Le poker à mon rythme

Monaco déjà parmi les leaders après 3 journées. Aïe aïe aïe, l’adrénaline commence à monter…

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Une victoire ridicule qui me remonte le mental.
enfin je gagne le free devant 1496 joueurs
.
Souvent, je suis frustré de la somme gagnée, quand je termine dans les 30 premiers de ces « Frees 50€ garantis », tellement elle est ridicule. Ridicule sur le temps passé, et sur le classement.

A contrario, sur celle-ici où je finis 1er devant 1495 joueurs, j’ai un sentiment d’accomplissement. Je me fiche de la petitesse de la récompense.
Récompense qui, je le rappelle, est en Euros de Tournois: 7.25 T€
Il me faudra donc la rejouer pour la concrétiser en cash, au risque de tout perdre.

Après l’euphorie de la victoire, une chanson m’est passée dans la tête.
Nous étions 1496 connards, sur la ligne de départ.

6 « J'aime »

En quoi cette victoire est ridicule alors ? N’utilise pas un certain vocabulaire parce que que tu attends des remarques (désobligeantes) de certains, ça affaiblit le mental.

En MTT, le but c’est la première place. GG !

Ah, merci pour le partage de « pendant 24h », je connaissais pas j’ai adoré.

1 « J'aime »

t’as 200e de br comment tu fais pour pas lancer de mtt 1e voir 2e voir 5e?

t’es un mystère mec, tu peux pas te plaindre de win 7e dans un freeroll…

3 « J'aime »

J’ai perdu toute motivation, comme j’ai perdu toutes assimilations lorsque je regarde une vidéo.
Je me suis installé dans un confort, à regarder des vidéos le matin, sortir l’après-midi, et jouer les frees du soir.

En cette fin d’après-midi, je me suis fait une petite session d’1h de NL2, après 20 jours sans y mettre les pieds, et le résultat est dégueulasse:
image

Moi qui n’aie pas de mental, je vais avoir du mal à m’y remettre.

Sur les frees, je ne dépense rien, pas besoin de réfléchir, il y a juste à push les premiums.

Tu travaille les vidéos chaque matin ?

Tu multitable le soir ? Combien de temps dure tes sessions ?

Gg pour la perf, tu a réussi devant 1500 personne, tu peux t attaquer au 1,2,3 euro a petit field tu va sûrement crush et décoller ta bk.

1 « J'aime »

Non, et je ne regarde pas que du poker.
Accessoirement, je fais mon ménage, des petites bricoles, etc.

Je fais une session d’1h de CG généralement.

1 « J'aime »

J’ai bien fait de refaire une session !
image

1 « J'aime »

@Weskerise, j’aimais bien ton message sur le kebab, tu l’as enlevé parce que chez toi ils valent plus de 5€ maintenant…

Quelle misère, maintenant pour 5€ t’as à peine un jambon-beurre, sans cornichon ^^

1 « J'aime »

j’ai pas trop envie de retrouver mon message encadré en rouge et tout le tralala…
Parfois je me dis : vas-y réponds pas, réponds pas, réponds pas…

Puis je réponds et j’suis comme ça dans ma tête:

1 « J'aime »

Fais quelque chose avec ta br gros, les freerolls c du passé, lances toi tout de suite.

Mtt 1e

#fumé bu gentil

Je trouve ça assez flatteur que quelqu’un ait pris le temps d’encadrer mon message en rouge, mais je dois reconnaître que cela est très personnel :lipstick:^^

1 « J'aime »

Par contre je pensais que seul @Lacerta_max était encore capable d’utiliser cette expression sur PA ^^

2 « J'aime »

you touch my tralala. HMMM My ding ding dang.

1 « J'aime »

Sur le fond t’as pas forcément tort mais pour beaucoup 200 boules c’est pas rien.

On n’a pas tous le même comportement face à l’argent et son origine influence beaucoup j’imagine.

Dans mon cas perso (quand je jouais encore) je pouvais m’énerver après une séance perdante de 5 caves de NL10 mais dans un autre domaine j’ai perdu beaucoup plus (et je pourrais facilement être méprisant comme certains si je le voulais) suite à une connerie de ma part, et bien ça m’a gonflé mais moins que lorsque je jouais à ce jeu qu’on appelle poker.

Simplement parce qu’au pokayr je maîtrise pas la variance et que le tilt d’injustice m’aime bien et que dans l’autre cas j’étais responsable à 100%

2 « J'aime »

Il me reste 1 mois, pour profiter du dernier rabais, et je ne me suis toujours pas décidé, si j’allais passer sur HM3 ou changer. :thinking:

Pour être passé de hm2 à PT4 depuis un bail je peux te dire que c’est les nuts. Tellement confortable comme tracker.

changer, effectivement, c’ets les nuts pt4 ( je dis ça en ayant essayé les 3 pendant 2mois au minimum)

Avec PT4, il y a encore le postgre ?

Tu m’écris que tu as testé les 3 @schazter, et tu as choisi pour la souplesse, ou pour le prix ? ou les 2 ?