ce n’est pas mon argent. … :thinking:
Je vais devoir retravailler le mental plus sérieusement.

Merci d’avoir tout lu. :slight_smile:
.
Nous sommes le dimanche 30 aout 2020, il est midi.
Je vous dis « Bon ap » !!!
C’est l’abréviation de « Bon apéro », « Bon appétit » et « Bon après-midi ».

11 « J'aime »

ça c’est putaclic :slight_smile: en plus quand on te dira que t’es un menteur tu pourras répondre « non tu sais pas reconnaître la lettre o du chiffre 0 ? »

1 « J'aime »

pourtant c’est simple, le plus proche en dessous c’est castus parce que tes T€ font bien évidemment partie à part entière de te BR, et je suis avec @PierreLo le plus malchanceux du monde :sob:… ce qui change pas de l’ordinaire quoi :slight_smile:

3 « J'aime »

Gg d’avoir eu le courage de faire ça, j’aurais pas pu perso.
Par contre la dessus

Faut arrêter, c’est 200 lardons quoi. Je connais pas ton niveau de vie ou quoi et je veux être blessant pour personne mais bon… C’est 200 lardons que en plus t’as créé de rien. Tant qu’ils sont sur la room c’est ta br, donc pas de l’argent mais juste un moyen de jouer les games que tu veux jouer.

2 « J'aime »

C’est beau de voir autant de transparence. J’aimerais bien vo it SirFlo faire la meme chose sur ses résultats en limite basse sur unibet.

1 « J'aime »

Qui est SirFlo ?

RAF je revendique la victoire

1 « J'aime »

Voici le bellâtre.

Sinon GG ! c’est deja énorme de monter une BR en partant de rien , 99% des joueurs n’en sont pas capables. Alors certes, on est encore loin du top, mais tu vas dans la bonne direction :clap:.

2 « J'aime »

Une des (sinon la) plus grosses tête à claques du poker fr

1 « J'aime »

Il est vrai qu’avec la photo de @GaryJuana il fait tête à claque ! :woozy_face:

Wahou ! Propre !

VGG

1 « J'aime »

Connaissez-vous les 2 versions de « Pose ton Gun » ?
.

.
Quelle version choisissez - vous ?
.

1 « J'aime »

Pour la poubelle, je prends les 2.

2 « J'aime »

Pour celui qui aurait un gros 1/4 d’heure à perdre:

1 « J'aime »

J’ai parié sur Monaco !

Plutot que de parier sur le PSG, vainqueur du championnat de la ligue de football Uber-Eat 2020/2021 coté à une cote ridicule, j’ai parié les 2€ gagnés sur un free de PMUpoker sur l’ASM, coté à 60/1.

RDV en mai prochain.
:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le grand frisson dis donc :pig:

2 « J'aime »

Sympa ce clip:

3 « J'aime »